Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : les inquisiteurs me casse les ********
1
Qwertyjuju20
Niveau 5
23 février 2011 à 19:33:19

j'ai une petite question:
COMMENT JE FAIS POUR QUE LES INQUISITEURS ARRETES DE TUER MES GENERAUX??? (ps: je jou les anglais, je suis dans la tres bonne estime du pape et j'ai a peu pres un pretre par ville et pourtant mes generaux tombent petit a petit)

FMLeboss
Niveau 10
23 février 2011 à 19:48:47

Tu sélectionnes un général, tu ouvre la console avec ù, et tu écris :
give_trait this TouchedByTheGods 3 :noel:

ça lui rajoutera 4 de pitié :)
Sinon ben le seul moyen d'augmenter la piété du général est de lui faire construire des églises, recruter des prêtres ou faire des croisades.

Anhalt
Niveau 5
23 février 2011 à 20:17:25

Tu peux aussi arrêter l'Inquisiteur en suivant ma méthode: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-173871-1-0-1-0-tuto-eliminer-les-agents-ennemis.htm

HC_16
Niveau 6
24 février 2011 à 11:55:55

Pour FMleboss: je te consiel le code AgentPiety, il donne 10!! de pieté, ça ses super

tricher c'est maaalll, ou le vilain il ne veut pas que son roi meurt par un inquisiteur ( je parle de moi)

micheljq
Niveau 7
24 février 2011 à 14:51:41

Si tu veux pas tricher, fait des prêtres, envoie les convertir des terres, et upgrade des églises, ça augmente la piété et tu cesse d'être un aimant qui attire les inquisiteurs.

Tu peux aussi tasser ton général de leur chemin mais c'est pas toujours possible. Ou encore les assassiner mais ça va faire descendre ta réputation.

1
Sujet : les inquisiteurs me casse les ********
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page