Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0]
Argurios
Niveau 6
03 novembre 2010 à 15:47:58

bonjour à tous !!

faut-il redémarrer l'ordi et réinstaller le jeu après un téléchargement qui porte à modifier le jeu comme un ajout de ville ?
merci

Vieux-Borgne
Niveau 37
03 novembre 2010 à 16:52:49

Normalement non !

FMLeboss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:35:21

Juste redémarrer je crois.

Argurios
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:51:11

ça fait rien du tout

FMLeboss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:21:39

Alors c'est que tu as mal installé... Désinstalle le mod et réinstalle le.
marino :d) désolé, aucune idée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:28:28

Bonjour.
Je joue actuellement les turcs et jeu suis au tour 150.
Les timurides ont débarqués mais j'ai vaincu leurs deux seuls armées qui étaient prés de Bagdad.
Après avoir fait ça l'ordi a considéré les timurides comme détruits mais je l'ai ais toujours en ennemis dans la barre "diplomatie".
Voîla donc, je voudrais savoir si je pouvais déplacer mes troupes stationnés à Bagdad ( 3 armées pleines ) vers mes frontières italiennes ( ça chauffe là bas entre les siciliens, venitiens et les mongols au nord :noel: ).
Merci. :)

FMLeboss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:50:36

Oui, si tu as reçu le message disant que les timurides sont détruits c'est qu'il le sont (ne pas confondre avec le message "Un peuple en fuite"). L'ordi laisse parfois des factions détruites dans tes ennemis, c'est juste un bug...
PS: une fois il m'est arrivé de recevoir des messages indiquant la paix entre moi et une faction que j'avais détruite :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:24:17

Bon ben en fait ils étaient pas détruit, je suis aller en Russie pour massacrer du Mongol et devinez sur quoi je suis tombé. :noel:
6 armées timurides remplis à ras bord. :hap:
R.I.P mon général.
Retraite général vers Tsillibi et prions pour qu'ils rencontre le reste de l'armée mongol.
Merci néanmoins de m'avoir répondu. :)

FMLeboss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:13:02

Sympa la rencontre :noel:
Je viendrai déposer une gerbe pour ton général :noel:

Sinon de rien :)

Argurios
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:06:49

c'est énervant. il n'y a que le patch 1.2 et 1.3 qui fonctionnent. les mods et les downloads, que dalle

Vieux-Borgne
Niveau 37
07 novembre 2010 à 16:15:45

Tu n'as pas dû suivre correctement les instructions ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:37:14

Bonjour.
J'ai eu un bug lors d'une bataille contre les vénitiens, on avait chacun une grosse armée ( lui presque que des arbalétriers et moi presque que de la cav. )
Mais le jeu plante et me fait un retour window pendant la bataille ( à n'importe quel moment ).
Et la faire réso.auto. c'est énervant surtout quant on voit que la moitié des clampins se barrent.
Je pense avoir une config correct pour supporter le jeu et c'est la première fois qu'il me fait ça. :(

FMLeboss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:41:35

Bah c'est un bug du jeu... Passager, ça arrive des fois, y a pas d'explications je pense...

Donc vaut mieux faire résolution auto...

laigleprussien
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:58:03

Bonsoir, alors moi, le jeu beugue pendant les sièges. Si je n'assiège pas un fort ou un village, je peu pas faire la bataille sinon, l'ordi beugue et je dois redémarrer. C'est un peu embétant de devoir faire auto-résolution tout le temps, et comme 99/100 de mes batailles sont des sièges...
Quelqu'un aurait une solution.
PS: Ca me le fait quand je suis assiégeant et assiégé.
PPS: J'ai installer le mod kingdom grande campagne et le mod retrofit et c'est là que ça a commencé a beugué.
Merci d'avance!

Dark_FMLeboss
Niveau 8
20 novembre 2010 à 08:21:33

Bah c'est simple: tu désinstalle retrofit et ensuite tu vas sur le site du mod, tu parle un peu de ton problème, et ensuite quand on t'aura filé une soluce tu pourras essayer de le réinstaller. Mais là c'est pas trop la peine de gâcher son jeu pour un mod.

laigleprussien
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:00:34

Bon, ok. Merci.

Dark_FMLeboss
Niveau 8
23 novembre 2010 à 13:20:41

Bof j'ai pas été très efficace vu mon temps de réponse...

Désolé mais les forums me préoccupent beaucoup moins qu'avant :D

Alsacepower
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:03:00

Bonjour à tous !

Je joue depuis quelques temps avec les anglais, et après les avoir testé en campagne et en bataille perso, je viens vous demander si il y a une façon spéciale d'utiliser les guisarmiers ?

En effet, même de simple vougiers les battent au corps à corps, une simple charge de cavaliers réduisent de moitié ma troupe, et ils sont tout aussi innéficaces en siège !

Si vous pouvez m'aider à bien les utiliser,

Merci d'avance !

tsarnicolas2
Niveau 4
26 novembre 2010 à 16:27:40

Salut ,c'est juste pour savoir ou télécharger les patch: 1.2 et 1.3 parceque j' en ai besoin pour installer kingdom
merci d' avance
(si vous pouviez m' écrire le lien ou meme en faire un ce serait super)

Vieux-Borgne
Niveau 37
26 novembre 2010 à 19:38:09

En faîte dès que tu mets le CD de Kingdoms, ça va automatiquement patcher ton jeu en lançant l'installation :)

Sujet : /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page