Super la prise d'Ajaccio !!! Bien meilleur que la mienne
Ps : vougue au lieu de vouge.
Merci, heureux que ça vous plaise ! ^^
LOL lusignan t'as pas tord !
Juste pour préciser, je ne continuerai ce récit en septembre qu'à la condition qu'il soit suivi !
Là en aout jusqu'au 10 je continuerai d'écrire y'a pas de souci. Mais après; avec la rentrée, la terminale, le Bac et la prepa concours, sans compter la vie sociale, je n'aurais que très peu de temps. Or, je n'utiliserai pas ce temps à faire un récit s'il n'est pas assez suivi. J'espère que vous comprenez qu'il n'y a rien de méchant là-dedans.
Pour l'instant, il est bien suivi je vous en remercie. Mais je verrais à nouveau à mon retour le 29 Aout !
A bientot la suite ^^
TrucBidule, ta pride d'ajaccio n'était pas mauvaise, c'est juste que tu as été un peu plus barbare. Tu verras, à force de raconter des batailles, elles deviennent vraiment interessantes !
vraiment sympa le "suspens"^^, continue, c'est vraiment bien partit
Je vais aller me regarder Stratégie Total de Batbayleys, histoire d'améliorer ma stratégie dans Médiéval
Un récit que je prends dès le début ! Chouette !
rucBidule, fais quand même attention aux tactiques de ce mec ! Elles ne sont faisables qu'à un certain niveau, dans une certaine situation et contre un type précis d'ennemi. Essaye toujours de les faire en bataille perso ! ^^
Moi je suis ton récit et j'accroche vraiment ;).
Pour limiter les pertes, fait tenir le siège plus longtemps sur la ville jusqu'à ce que les ennemis t'attaquent, tes pertes seront quasi nulles. Ça coûte juste quelques tours.
Belles pages
Quasiment plus de fautes d'orthographe, en revanche des petites incohérences (une palissade vulgairement dressé achever le Vatican )
La bataille est rondement menée et bien retranscrite.
J'ai explosé à la nana muette
Pour les palissades, ça me semble tout à fait logique ! ^^
Achever le Vatican, à cette époque, le Vatican ne ressemblait pas à grand chose, les marbriers italiens étaient très connus et prisés du Pape ! ^^ Après, j'ai surement été maladroit dans mes textes ^^
La nana muette, c'est une spéciale dédicace pour toi ! Un mariage arrangé comme tu les aimes ! LOL ^^
Super la suite !!!
Voici la suite, pages 9 et 10. Il faut bien un peu de bla bla. Une petite bataille vous attends dans la prochaine page.
J'en oublie de poster les pages ! LOL
http://s3.noelshack.com/1/1/sicile9-97fdda1130.jpg 9
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/sicile10-63e3879868.jpg 10
Bonne Lecture ^^
super recit
continue
la suite
Durazzo ? Je joue en Nomod donc je connait pas, c'est près de Duras ?
Sympas cette suite !
Milan va se défendre, tu vas voir !!!
Sinon super le récit, continue !!
Pick57, Durazzo=Duras. J'ai le jeu en Anglais ! Par souci de cohérence entre le texte et les images, je garde tous les noms en Anglais !
La suite s'annonce mouvementée. Prise de Durazzo, accords diplomatiques, prise d'une autre ville (surprise).
Je vais aussi essayer tant bien que mal de faire ressortir des enjeux personnels à chaque personnage important !
Prise de Duras avec les Siciliens j'aime bien ce type d'expansion !