Maximus : Angleterre !
Lody : Je comprends parfaitement d'ailleurs les pages suivantes seront plus de campagne que de bataille avec des pts de vue defférents. Par contre, dsl mais quand j'aurais pris les 2 territoires manquants, j'arreterai mon récit. ça prend trop de temps, or j'ai mes études et ma copine en priorité (dsl) et bien entendu le BAC à la fin de l'année ! Alala si les examinateurs pouvaient se faire trancher la tête par une épée à deux mains !
moi avec la france mais comme l'ordi a buggé je lai arrêter donc comme je nai pas pu sauver mon fichier.
alors aprés jai debuté une campagne avec l'espagne et comme j'était devenu extra forts jai vite gagné
ensuite j'ai fait Venise, les etats pontificaux et l'egypte que j'ai vite arrêter car ma campagne débuté ne me plaisé pas.
puis j'ai fait milan ou j'ai perdu (le duc puccio est mort par accident!) alors que j'avais toute l'italie!!!!(j'ai attaqué le pape, lui a offert Vilnius gagné en croisade et me suis réconcilié en gardant Rome
Puis je fais une campagne avec l’écosse en cours(où je m’éclate!!)
c'est pas grave golfrod il faut faire passer sa vie sociale avant sa vie "informatique"
salut golfrod! toujours aussi classe ton récit! dommage que les français t'aient trahis....ça rajoutait un côté héroïque à tes écossais, défenseurs de tes nobles alliés....jusqu'à ce que ceux-ci te trahissent! franchement tout au long de ton récit rien ne laissait présager une trahison des français. mais bon. ainsi va la diplomatie. du coup tu pourrais même presque tenter une alliance avec milan pour pourrir les français et après reprendre les hostilités contre les milanais....sinon toi aussi t'es en terminale?? toi aussi tu passes le bac dans un mois?? et ba on est deux. t'es en quelle série??
si tu arrette le récit tu pourai faire une fin digne d'un ecossais hein?
Moi aussi j'ai repris les espagnols et quand j'aurais fini ma campagne longue je prendrais ptêtre les siciliens ou les maures enfin je verrais quoi pour l'instant sa marche bien la france allié puis excommunier par le pape parce qu'il m'avait mis un blocus sur valence et les maures vont se faire jarter de la péninsule ibérique qu'elle belle campagne j'y retourne de ce pas
michobbit chui en première seulement. Première ES spé maths pour être precis ! Et toi ?
première ES? ah bah ça va t'as que le français et la physique à passer! moi je suis en Terminale Littéraire. les joies de la philo... spécialité anglais......
suite
suite
je viens de cocher 1 ere S sur le fiche de voeux j espere pas le regreter
Je me souviens avoir une 1ère S et j'ai redoublé en STI c'était beaucoup moins prise de tête et plus facile.De 4 en maths je passer à 14 en STI.
Mais bon là ça deviens hors sujet alors la suite please
désolé du double post correction:
*avoir fait une*
suite
suite ???
La suite
:suite: nan j'deconne
On dirait que Golfrod n'a pas eu son scottish !
je UP en attendant
dsl tout le monde j'ai un souci informatique, là je vous écrit d'ailleurs. La fin de mon récit est prete mais je peux plus allumer mon ordi donc..... Je ne sais pas quand ce sera prêt dsl encore ^^
dsl tout le monde j'ai un souci informatique, là je vous écrit d'ailleurs. La fin de mon récit est prete mais je peux plus allumer mon ordi donc..... Je ne sais pas quand ce sera prêt dsl encore ^^