Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [Récit]Le soulèvement d'Eriador
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 22:48:43

[Sanctus] Voir le profil de [Sanctus]
Posté le 23 juin 2012 à 08:42:32 Avertir un administrateur
Ah, mes exams sont finis, je vais enfin pouvoir lire la suite :)

@frosnos: c'est en effet le cas dans les "petites" grottes (tout est relatif) habituelles que nous rencontrons en Europe. Dès qu'une grotte atteint un certain périmètre, comme le trou du diable en Amérique du sud, il peut y faire très chaud. Mais si celles dans lesquelles tu vas sont fraîches et humide, c'est parce que l'eau passe encore à l'intérieur et qu'elle sont nées grâce à l'eau.
La particularité de la Moria, c'est déjà qu'en plus d'être sous une montagne, elle occupe toute la montagne. Il y a bien quelques sources à l'intérieur, mais l'eau ne passe pas à travers. Donc rien ne la rafraichit, sauf les ouvertures des salles supérieures. De plus, les nains ne l'ont pas creusée totalement, il existait déjà naturellement des grands conduits. Enfin, étant donné que le mithril est une roche volcanique, comme le diamant, on peut être certain que la Moria est à la base d'origine volcanique. Et voilà ! ^^

Il me semble que les filons de mithril dans la Moria sont les seuls connus en Terre du Milieu (il y en avait aussi à Númenor, au Second Âge). Si le mithril est une roche volcanique, alors pourquoi Orodruin, le volcan au Mordor, n'en produit pas ?
Il me semble aussi avoir lu dans le Silmarillon, que la guerre de la Grande Colère (une guerre entre les forces du Bien et du Mal avec les Valars) modifia le Beleriand et "engendra des richesses souterraines par milliers".

PtitJ[JV]
Niveau 27
05 août 2012 à 11:14:18

Les pages viennent d'être envoyées à Methane pour correction ! :ok:

Et au fait, olvinii3, j'ai omis de répondre à tes autres questions concernant l'armée des Peuples Libres : Comme dit précédement, non tu n'en disposes pas dès le début. Tu dois remettre en place le royaume d'Arnor en prenant certains territoires (A savoir Coldfells, Tharbad et Fontgrise, d'après mes souvenirs) et en construisant la Maison des Rois à Annúminas (Une fois qu'elle atteint le stade de cité). C'est plutôt long et en attendant d'une dispose d'unité plutôt faibles. Cependant, il est possible de jouer directement avec l'Arnor en installant la compilation du Baron Samedi dont je t'ai parlé plus haut.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions,

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 11:35:17

Ah oui c'est vrai ! Merci ^^

hugo-35
Niveau 8
05 août 2012 à 19:14:33
PtitJ[JV]
Niveau 27
08 août 2012 à 08:58:35

Hello,

La suite à été envoyée à Methane pour correction, il y a trois jours, mais il a été fort occupé ces dernier temps du coup, normal si les pages n'ont pas encore pointées le bout de leur nez. Cependant, ça ne devrait plus trop tarder.

Merci de votre patiente,
Amicalement,

MethaneHurlant
Niveau 39
08 août 2012 à 15:11:45

Ouais désolé, là j'ai fait la moitié mais je taffe vraiment pas mal en ce moment, 9h par jour dans un bar, du coup quand je rentre je suis vraiment claqué.. Normalement je t'envoie ça demain voire cette nuit si je suis vraiment chaud :ok:

PtitJ[JV]
Niveau 27
08 août 2012 à 16:57:20

T'inquiète, pense à dormir avant de t'occuper de ça. :hap:

MethaneHurlant
Niveau 39
09 août 2012 à 03:11:02

Je viens de t'envoyer ça mon ami.

PtitJ[JV]
Niveau 27
09 août 2012 à 10:41:09

Merci beaucoup pour la correction, Methane !
Voici donc la suite :)

(Suite du Chapitre VI : La Guerre du Nord)

  • Le Fort de la montagne :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344501512-68.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344501565-69.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344501622-70.jpg

Bonne lecture !

kant12
Niveau 10
09 août 2012 à 13:15:34

Super travail, continue :ok:

Natsu_PTW
Niveau 6
09 août 2012 à 22:30:23

Ouais, une nouvelle bataille se profile^^

hugo-35
Niveau 8
09 août 2012 à 22:51:31

un delice :-)))

MethaneHurlant
Niveau 39
10 août 2012 à 03:13:08

Je rentre tout juste du taf (ouais, cimer les horaires), et en rentrant, je me suis dit...

"il a intérêt à les enculer à sec ces gueux d'Orcs !"
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, hein, je compte sur toi !

Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
10 août 2012 à 03:22:52

YOUHOU ENFIN LA SUITE ! :D

learchusfull
Niveau 10
11 août 2012 à 18:20:23

youpie! mais pourait tu refaire une carte où on verrait la TOTALITE des ville présente, parce que je suis un peu perdu, au moins celle dans ta zone d'intérêt.

Merci :)

lowlol13
Niveau 10
14 août 2012 à 22:12:40

Ptit JV is back!! Year!! Je lis ça tout de suite! Et comme le dit learchusfull ce serait cool un print écran de ta mini map en toggle_fow!

Sinon est-ce que tu t'es fait de la pub sur des sites comme mundus bellicus universtotal war ou autre? Ca pourrait apporter des lecteurs!

lowlol13
Niveau 10
14 août 2012 à 22:22:15

Excellent! :-) J'ai vraiment hâte de voir la bataille puis ce qu'on prévu Aragorn et Gandalf! Sinon laisses-tu des garnisons importantes dans les villes prises car je demande si au bout des montagnes ton armée ne sera pas divisées en petites garnisons :hap:

PtitJ[JV]
Niveau 27
15 août 2012 à 10:16:20

Merci pour vos commentaires !
Concernant la carte de mon térritoire, la voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345017882-map.jpg
Je ne sais pas si vous allez voir grand-chose, enfin j'ai les territoires vert foncés. Au niveau des garnisons, j'essaie toujours d'en avoir en suffisance, mais c'est pas facile : Je suis obligé de faire venir du renfort de Fornost (Au nord ouest), hors-récit, car ça devient limite ^^ Je m'étends, mais mes armées ne suivent pas x) Il y a juste Ost-in-Edhil qui n'est pas assez protégée, mais je n'ai pas de troupes disponibles.
Voici un print de l'endroit où se passe l'action, actuellement. C'est dans les Monts Brumeux, à quelques milles de Fondcombe. Au sud, la Moria, au Nord Gobelinville et le Nord des Monts Brumeux, avec Gundabad (Mon objectif). Si vous avez besoin de plus d'indications, faites-le moi savoir, mais je pense qu'avec ceci ça devrait aller mieux. Je ne vais pas plus haut, pour éviter de vous spoiler sur la suite.
En tout cas, elle est en cours d'écriture. :ok:

lowlol13 :d) J'avais posté au début sur Mundus Bellicus, mais j'ai pas actualisé le récit depuis longtemps...

PtitJ[JV]
Niveau 27
15 août 2012 à 10:16:47

Erf, j'ai oublié le lien du screen, autant pour moi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345018517-map-2.jpg

lowlol13
Niveau 10
15 août 2012 à 18:01:40

Ah ouaip les forces alliées sont en plutôt bonne posture avec un satu quo a l'ouest et des victoires à l'ouest! Sinon pour tes garnisons n'oublie pas que les milices ont un entretien gratuit pour un plus ou moins grand nombre d'elle tant qu'elles sont dans des villes suffisament grandes! :-)))

Sujet : [Récit]Le soulèvement d'Eriador
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page