Moi j'ai un soucis, c que je n'arrive pas à faire le siège des villes dans ce mode, je px faire une bataille normale mais qd jfais un siège d'une ville, je retourne sur windows à chaque fois en me mettant comme message qu'il a rencontré une erreur indéterminée et qu'il veut quitter l'application.
Vous pouvez m'aider?
Il faut d'abord mettre fort comme communauté ensuite tu mets culture nains et tu choisis le niveau de la communauté et la culture
Hein? C'est à moi que tu répondais? ^^
Si oui, jcomprends rien lol
Quand tu fais une bataille personnalisé
tu mets communauté niveau fort ensuite tu mets culture Nains, Tu choisis ensuite le niveau de la communauté que tu veux et ensuite la culture
Pouvez vous sil vous plait l'indiquer la marche a suivre a suivre pour mettre le fichier exe et le mod de plus lorsque je tente de lancer kingdom il me dise qu'il manque un fichier mss32.dll
cogna, tu télécharges le .exe 1.5 sur le lien indiqué, tu le places dans ton dossier Medieval 2: total war, mais tu pourras pas jouer à kingdom, hein, faut pas croire qu'en téléchargeant un misérable petit fichier tu peux joueur gratos à un jeu comme ça ensuite, pour le mod Third age, tu fais come c'est indiqué
dsl de répondre si tardivement mais je croyait que lancer kingdom me permetter de jouer a third age
Bonjour à tous.
J'ai médieval total war II et Kingdoms.
Je veux installer Third age et tous ses patch ( jusqu'au 1.4 donc).
Je crois qu'il faut d'abord patcher Kingdoms en 1.5 et ma question est : est-ce bien celui la?
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013673-medieval-ii-total-war-kingdoms-1-05-pc.htm
Si non, pouvez vous m'indiquer un lien vers celui-ci?
merci beaucoup!
C'est celui la oui
Du moment que vous avez le 1.5,je pense que la version sera mise à jour.
dites moi, je rêve où third age pèse 1.5 GO ?
aurez le lien pour le télécharger s'il vous plait ? celui que j'ai trouvé ne marche pas, ça me marque " found", malgré mes recherches merci
en gros, si je récapitule, il faut kingdom patché en 1.5 pour third age ? ensuite on téélcharge thir age 1.4 ? pas besoin de passer par les petits patchs ?
nan, si j'ai bien compris, tu DL third age, puis patch 1.1, puis patch 1.2, puis 1.3....
gimli27, non tu ne rêve pas, le premier téléchargement fait 1,5 Go (au total, ça fait plus de 3Go).
Sa fait lourd, mais ça vaut le coup
Ma prochaine version de mon mod sera pas loin de 3 go !
Quelqu'un pourait m'aider je vien d'installer Third age 1.0 et ma barre de combat est blanc s'est du a quoi ?
merci
C'est un bug de la version 1.0, télécharger le 1.1 ca sera corriger.
Le mieux c'est de télécharger tous les patchs jusqu'au 1.4 !
Ok merci de ta réponse pasque tactiment c'est pas pratique une barre d'action blanche ^^