Ca sent la destruction pour l'Espagne tout ca
Nan GM!On adore ton récit!M2tw est éternel!Pense que beaucoup de gens ont la flemme de poster en regardant ton récit!
Puis met 2 pages par jour et tu verras!
N'arrête pas, je lis ton récit, je suis fan mais j'ai la flemme de poster a chaque fois, continus
Moi j'ai tout suivi depuis le début , je poste très rarement , mais crois moi j'adore ta fic.
désolé, mais ce n'est pas facile de posté pendant les révisions du bac....
Continue s'il te plait, ton récit est très intéressant.
salut! comme dit flavius, c'est pas forcément évident de poster pendant les révisions du bac....tout ça pour dire que tu devrais continuer ton récit, il est trop cool!!
Non ne t'arrête surtout pas s'il te plait j'ai lu tout ton récit sur Carthage et comme celui ci je les adore! Il y a beaucoup de lecteurs même si tous ne postent pas. Alors ca serait dommage de t'arrêter la
si tu arrete mais nous des pages sur le bilan de ta campagne tu sais la carte l'economie mondial les oritruc...
et tu reprend CARTHAGE là je t'assure que tout le monde serat heureux de ton retour
Tu vois y'a plein de monde!
Moi je passe qu'une fois par semaine et ça me prend un peu de temps de rattraper mon retard, mais j'apprécie toujours autant ^^
J'ai envie d'en savoir plus ! ;)
Bon, s'il y a pas mal de lecteurs "invisibles" ca rassure un peu, car ca me bouffe environ 1h30 pour faire une page...
au moins ca ne sera pas pour rien.
Je suis en plein emménagement mais j'essaie de poster une page quand c'est possible
J'posterais plus souvent si ca te motive
Un post de temps en temps ca permet de savoir qu'on ne "travaille" pas pour rien
Mais rassure toi ton travail est apprécié a sa juste valeur!
Allez continue!Une,deux,une,deux...(comme dirait The-major-bryan)^^
Allez la suite !
j'ai une tonne de bricolage a faire dans mon new appart' (ca va me prendre jusqu'à la fin août )
Mais si j'en ai trop marre, je ferais peut etre bien la nouvelle page ce soir
naaaaaaaaaaaaan je voulais carthage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:snif
Vraiment excellent ton récit j'attends avec impatience la suite
Ok, vous avez gagné, je le reprendrais bientôt
Surtout que je me suis tellement régalé avec le Portugal que c'est un juste retour des choses de lui dédier un récit
je reviens de 3 jours d absence deja toujours tres bien ensuite quand tu dis attaquer une faction ou declarer la guerre c est la meme chose a RTW on attaque pour declarer la guerre donc explique stp