Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:28:00

bonjour peut on retrouver son score des partie en line sur gamespy et comment le faire??????

FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:50:07

Ce n'est pas possible. :-(

TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 12:48:45

snif snif :snif2:
car je gagne 80% des bataille en line faite je suis vraiment déçus que on ne peux voir le score

FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:12:47

tu peux toujours prendre les screens des résultats et les mettre dans un dossier :ok:

TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:16:59

comment on fais pour poster un screens je serais heureux de le poster

TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:46:22

et comment faire un screen

TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:52:39

sur d'autre jeu j'arrive a en faire mais pas sur medieval j'arrive pas a les retrouver les screens des resultats que j'ai fais dans quel dossier faut y aller dans les fichier de medieval????????????????????

FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:55:26

télécharge fraps sur google pour prendre des screens :-)))

(fais une recherche: y a un topic nommé "tuto du screenshot" qui pourra t'aider :ok: )

ironmaiden30
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:20:38

j'ai changer mon ordinateur pour un vista(pas terrible) et medieval ne passe pas alors que ma carte graphique est asser performantes
c'est peut etre mon directx10 qui n'est pas compatible
avec le 9?

FMLeboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:30:18

C'est peut être ça oui :ok:

TeutonicMocta
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:43:13

FMleboss ton logiciel est pas mal et j ai vu que on peut engistrée des video du jeu mais sa dure que 30sec ou il y a une option pour changer

FMLeboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:21:17

Il faut acheter :(
Essaye GrabClipSave :ok:

drogoth
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:50:39

Voila, re bonjour, j'étais le gars qui avait un problème avec le darthmod et plus exactement, le fichier s'ounds' qui faisait bugger toute les batailles en temps réelles.
J'ai donc reinstaller le tout et craignant que tout recommence, j'ai simplement copier le contenu du fichier sounds du medieval de base et coller dans le sounds du darthmod( que j ai supprimé avant )
Du coup, tout semble impecc. Les batailles marchent, les factions nordiques aussi...bref, c'était peut être tout con. Merci quand même à vous pour avoir essayé =)

FMLeboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:37:33

Content pour toi, et ne nous remercie pas, c'est normal! :-)

jo-7
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:20:40

Bon moi j'ai deux sujets militaires qui me turlupinent:

1. A quoi servent les unités d'élite, celles réduites par deux au nombre ? Les zweihanders par exemple ou les archers de sherwood ? Je ne comprends pas leur utilisation surtout pour les premiers. Ils ont beau être forts, sans être exceptionnels non plus, il restent néanmoins chers, très chers même je trouve, et en plus de cela ils sont toujours en infériorité numérique.

Je fais souvent des tests en partie personnalisée et franchement je ne sais pas comment gagner une bataille avec eux. Par exemple si on prend des anglais avec leurs chevaliers féodaux ou encore les nobles chevaliers, impossible de gagner, ils sont bien trop chers et en plus submergés systématiquement. La question est: Faut-il toujours favoriser la quantité à la qualité dans ce jeu ?

Les archers de sherwood sont effectivement assez bons par contre, je faisais allusion à eux pour donner un exemple de ce que j'appelais unités d'élite. Il y en a au moins une par faction et je me demandais si c'était vraiment rentable. voilà^^

2. N'y-a-t'il rien à faire contre les cavaleries françaises à unités égales ? En prenant les français, (je précise que je joue sans modes) pas moyen de trouver une unité capable de résister durablement (encore chez les anglais pas exemple) à la charge. J'ai pris des vougiers boostés au maximum (les cavaliers n'étant pas boostés) ils arrive tout juste à me tuer la moitié de l'unité pendant que je leur tue tout. Ne sont-ils pas sensés être à la pointe contre la cavalerie, pire que ça, les nobles chevaliers à pieds sont encore plus efficaces... Donc j'en viens à me demander ce qui peut arrêter la cavalerie dans ces cas là. Vous me direz surement qu'il serait assez improbable qu'une unité de cavalerie s'oppose seulement à une unité de vougiers, mais quand même, je trouve bizarre.

:)

FMLeboss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:27:22

"Les zweihanders" Ce sont les kriggsfutters :)
Moi non plus, à vrai dire c'est mieux les zweihander. Les assassins hongrois et kriggsfutters devraient être par 60, en revanche Hashishins et sherwoods :bave: c'est mieux à trente.

Pour bien utiliser des cavaliers, privilégié le cycle "charge/repli/charge".

Oui, la qualité est préférable à la quantité. Donne moi 15 éléphants, il battront 3000 paysans écossais (oui, c'est du vécu même! xD)

Qui résistent à la cavalerie? Piquiers nobles écossais qui reçoivent une chargent avec leurs pointes d'acier. Et bien sur, les archers anglais, janissaires ou lituaniens qui peuvent planter des pieux.

jo-7
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:52:10

Ouais les Kriggsfutters pardon, là je viens d'essayer contre des nobles anglais, 60% de pertes mais j'ai gagné d'une manière nette quand même...

Et puis je trouve que les unités allemandes d'infanterie sont en fait pas très bonnes, chères et pas vraiment décevantes... Les gothiques n'étant pas à la hauteur de leur réputation.

Oui j'utilise ça avec la cavalerie, mais rien ne résiste, à part comme tu dis peut-être ces fameux piquiers nobles ? ce sont les meilleurs anti-cavalerie du jeu ?

Euh je viens de faire 1200 paysans écossais contre 12 artillerie montée... victoire par déroute :-d des paysans ! Même chose avec les paysans anglais en très très dur (bon ils ont quand même fait peur à une de mes unités, 4 % de perte contre 50 :rire: )

Oui alors si on prend les pieux, effectivement c'est efficace, mais qui irait charger la dedans à part l'IA ? Non moi je parle d'unités pas de bonus cheatés^^

Et quand je parle de quantité vs qualité c'est pas avec une extrême pareil, mais c'est favoriser des archers anglais normaux aux sherwood ou favoriser les gothiques au kriegfutters...

jo-7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:49:46

C'est dommage, on ne remarque pas les topics épinglés... qu'il y ait de nouveaux messages ou pas :-(

FMLeboss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:55:44

Oup pardon :honte: J'ai oublié de répondre :hum:

Alors, tu prend tes piquiers nobles (meilleurs piquiers du jeu car excellents et résistants au corps à corps), tu les mets en défensive (touche "D"), et ty active leur capacité de mur de vouges ("F"), ensuite, vois si l'IA charge dessus :ok:

jo-7
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:43:54

Non mais c'est pas grave hein ^^ Merci, je te testerai :)

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page