Tu parle à moi la ?? d'ou je viens floodé sur quel topic ? WTF ?
T'es sérieux la ? Il me sort un mensonge, il pourrit le topic toute la soirée, Il flood et reflood et la je dois fermé les yeux ? Pendant toute la soirée, sur un autre topic dans un autre forum (ils sont 3 en tout) ils n'arrêtaient pas "lol on à lancé un raid" ou "bon les gars on continue à faire chié l'autre conn*rd ?" J'ai pas arrêté de passé les liens toute la soirée au modo, à m'engueuler avec eux, et la je dois fermé les yeux et faire comme si de rien était ?????????
Oui une fois dans la journée tu aurai pu fermé les yeux pour permettre au topic de redevenir tranquille
C'est bon Parvus, nous laissons le topic tranquille maintenant, je suis désolé d'avoir impliqué les joueurs respectable que vous êtes la cible était Milizionar, votre topic est tranquille maintenant
Cordialement
De + je m'excuse auprés de tout les joueurs pour la gêne occasionnés pas notre flood, bien à vous
Et bon jeu
Merci à toi.
J'ai pas compris, comment le connard est passé de GTAFOREVER à Milizionar, c'est le floodeur le fautif pas milizionar .
Reprenez le jeu, arrêtez de vous posez des question pour vous je suis le conn*rd, pour moi c'estmilizionar, je m'excuse encore de vous avoir fais du tort à vous les joueurs
"Merci" ?
De nous avoir pourri le topic ? D'avoir fait chié tout le monde ? D'avoir fait une onche party ? Et ça aurait été à MOI de fermé les yeux ? Alors que je me suis cassé la tete toute la soirée ? "Merci" ???
Et c'est moi le connar* ? Et c'est toi qui va nous donné des conseils ?
OULALALA
Me revoila les filles !
Oulalalala y'a un sacré bordel !
Parvus Relis les pages GTA-F ( aussi Johncenation, cacaglacé, ab-c61 , .... ) à flooder le topic TOUTE la soirée, il a foutu la merde, et je trouve que Milizionar est resté plutot calme, moi j'aurais pété un cable ( )!
GTA - F Qu'est-ce que tu raconte t'es venu ici , t'es pas un gars du forum, tu te ramène ici tu commence à provoquer le 'chef' du topic, apres tu fais du pur flood ( oncheonche party ) et après tu fais passé la faute sur Milizionar ?!!!
T'es vraiment un putain de kikoo-cassos de merde !
Retourne sur ton GTA pour Kévin et arrete de faire chier les amateurs de VRAI jeu ,avec tes tromperies de merde !
_____
Pour en revenir au jeu, je sais que je fais chier, mais j'aime les règles strictes ( oui je suis un soumis ) donc il nous faudrait :
Un truc pour le temps IRL IG
Le fric de départ du pays .
La limite de recruitement et constructions à la fois .
Russie
construsction de la muraille de pierre autour de Moscou:45%
recrutement Kazakhs:30%
Turquie via Empire Byzantin
Le sultan soutient l'empereur Varc contre son combat contre les floodeurs venu d'ailleurs
PS : HS : Un nom pour mon Sultan ?
Kiev
Recrutement de la millice: 100%
Construction des marchée: 90 %
je remerciai juste GTA de s'excuser auprès de nous je le remerciai aussi car il à enfin décidé de partir.
sinon pour les règles je dirai:
1 jour IRL=1 an IG
batiment: 5% toute les deux heure pour les petits( petite chapelle, défrichement...), 5% toute les 4 heure pour les grands(cathédrale, forterrsse...)
unitées: 10% toute les deux heure
Excellente idée Parvus !
Yeah Slave powa ! XD
Kataphractoi: Le Grand Sultan Sdjoukides Imru'Al-Qais
spetsnaz: Steppes Control!!
Kata, ils n'attendaient que ça que je m'ennerve, en fait c'est une longue histoire soit disant j'ai pourri son jeu... C'est con
Donc lui il a voulu faire sa vengeance kikoololesque foireuse, avec 2 de ses ami que j'ai connu mais qui sont de vrai... Bref. La Il viennent de se rendre compte qu'ils se sont foutu dans la merde pour rien. Donc les excuse et tout
Mais le truc c'est que je savais où ils parleraient entre eux, bingo ils ont tout avoué à leurs autres ami, plus les insultes, j'ai TOUT envoyé à farwing
Bon pour le jeu, mon petit soumis ( ) non il n'y a pas de règles d'argent ni de temps de construction. Pour le rapport IG IRL, c'est 1 jour IRL = 1 mois IG
Empire Byzantin via Turquie
Cette petite gue-guerre n'a que trop duré. Nos citoyens sont fatigué de nos mauvaises relations. Nous souhaitons donc vous proposé un traité de paix. Unique condition, nous souhaitons un accord de libre passage constant sur vos terres.
1 jour = 1 an ! Chaud , il faudrait deux jours pour la plus grande construction possible, la cathédrale !
___
Jerry tu remercie un floodeur de partir
C'est comme si un tueur arrive chez toi explose tout, tire un balle sur ton chat, sur tes parents , pète ton cd de total war ( OMG! ) et apres il te dit :
" Bon je me fait chier alors je m'en vais , je voudrais ajouter que le connard n'est pas moi c'est toi ! "
et toi tu repond :
" Merci , tu est excusé "
Soit sans pitié avec les Kikoo-Cassos ( vicitme en plus ) tel que GTA-F !