Milizionar : Bon, ok, d'accord ^^
Principauté d'Alsace-Lorraine
Forteresse de Forbach : 20%
Forteresse de Bitche : 20%
Forteresse de Wissembourg : 20%
Forteresse de Strasbourg : 20%
Forteresse de Florentville : 20%
Amélioration fortifications de Lunéville : 20%
Amélioration fortifications de Luxembourg : 20%
Amélioration fortifications de Bouillon : 20%
Amélioration fortifications de Nancy : 20%
Endiguement crise nationale financière et économique : 5%
Adoption "Loi de la Conscription" : 35%
Fin des révoltes : 0%
L'amélioration du système militaire de la Principauté se poursuit.
La Loi de la Conscription est entre de bonnes voies.
Cependant, la Principauté est fortement mécontente. Les marins du port de Brugges sont en grève, et des révoltes violentes ont éclatées à Nancy et Lunéville.
Le Prince et sa famille ont quittés la capitale en précipitation durant la nuit pour fuir les révolutionnaires qui courraient à toute allure vers le Grand Palais Princier de Lunéville.
L'armée est envoyée sur place pour débloquer la situation et également pour que la Famille Princière rejoigne son palais.
La crise financière ne s'arrange pas. Les autres nations, perfides et avides, n'ont rien donnés. Les impôts ajoutent au mécontentement du peuple.
Le Prince craint que la monarchie soit renversée.
Par conséquent, la Cour des Comptes est dissoute, le pouvoir des gouverneurs est fragilisé, certains Conseillers sont révoqués.
Les pleins pouvoirs sont donnés au Prince, et le régime se durcit.
Principauté d'Alsace-Lorraine via Empire Austro-Hongrois
Pas maintenant. Réorganisez votre système militaire, et ensuite, oui, nous ferons des actions hostiles au SERG.
Empire Austro-Hongrois(autriche) via Principauté d'Alsace-Lorraine
vous voulez de l'aide pour mater les revoltes?
Luffy Non soit tu conserve l'Autriche, soit tu change (tu a le droit de changer 1 fois) et tu recommence la Sicile a zéro.
Empire Byzantin via Lorraine
Nous envoyons a nos amis lorrain 100 000 florins de la riche Constantinople jusqu'en Lorraine.
Empire Byzantin
Après une récente étude, nous avons confirmé que la garnison de Foes est la meilleur garnison de l'Empire, devant celle de Constantinople. La garnison de Foes se trouve au nord de la Grece. Elle contient trois régiment de la Garde Impériale.
C'est là bas que les meilleurs soldats sont entraîné.
C'est quoi votre époque favorite (en terme militaire) et votre nation préféré à cette époque ?
SITUATION POLITIQUE DE L'ALSACE-LORRAINE
Le Prince renforce la Monarchie Absolue de Droit Divin. Il pense mettre en place une Dictature, voire un Régime Totalitariste PROVISOIREMENT.
En effet, les violences se multiplient. La grande cathédrale de Lunéville a été pillée et le Grand Palais Princier de Lunéville incendié.
Un nouveau gouvernement se forme. "La République de Lunéville" a été crée par des républicains lunévillois qui, profitant de l'agitation, ont instaurés un régime démocratique da
FAIL
Je continue ...
"dans la capitale. Les Lunévillois se sont empressés d'adhérer ce mouvement populaire, et le Prince vient de recevoir une missive indiquant que Lunéville est indépendante de l'Alsace-Lorraine et que la guerre est déclarée.
La situation se complique."
Empire Byzantin via Lorraine
Meme pas merci ?
Bien que vos terres soient lointaine, nous sommes prêt à vous appuyé militairement.
Empire Byzantin
Création du fort Tyranos : 20%
création de murs et forts aux frontières : 75%
création du Grand Mur de Constantinople : 76%
Création de la Place des Marchands : 20%
Des commerçant bulgares en grand nombre se sont installé illégalement a la frontière. Le gouverneur de la Province nord de la Grece a demandé l'expulsion.
WTF une dictature totalitaire dans la Lorraine médiéval
Au fait personne ne sait où posté les autres version des jeux ?
Et pour l'époque finalement j'hésite entre :
19e siècle
Asie féodal
Italie Renaissante
Rome Antique
Autres idées ?
19 siecles
italie
J'attaque pas je fait mouvement.et j'ai une bonne raison.
Egypte
Le siege de Homs se poursuit,il y a un debut de breche dans la muraille et un pans de mur faible que nous allons bombarder.La Yassinya montra a l'assaut demain matin.
Al-Adil est devant Sidon,un message a été envoyer a la garnison pour lui demander une reddition.
Ok
19e 1
Italie Renaissante (début du 15e) 1
Empire Byzantin via monde
Nous sommes passé en l'an 1081 !!
(nofake, ça fait 12 jours que le jeu a commencé)
Egypte
La renovation du port d'Alexandrie est enfin terminée.
[url=http://s3.noelshack.com/upload/6521758388937_
carthageportreconstruction.jpg][img]http:
[url=http://s3.noelshack.com/upload/6521758388937_
carthageportreconstruction.jpg][img]http:
Je pense que je vais arrêter si tout le monde arrête sinon y'aura presque plus d'action...
En plus on sait même pas qui possède quoi exactement sur un carte on sait même plus quels joueurs sont encore là.
Je suis d'accord pour recommencer à un autre époque mais alors il faut que les joueurs soit sur de rester
19ème sinon
Ah ouai la c'est completement mort
Bah, c'est facile de dire ça, mais si vous partez en plus ça va pas arrangé les choses Et euh, y'a que deux joueurs qui son parti, dont un qui n'était pas présent... Et oui forcement, ça arrive que des gens soit absent pendant quelques jours, mais c'est pas la fin du monde, les joueurs peuvent avoir des imprévu, ils ne peuvent pas juré d'etre là tout le temps.
Stratégia France
SultanYassine Egypte
Vettore hongrie
Luffy Autriche
Kreuzberg Lorraine
Kataphractoi Turquie
Parvusimperator Russie
Et le tsar de kiev, me rappelle plus le nom
Et moi Empire Byzantin
Empire austro hongrois (autriche) via empire byzantins
que direz vous de de faire l'alliance des empereurs qui sera comme traiter
en cas de guerre envoyer au moins 10 bataillons en aide
jumelages des capitales
accords commerciaux
ne pas trahir
esque vous accepter?
Si si, je suis encore là , en fait je vient tout les jours mais j'ai jamais la force de poster ( flemmingite aiguë ) .
Je reposterais quand il se passera un truc important
Turquie
Construction
Ligne de fort : finie !
Port amélioré d'Adana : fini !