Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
jeybee
Niveau 8
01 septembre 2010 à 13:38:08

Rien n'empêche les gens de répondre à deux questions :-)))

FMLeboss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:50:11

Nap 3 :d) On est pas à la course de chevaux :noel:

Et pour ta question, non, bien sur, on héritera pas...

jeybee :d) Je ne crois pas, et même si c'était possible, tu t'ennuierais un peu :noel:

[NAPOLEON_III
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:49:38

Mais alors, si l'unique héritier meurt , et que le roi meurt, et que la princesse est ma femme, pourquoi n'hériterai je pas ?

FMLeboss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:22:20

Parce que ça n'a jamais existé dans M2TW. :)

[NAPOLEON_III
Niveau 8
02 septembre 2010 à 12:30:37

je vais essayer ^^

guinaume
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:08:41

bonjour,

j'éssaye de jouer a l'ordre teutonique. Mais j'arrive a avoir de l'argent. Accord commerciaux, agriculture et dévellopement du commmerce rien n'y fait. Pillage pas possible car sinon révolte. JE cole un pretre rien n'y fait. Que faire?

FMLeboss
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:55:39

Bah ça, c'est un problème de gestion. Envoie des marchands sur les ressources et capture des ports qui favoriseront ton commerce :-)))

Et ne fais pas trop d'armées: une unité en trop peut vite te coûter cher....

Christo1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:56:18

Bonjour j'ai en ce moment un gros probleme en grande campagne.
Au bout de 40 tours je decide de sauvegarder puis comme mon assasin venez de ce faire tuer je charge la sauvegarde je passe le tour et la
MEDIEVAL A RENCONTER UNE ERREUR ET DOIT FERMER
pareil si je quitte la campagne
si il y a une solution...

guinaume
Niveau 6
02 septembre 2010 à 17:18:04

Le prb c'est que je ne crée pas de soldat :nonnon: . Mes marchands ce font tuer par les autres marchands.

Dark_FMLeboss
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:41:07

christo1 :d) Réinstalle. ^^

guinaume :d) les marchands ne se tuent pas entre eux, il se rachètent. Y a pas de solution... À moins d'avoir un bon marchand... Où un bon assassin!

spacebubble
Niveau 5
03 septembre 2010 à 01:17:15

comment faire pour planter des piques avec les francais?

marino06
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:36:29

:salut: sur la plupart des videos de TATW le nombre de soldats par unité atteint en moyenne plus de 120 hommes (sauf pour les unités d'elite)
est-ce normal ou s'agit-il d'un sous mod ?

FMLeboss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:09:47

spacebubble :d) En Darthmod ou dans DLV, les paysans (français où autres) peuvent planter des pieux. Sur vanilla, tu peux recruter des grands archers (gallois &/ou de grande compagnie) mais franchement, pour des mercenaires coûteux et qu'il n'apparaissent qu'à la fin du jeu, autant télécharger un des deux mods que je t'ai cité plus haut. Je te conseille le Darthmod (DLV est très dur - le DM aussi, mais moins), de plus un de mes contacts sur le forum, liomatello, pourra t'aider pour ce mod.

marino :d) Options, Options de jeu, Taille d'unités, Très grande. Attention, ça rame si t'as pas une TRES bonne config.

spacebubble
Niveau 5
03 septembre 2010 à 22:41:55

bonjour j'ai quelques question:

- on vient d'annoncer une croisade, comment faire pour y participer? faut-il s'inscrire quelque part ou attaquer directement la ville demander?

-je sur entouré d'incapable! comment faire pour augmenter le pourcentage de réussite pour mes agents? car quand je donne une mission à un
de mes agents (assassiner, saboter, espionner, éliminer un hérétique etc) celle-ci est voué à l'échec

Dark_FMLeboss
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:13:08

1- prend une armée de huit unités au moins, menée par un général, et ouvre le parchemin du général. Puis clique sur "rejoinre croisade"

2- patchs, mods.

spacebubble
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:09:40

d'ac merci bcp mais je vais attendre un peu avant de télécharger un mod :oui:

spacebubble
Niveau 5
06 septembre 2010 à 19:43:40

autre question: peut-on faire pivoter une unité pendant le déploiement?

dj-jallal91
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:19:02

Salut tous le monde voila j'arrive pas a installer third age, j'ai fais toutes les indications sur ce liens : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=374565
J'ai fais comme sur le site, mais l'icône third age n'apparait pas. SVP comment faire je veux vraiment y jouer :'(

je n'ai pas le jeux de base de kingdom mais j'ai telecharger le truc qui me permet de l'avoir sur un site, mais malgre sa ca fonctionne pas :s

FMLeboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:01:54

spacebubble :d) Clic droit, et maintiens enfoncé. Les mouvements de ta souris feront pivoter l'unité et/ou l'étireront.

dj-jallal91 :d) Désolé, je ne m'y connais pas du tout sur ce terrain... :-(

[NAPOLEON_III
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:36:20

Bonjour, j'ai essayé de télécharger stainless steel 6.0 , j'ai téléchargé la parti 1 et 2, mais ,il n'y a rien d'ajouté
dans les donnés du jeu. De plus, à chaque fin de téléchargement de partie, un message aparaît comme quoi il y a des probs de Compatibilités, il me propose de le télécharger de manière compatible je choisi ,et là plus rien.
De l'aide
ps : j'ai Windows 7

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page