Pour tout ceux qui ne supportent l'emprise du pape
Racontez ici les pires ennuis qu'il vous a causé(Missions et autres ennuis) ou alors comment vous l'avez châtié (ex Attaque de Rome, Croisades)
Franchement, le pape est un enfoiré...le pire qu'il m'ait fait ca a été d'envoyer mon roi en croisade alors que celui ci n'avait pas encore de descendance, et naturellement celui-ci est mort...mort glorieuse mais fort embêtante!
Le pire dans ma première campagne à chaque fois il me disait de plus attaquer mes ennemis chrétiens, j'obéissait pas à la fin il m'a lancé une croisade sur Riga...
C'est les siciliens qui l'ont prise
J'ai du être excommunié 25 fois dans cte campagne
25 fois à ouais quand même!!^^
Le pire, c'est quand il te demande de ne pas attaqué un peuple, et que la mission échoue car TU SUBIE l'attaque de celui que tu ne doit pas attaquer (j'ai faillit être excommunié en plus!!)
ou bien il te dit de pas attaquer une faction, par contre la faction ennemie a le droit de t'attaquer
Ouais c'est clair c'est pas juste.
C'est un peu genre laisse ton ennemi te laminer un peu et après tu reprends.^^
Sauf que les batailles de défenses ne font pas échouer la mission...
Moi, avec Venise, le pape m'a excommunié plusieurs fois, et comme Rome était la seule ville qui me manquait, je l'ai attaquée.
neko: je t'assure que si, c'est ce qui m'est arrivé, la mission a échoué car je me suis défendu!!!
sinon, bien joué guigui010!!!
Moi je pense n'est que facteur de guerre et ne cherche qu'à nous équilibrer face à l'IA avec ses missions à la con.
Genre pas touche à ton frère catholique laisse le un peu te casser la gueule sinon je t'excommunie.
bizarre...
Dans toutes mes parties, quand je ne fait que me défendre, le Pape ne dis rien...
Le pape de M2TW est un enfoiréééééééééééééééééééééééééé!
Viveuh les hérétiiiiqueuh!
La première vidéo était la meilleure ;l.
Bah oui mais les liens sont plus là
Sauron est beaucoup mieux que sa sainteté ,si vous voyer ce que je veux dire(Third aGE)^^
hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! au bucheeeeeeeeeeeeer!!!!
désoler, je n'ai pas pu m'en empêcher!!!!