t’étais obligé de faire autant de smileys?
Non mais j'aime bien les smileys je suis comme ça
Très bon récit Golfrod!
A part les les petites fautes d'ortographes qui se baladent dans ton texte^^
Nan je déconne c'est vraiment bien!
Tu comptes faire leur fête aux maures après?
La suite sera dense ! Si je vous dis, un vieil ennemi qui se ramène ??? Un allié dans la merde !!! ^^
Les fils de Milan seraient-ils sur le sentier de la guerre???
Silteplait écrase Milan, car avec ma campagne longue Française Milan est la seule faction qui me déclare la guerre, avec le Portugal, qui m'a attaqué mon unité de général qui allait gouverner ma province fraîchement conquise de Saragosse, il m'a intercepté au milieu des Alpes; l'IA est vraiment conne parfois c'est le cas de le dire.Bref ces sales Milanais m'ont pris Marseille, que je vais reprendre avec mes chevaliers féodaux à cheval et à pied, mes fauchards et mes arbalétriers les vrais pas les paysans. Et ils tentent maintenant de prendre Ajaccio que je vais défendre !!! Entre temps je vais prendre Gènes porte de l'Italie pour les faire taire un peu !!! Donc stp Golfrod si tu les détruits extermine les et n'aies absolument aucune pitié envers eux !!!
Tu veux dire des Pyrénées ?
Milan le retours du fourbe.
Ouais excuse je confond toujours les deux !!!
J'aurais du faire une partie avec l'Espagne j'aurais été tranquille dans ma péninsule après j'aurais pu détruire Milan facilement et prendre l'Afrique du Nord plus l'Angleterre et la France du sud triste pour l'instant ma campagne mais j'adore le défi même si add_money 40000 est devenu mon ami dans la détresse de -10000 de florins par tour !!! Dsl du double post !!!
La suite!Et vive William Wallace!
moi même si j'ai moins de 10000 je joue sans tricher comme ça si je perds ça veut dire que je suis pas assez fort
la suiite et la fin des espagnols
personnellement je n ai jamais fais de codes ca gache la difficultee
Je fais pareil lody3 mais mais avoir pendant 15 tours des revenus de 1000 florins sa me gonfle assez vite!
a ce moment la t’arrête ta campagne mais moi j'essaye toujours de m'en sortir.
personnellement mon record c'est d'avoir renflouer mon royaume après 30 tours gelées(il resté que ma capitale)
La campagne avec les espagnoles est pas mal. C est l une de mes meilleur: pendule toute conquise, Afrique aussi ( les maures en ont eu pour leurs ) et la façade atlantique de la France . J suis au 89 tour
Ouais mais je vais pas attendre de me faire défoncer par Milan et le reste des factions frontalières je suis obligé d'employer des codes !!! Désolé que sa vous plaise pas moi non plus mais des fois on a pas le choix !!! Par contre pour débloquer les factions c'est campagne courte ou longue !!!
LOL les codes sont de véritables amis
la sweet please !!!!!
moi aussi les espagnols c’était la meilleur campagne(c'est bien simple j'avais tout!)
Viva espana