bonjour peut on retrouver son score des partie en line sur gamespy et comment le faire??????
Ce n'est pas possible.
snif snif
car je gagne 80% des bataille en line faite je suis vraiment déçus que on ne peux voir le score
tu peux toujours prendre les screens des résultats et les mettre dans un dossier
comment on fais pour poster un screens je serais heureux de le poster
et comment faire un screen
sur d'autre jeu j'arrive a en faire mais pas sur medieval j'arrive pas a les retrouver les screens des resultats que j'ai fais dans quel dossier faut y aller dans les fichier de medieval????????????????????
télécharge fraps sur google pour prendre des screens
(fais une recherche: y a un topic nommé "tuto du screenshot" qui pourra t'aider )
j'ai changer mon ordinateur pour un vista(pas terrible) et medieval ne passe pas alors que ma carte graphique est asser performantes
c'est peut etre mon directx10 qui n'est pas compatible
avec le 9?
C'est peut être ça oui
FMleboss ton logiciel est pas mal et j ai vu que on peut engistrée des video du jeu mais sa dure que 30sec ou il y a une option pour changer
Il faut acheter
Essaye GrabClipSave
Voila, re bonjour, j'étais le gars qui avait un problème avec le darthmod et plus exactement, le fichier s'ounds' qui faisait bugger toute les batailles en temps réelles.
J'ai donc reinstaller le tout et craignant que tout recommence, j'ai simplement copier le contenu du fichier sounds du medieval de base et coller dans le sounds du darthmod( que j ai supprimé avant )
Du coup, tout semble impecc. Les batailles marchent, les factions nordiques aussi...bref, c'était peut être tout con. Merci quand même à vous pour avoir essayé =)
Content pour toi, et ne nous remercie pas, c'est normal!
Bon moi j'ai deux sujets militaires qui me turlupinent:
1. A quoi servent les unités d'élite, celles réduites par deux au nombre ? Les zweihanders par exemple ou les archers de sherwood ? Je ne comprends pas leur utilisation surtout pour les premiers. Ils ont beau être forts, sans être exceptionnels non plus, il restent néanmoins chers, très chers même je trouve, et en plus de cela ils sont toujours en infériorité numérique.
Je fais souvent des tests en partie personnalisée et franchement je ne sais pas comment gagner une bataille avec eux. Par exemple si on prend des anglais avec leurs chevaliers féodaux ou encore les nobles chevaliers, impossible de gagner, ils sont bien trop chers et en plus submergés systématiquement. La question est: Faut-il toujours favoriser la quantité à la qualité dans ce jeu ?
Les archers de sherwood sont effectivement assez bons par contre, je faisais allusion à eux pour donner un exemple de ce que j'appelais unités d'élite. Il y en a au moins une par faction et je me demandais si c'était vraiment rentable. voilà^^
2. N'y-a-t'il rien à faire contre les cavaleries françaises à unités égales ? En prenant les français, (je précise que je joue sans modes) pas moyen de trouver une unité capable de résister durablement (encore chez les anglais pas exemple) à la charge. J'ai pris des vougiers boostés au maximum (les cavaliers n'étant pas boostés) ils arrive tout juste à me tuer la moitié de l'unité pendant que je leur tue tout. Ne sont-ils pas sensés être à la pointe contre la cavalerie, pire que ça, les nobles chevaliers à pieds sont encore plus efficaces... Donc j'en viens à me demander ce qui peut arrêter la cavalerie dans ces cas là. Vous me direz surement qu'il serait assez improbable qu'une unité de cavalerie s'oppose seulement à une unité de vougiers, mais quand même, je trouve bizarre.
"Les zweihanders" Ce sont les kriggsfutters
Moi non plus, à vrai dire c'est mieux les zweihander. Les assassins hongrois et kriggsfutters devraient être par 60, en revanche Hashishins et sherwoods c'est mieux à trente.
Pour bien utiliser des cavaliers, privilégié le cycle "charge/repli/charge".
Oui, la qualité est préférable à la quantité. Donne moi 15 éléphants, il battront 3000 paysans écossais (oui, c'est du vécu même! xD)
Qui résistent à la cavalerie? Piquiers nobles écossais qui reçoivent une chargent avec leurs pointes d'acier. Et bien sur, les archers anglais, janissaires ou lituaniens qui peuvent planter des pieux.
Ouais les Kriggsfutters pardon, là je viens d'essayer contre des nobles anglais, 60% de pertes mais j'ai gagné d'une manière nette quand même...
Et puis je trouve que les unités allemandes d'infanterie sont en fait pas très bonnes, chères et pas vraiment décevantes... Les gothiques n'étant pas à la hauteur de leur réputation.
Oui j'utilise ça avec la cavalerie, mais rien ne résiste, à part comme tu dis peut-être ces fameux piquiers nobles ? ce sont les meilleurs anti-cavalerie du jeu ?
Euh je viens de faire 1200 paysans écossais contre 12 artillerie montée... victoire par déroute des paysans ! Même chose avec les paysans anglais en très très dur (bon ils ont quand même fait peur à une de mes unités, 4 % de perte contre 50 )
Oui alors si on prend les pieux, effectivement c'est efficace, mais qui irait charger la dedans à part l'IA ? Non moi je parle d'unités pas de bonus cheatés^^
Et quand je parle de quantité vs qualité c'est pas avec une extrême pareil, mais c'est favoriser des archers anglais normaux aux sherwood ou favoriser les gothiques au kriegfutters...
C'est dommage, on ne remarque pas les topics épinglés... qu'il y ait de nouveaux messages ou pas
Oup pardon J'ai oublié de répondre
Alors, tu prend tes piquiers nobles (meilleurs piquiers du jeu car excellents et résistants au corps à corps), tu les mets en défensive (touche "D"), et ty active leur capacité de mur de vouges ("F"), ensuite, vois si l'IA charge dessus
Non mais c'est pas grave hein ^^ Merci, je te testerai