j'espère juste qu'il ne t'ai rien arriver de grave. Je veux pas insister pour que tu post en espérant qu'il n'y ait pas eu malheur sur toi ou ta famille.
Désolé les gens, je vais m'y mettre, là j'ai des jours off, donc d'ici la fin du week-end j'aurais corrigé, mais je suis très pris par le boulot
Je tiens à féliciter et à remercier l'auteur pour son formidable boulot sur ce récit.
Je lui souhaite bon courage et bonne continuation IRL.
Et j'en profite également pour remonter ce topic au cas où certain serait passé à côté de ce très bon récit.
À+
Up
petit
Le Up de folie!!!!!
Faut quand même dire que c'est un super récit.
je suis tombé dessus par hasard comme le dit mon VDD c'est un super récit.
je pense que nous n'aurons jamais la suite dommage
Malheureusement...
y-a personne pour prendre le relais ?
quelqu'un pour nous faire un autre récit de ce genre?
merci d'avance
MOI !!!
Plus sérieusement j'ai vraiment envie de faire un récit avec les nains sur TATW. Le seul problème c'est le temps, je ne peux jouer que le week end, et très rarement en semaine, du coup faire un récit prendrait du temps. Et puis avant de me lancé dans un récit je veux obtenir mon platine sur AC4
SI jamais je me lance dans un récit (et c'est ce que je vais faire) je pense d'abords finir le récit avant de le poster, pour éviter d'arrêter le récit en cours.
On verra comment ça se passera, je ne sais pas encore, tout ce que je sais c'est que j'ai grave envie de faire une campagne et un récit avec les nains !
un volontaire et
les nains ???
bonne idée voir les nains dominé la terre du milieu ^^
Dejà je kiff les nains
Et puis cette faction correspond tout à fait à mon style de jeu ... une armée remplie d'infanterie lourde et on fonce dans le tas pour tout bourriner
Voilà pourquoi les nains;
Ha et aussi un peu pour ça : baruk khazad khazad ai menu !
si j'avais eu le temps et le talent pour le faire ,j'aurai pris l'isengard pour mettre a feu et sang la terre du milieu .
non je l'aurai pris juste pour la difficulté .
Les berserker
Salut,
je poste juste pour dire que j'ai commencé mon récit sur les nains (une dizaine de pages pour le moment)
A+
sympa BTK_1
je vais attendre bien sagement
BTK_1 des nouvelles de ton récit ou tu as abandonner?