Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [A LIRE] Méthode Anti troll :)
1
Bastienleboss12
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:29:31

Ce topic est dédiée à tous les forumeurs qui postent inutilement sur les topic d'un troll ou lui répondent tout simplement.(FMleboss entre autre)
LEUR REPONDRE NE FAIT QU'AGGRAVER LE SITUATION. Plus vous répondez au troll, plus vous rentrez dans son petit jeu, qui est entre autre de vous faire complètement "péter les plombs" ou semer la zizanie (genre toi tes un pseudo du troll ...).

Donc le mieux, c'est de faire comme s'il n'existait pas !

De plus, le forum dispose d'un modérateur qui nettoie régulièrement le forum (ça lui prend même pas 2min pour supprimer ces post ou le kicker). Vous pouvez patienter 1/2 jour comme même !

____________________________________________

Extrait du topic de DuguesclinBZH sur emprie total war :

Les trolls:

Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique.

CERTAINS INTERVENANTS ONT DEUX OU PLUSIEURS PERSONNAGES VIRTUELS AFIN DE SE RENFORCER LES UNS LES AUTRES

ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.

Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement

SE DEFOULER ET NOURRIR LEUR EGO

( marketing, propagande...)

Le troll change souvent d’état. Ici, VICTIME ou génie incompris, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, il abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l'obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène les débats toujours à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d'ordre.

Sources: Wikipédia.

Le troll qui hante depuis tant de mois (d'années) notre forum a depuis longtemps atteint ce qu'on nome le point Godwin. Depuis que le topic "turcophone" a été très largement et légitimement discrédité, le troll est passé un une approche frontale complètement haineuse et stupide.
Cependant, il semble que le pseudo dit "principal" revienne sur notre forum, sans doute dans une tentative de reprendre du crédit. Comment? Il se met du côté de la majorité des forumeurs, c'est à dire du côté anti-flood. Etant donné qu'il est lui même responsable du flood, il pense pouvoir faire croire qu'il a permit la fin du flood grace à son charisme ou je ne sais quoi d'autre. Nous allons peut être assister à une phase d'abandon des multiples pseudos stupides pour préparer la meilleure insertion du "main name".
Bien sur, si vous avez lu les messages de réclamation anti-flood, je pense que vous avez très vite vu de qui je veux parler.

FMLeboss
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:33:04

Merci^^

"FMleboss entre autres"

Je lui réponds déjà plus :o))

Xbox319
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:35:11

Ouais moi aussi je lui réponds plus.
Mais il se gêne pas de traiter les mères et d'un peu de tout ce chien.
Mais t'a raison bastien n'entrons pas dans son jeu.
Merci :)

Bastienleboss12
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:39:20

FMleboss : Tant mieux alors :noel:

FMLeboss
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:44:13

:noel:

Bastienleboss12
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:48:42

Toi tu n'as pas connu la guerre fiston.
C'était fin 2008/début 2009, nous étions seuls, sans modérateur (Tibérias n'etait plus de ce monde) et nous affrontions Belg_Just qui floodait 24h/24 du matin au soir.

Nous nous défendions à coup de :up: anti flood surtout sur le forum empire total war ...
Et je peux te dire que ça ralait encore plus que maintenant.
Imagine tu arrive sur le forum avec deux pages de WWWWWWWWWWW :noel:

Xbox319
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:53:11

C'est sur il a du être soulant j'imagine^^

Xbox319
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:08:42

Je pense qu'il s'est vraiment calmé.(C'est le pape qui a lui a dit de nous laisser tranquille)Je plaisante
Venez parler de vos pires ennuis avec sa sainteté au club des hérétiques.
Allez Bonne soirée

liometallo
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:36:00

C'est précisément l'époque où je suis arrivé sur le forum. Je dois dire que ça m'a fait drôle de débarquer et de voir les 2-3 premières pages remplies de topics du troll. C'est pour ça que Neko et moi (entre autres) on a tendance à incendier ceux qui foutent plus ou moins la merde, d'une manière ou d'une autre. Et à en référer à farwing.

Bastienleboss12
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:37:09

Oui moi aussi je suis arriver sur le fofo en pleine guerre :noel:
C'était en décembre 2008 je crois :(

Lody3
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:30:11

:up:

1
Sujet : [A LIRE] Méthode Anti troll :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page