Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0]
GROSMAYDE
Niveau 5
05 janvier 2011 à 15:02:14

ui ui

[schwarzie]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:04:33

à part les mods, il y a un autre moyen pour augmenter les revenus des marchands ?

[NAPOLEON_III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:41:23

Non, bien sur il y a tjrs envoyer tes marchands
-en Afrique
-En Terre-Sainte
-En Russie

Question : comment convertir un fichier bin en txt ?

_Ricimer_
Niveau 8
08 janvier 2011 à 09:16:40

Bonjour,

je viens d'avoir ce jeu, il y a 10 minutes et je ne sais pas par qui commencer, ok vous allez me dire, "prend l'Angleterre"
mais j'ai vu que certaines personnes la trouve ennuyante.
Alors, que dois-je prendre ? s'il vous plait.

Merci. :-)

[NAPOLEON_III
Niveau 8
08 janvier 2011 à 10:44:23

Tu prends l'Angleterre, il y a même pas à réfléchir

FMLeboss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:31:53

Prend l'angleterre si tu débute, prend la France pour le challenge :ok:

Napo :d) sais pas :d

Karmaguigui
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:35:30

Ou c'est qu'on peut crée des agents , SVP :)

Merci d'avance :)

[schwarzie]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:06:35

tu crées les bâtiments adéquats(taverne pour l'espion, marchés pour marchand, hôtel de ville pour les diplomates...)

Pacamol
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:20:01

Bonsoir !

J'ai une partie en cours sur un PC avec le patch 1.3. Comme je ne peux plus utiliser régulièrement ce PC, j'aimerais la transférer et la continuer sur un autre...

Problème, impossible de patcher le jeu sur cet autre PC. Donc impossible de continuer ma partie puisqu'on ne peut pas la rétrograder.

Je précise qu'avant chaque nouvelle tentative, je veille à supprimer toute trace du jeu (et c'est pas de la tarte, cliquer sur "désinstaller" est loin d'être suffisant croyez-moi :hum: ) pour éviter que ça fasse foirer la réinstallation.
Sinon les 2 pc tournent sur Vista.

Voilà, donc qu'est-ce que je fais mal ?
:d) J'ai vu qu'il fallait ignorer le patch 1.1 et appliquer directement les 2 suivants. C'est bien la bonne solution ? Je préfère demander avant d'expérimenter pour pas perdre 30 min dans une nouvelle réinstallation en fait.

Merci !

Pacamol
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:42:34

C'est bon j'ai finalement essayé et ça a marché, pas la peine de répondre. :-)

Scrat_7
Niveau 1
10 janvier 2011 à 18:58:42

Bonjour , j'aurais voulu savoir quelles sont les "niveaux" de hierarchie de relation avec les autres factions .
Par exemple : Convenables ,Bonnes ,Atroces ..etc.

Merci.

[schwarzie]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:42:56

comment vous faites pour prendre les images du jeu ? J'ai beau faire impr écran système et faire coller sur Paint, ça ne marche pas :question:
:merci:

FMLeboss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:36:20

Scrat_7 :d) Exécrables, Atroces, Très Mauvaises, Mauvaises, Equilibrées, Convenables, Bonnes, Très Bonnes, Excellentes, Parfaites. :)

[schwarzie] :d) télécharge fraps !

Scrat_7
Niveau 1
12 janvier 2011 à 17:27:26

Merci beaucoup =).

Scrat_7
Niveau 1
12 janvier 2011 à 17:36:16

Et j'aurais aussi une autre question , j'ai demander une alliance avec les Germaniques ( je joue la France ), ils ont accepté mais environ 15 tours plus tard , je ne suis pu allier avec eux .. C'est parce que je suis trop fort/faible au niveau puissance ? ou autre chose ? car mes relations avec eux etait amicales en jouant un peu de la diplomatie .

PS : Desolé du Double Post

FMLeboss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:17:55

T'as du attaquer un de leurs alliés (ou inversement)

xaveric
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:46:45

salut

une question qui me turlupine: sur ma version du jeu, on ne voit pas sur la carte les caravanes ou les bateaux symbolisant la puissance des routes commerciales, comment faire pour qu'ils apparaissent ?

Vunds
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:18:49

FMLeboss -> Tu as oublié Amicales en relation, et il me semble qu'elle est entre Convenables et Bonnes.

Scrat_7 -> Et en plus le SERG (les germaniques) ont très souvent tendance à trahir (un peu comme les milanais d'ailleurs), tu n'as pas vraiment choisi les alliés les plus fiables pour commencer. :)

supax
Niveau 4
12 janvier 2011 à 23:34:00

bonjour a tous , j'aurais quelques questions qui me perturbent beaucoup , tout d'abord

1) je n'arrive pas a trouver un moyen efficace pour lutter contre la misere , faut il insisiter sur l'agriculture ou vaut mieux pas ? quel autre batiment peut resoudre ce problème ?

2) j'ai l'impression que les chateau sont plus solide en ordre publique et que les troubles sont rares , est ce normal ?

Snakes-Ghost
Niveau 3
13 janvier 2011 à 10:31:36

Bonjour !

J'ai quelques questions :

- Je joue avec le jeu de base mais patché avec les patchs qu'il y a dans Kingdom. Donc je suis en version 1.03. Or dans le manuel Kingdom, il parle que l'on peut contrôler le temps et les renforts. Pour le temps pas de soucis mais je n'arrive pas à contrôler les renforts ( ils disent que l'on peut leur dire d'être offensif, défensif,...).

- je joue en moyen/moyen. Quand je fais un siège l'ennemi se défend pas super intelligemment. Il ne met pas ou très peu d'archer sur les murailles par exemple. Cela rend les sieges bien plus facile mais c'est pas trop réaliste. Est-ce qu'en augmentant la difficulté ils le font ?

- Est-ce normal que à la fin du tour il n'y ait pas un tour spécifique aux aztèques et qu'ils jouent pendant le tour des États Pontificaux ?

:merci:

Sujet : /!\ Topis d'aide! /!\ [Version 2.0]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page