Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : bienvenue dans "parodie de medieval 2"
aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 19:26:24

bonjour à tous lecteurs lectrices et lecteurs
je tiens à me lancer dans une parodie écrite de médiéval 2 Total war
j'ai des idées et j'ai hate de les écrire
je vous promet un humour en rapport avec l'époque de mediéval bonne chance
a bientot pour le premier
chapitre..........................................
..................................................
..
soyez prèts

aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 19:27:42

ceci est un test
ça n'a rien à voir avec la parodie

aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 19:28:17

ok ça marche

Lee__Oo
Niveau 4
16 octobre 2011 à 19:45:38

coll j'ai hate

aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 20:43:25

Bienvenue dans la parodie merveilleuse de mediéval 2 total war

      • *Nous commençons notre récit à Paris dans une très belle matinée de printemps en plein mois de novembre à 16 heures 30

C’était en effet l’heure du goûter pour Firmain et Gargamel .Les deux compères décidèrent d’aller à la taverne du coin prendre un snickers au pain d’épice gorgé de viande et de betteraves.***
Firmain : Salut la compagnie !
Gargamel : Bonjour tout le monde !

      • Etant donné qu’il n’y avait personne dans la taverne les deux amis se prirent un gros vent et allèrent s’assoir à une table triangulaire.Après maintes et maintes péripéties pour s’installer correctement Gargamel proposa de s’assoir par terre…***

Firmain hurlant : AUBERGISTE !
Aubergiste : Non mais vous êtes pas bien de hurler comme ça ! Ma taverne fait à peine 7 mètres carrés et vous hurler comme si j’étais à 300 mètres de votre position actuel !
Gargamel : Allons , allons arréter avec vos calculs inutiles et servez-nous plutôt deux snickers au pain d’épice gorgé de viande et de betteraves.
Aubergiste : Avec ou sans ?
Firmain : Avec

      • L’aubergiste rentre en cuisine mais s’explose la tête contre la porte légèrement trop basse et s’évanoui.***

Firmain : Alors mon cher Gargamel vous avez des nouvelles au sujet de notre demande de postulation de rang de chevalier ?
Gargamel ***l’air honteux*** : Eh bien…à vrai dire…euh…
Firmain : Eh bien vous êtes tout blanc …
Gargamel : En faites je ne sais pas où m’adresser ***il baisse la tête comme si il avait dit la connerie du siècle***
Firmain : Mais enfin c’est ridicule ! C’est aussi facile que de briser une allumette et…
Gargamel ***le coupant*** : Je vous ai déjà vu faire et vous avez réussi au bout d’une d’une demi-heure avec une épée lourde…
Firmain : Je suis l’exception à la règle.
Gargamel : et si nous allions dès demain à l’aube nous inscrire sur la liste d’attente puisque vous savez où c’est ?
Firmain : d’accord mais pourquoi à l’aube ?
Gargamel : Eh bien… toutes les grandes missions ce passent à l’aube normallement .
Firmain : Mouais , vous savez à 2 heures de l’après-midi c’est très bien aussi .
Gargamel : Très bien alors à demain…
Firmain : Au revoir .

      • Sur ce , les deux camarades se dirigent vers la porte de sortie laissant l’aubergiste agonisé au sol.

Fin du prologue…ou épilogue…enfin fin du début du chapitre 1…***

aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 20:46:32

en y regardant de plus près je remarque que les "***" donnent mal à la tète je croit que je vais juste en mettre un sinon merci de critiquer ce que vous venez de lire merci

aphroman61
Niveau 5
16 octobre 2011 à 21:29:10

Bienvenue dans la parodie merveilleuse de mediéval 2 total war

  • Nous commençons notre récit à Paris dans une très belle matinée de printemps en plein mois de novembre à 16 heures 30

C’était en effet l’heure du goûter pour Firmain et Gargamel .Les deux compères décidèrent d’aller à la taverne du coin prendre un snickers au pain d’épice gorgé de viande et de betteraves.*
Firmain : Salut la compagnie !
Gargamel : Bonjour tout le monde !

  • Etant donné qu’il n’y avait personne dans la taverne les deux amis se prirent un gros vent et allèrent s’assoir à une table triangulaire.Après maintes et maintes péripéties pour s’installer correctement Gargamel proposa de s’assoir par terre…*

Firmain hurlant : AUBERGISTE !
Aubergiste : Non mais vous êtes pas bien de hurler comme ça ! Ma taverne fait à peine 7 mètres carrés et vous hurler comme si j’étais à 300 mètres de votre position actuel !
Gargamel : Allons , allons arréter avec vos calculs inutiles et servez-nous plutôt deux snickers au pain d’épice gorgé de viande et de betteraves.
Aubergiste : Avec ou sans ?
Firmain : Avec

  • L’aubergiste rentre en cuisine mais s’explose la tête contre la porte légèrement trop basse et s’évanoui.*

Firmain : Alors mon cher Gargamel vous avez des nouvelles au sujet de notre demande de postulation au rang de chevalier ?
Gargamel *l’air honteux* : Eh bien…à vrai dire…euh…
Firmain : Eh bien vous êtes tout blanc …
Gargamel : En faites je ne sais pas où m’adresser *il baisse la tête comme si il avait dit la connerie du siècle*
Firmain : Mais enfin c’est ridicule !C'est yper simple d'y aller !C’est aussi facile que de briser une allumette et…
Gargamel *le coupant* : Je vous ai déjà vu essayer et vous avez réussi au bout d’une d’une demi-heure avec une épée lourde…
Firmain : Je suis l’exception à la règle.
Gargamel : et si nous allions dès demain à l’aube nous inscrire sur la liste d’attente puisque vous savez où c’est ?
Firmain : d’accord mais pourquoi à l’aube ?
Gargamel : Eh bien… toutes les grandes missions ce passent à l’aube normallement .
Firmain : Mouais , vous savez à 2 heures de l’après-midi c’est très bien aussi .
Gargamel : Très bien alors à demain…
Firmain : Au revoir .

  • Sur ce , les deux camarades se dirigent vers la porte de sortie laissant l’aubergiste agonisé au sol.

Fin du prologue…ou épilogue…enfin fin du début du chapitre 1…*
ceci était la version où les petites érreurs sont corrigés la prochaine fois je ferait plus attention
bonne lecture ^^

DeuxMilleVingt
Niveau 8
17 octobre 2011 à 00:50:01

J'ai vomi et j'y ai trouvé le même contenu de ton topic

aphroman61
Niveau 5
17 octobre 2011 à 07:25:02

tu as vomi ??????

aphroman61
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:38:01

CHAPITRE 2 : la mission

  • Firmain et Gargamel se retrouve dans Paris à 16 heures et parte au château pour devenir chevalier*

Firmain : Nous y sommes !
Gargamel : J’imagine qu’il faut faire la queue ?
Garde : Wep

  • Après deux jours d’attente les deux compères sont enfin reçu dans la salle des demandes*

Le roi : Suivant !
Firmain : Bonjour messire nous voulons être chevalier !
Le roi : Encore mais vous trouvez pas que j’ai assez d’emmerdes comme ça avec les chevaliers qui veulent plus être chevalier et les paysans jamais contents ?!
La reine : Avez-vous déjà accompli…
Le roi : Mais on vous a rien demander à vous ! En plus j’ai jamais su ce que vous pouviez bien foutre à ces réunions .
La reine : Je suis la reine je fais ce que je veux !
Le roi : Gaaaaaaaaaaardes ! Foutez là au trou elle me brise "l’endroit où sont fabriqués mes descendants" .
Garde 1 : Allez la folle , au trou !
Garde 2 : On risque rien ?
Le roi : Tant qu’elle est au trou nan…mais quand elle en sortira je pense qu’elle vous fera décapité.
Garde 2 : Je refuse de l’emprisonner .
Le roi : Bon alors c’est moi qui vous fait décapité .
Garde 1 : Ha mais alors on va forcément mourir *tout content d’avoir compris*
Le roi : Oui voilà c’est ça .
Garde 1 : Bon ba d’accord .
Gargamel : Euh et à notre sujet ?
Le roi : Vous avez déjà accompli un exploit ?
Firmain : J’ai une fois tutoyé ma mère.
Gargamel : J’ai dit non à un esclave .
Le roi : Bon ok je vois le topo . Eh ba vous savez quoi ?Vous allez accomplir une mission pour moi … une mission d’infiltration dans un château ennemi en compagnie de deux gars qui veulent EUX AUSSI devenir chevalier
Gauvain : Salut les filles !
Asmarix : Salut je trouve qu’il fait beau mais un peu frais !
Firmain : Oh non pas eux !
Gargamel : Vous les connaissez ?
Firmain : Non mais j’ai lu dans le script qu’ils étaient hyper cons .
Le roi : Votre mission , si vous l’accepter , consiste à vous lancer tout nu sur un oiseau pygmée , à sauter dans un champs de maîs remplit de dinosaures , de loup , de lapins mutans et de prêtres armés de lampes à huile !
Firmain : C’est très compliqué …
Le roi : Mais nan je déconne ! En faîte vous devez juste vous introduire dans le châteaux du duché d’aquitaine et de me ramener la clé secrète… Au fait je vous nomme chef de l’expedition !
Firmain : Moi ?
Le roi : Oui vous avez l’air d’être le plus intelligent des autres…
La reine *de son cachot* : Le moins con surtout !!!
Le roi : Putain cette fois-ci je lui en colle une !

  • Le roi se lève et descend à toute vitesse vers le cachot*

Firmain : Bon vous êtes prêt !
Gargamel : Prêt !
Gauvain : Prête !
Asmarix : De toute façon moi j’ai rien compris alors je vous suis .

  • les quatre hommes se dirigent vers la sortie plein d’espoir, de fougue et prêt à accomplir leur quête…enfin nan là ces quatre cons se dirigent vers les oubliettes…aaaaa peut-être que firmain a remarquer la pancarte énorme avec écrit SORTIE … ah nan en faites il montre une autre porte qui est condamnée … ba oui elle est fermée … ça sert à rien de forcé … et non , c’est pas en s’y mettant à quatre que ça vas changer quelque chose. Bon bref quand ils aurons enfin remarquer les 8 gardes qui leurs font signe d’arrêter ils pourront enfin commencer leur quête et moi mon chapitre 3*

FIN DU CHAPITRE 2

fullvita
Niveau 3
17 octobre 2011 à 18:05:18

J'arrive pas à savoir t'es un troll ?
Si la réponse est non ben dsl, mais ta mauvaise reprise de Kaamelott (qui au passage est génial) n'est PAS drôle.

Tar-Amrodacil
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:35:31

Perso je ne trouve pas ta parodie très drôle, mais il y a quelques petits sympas :ok:

Tar-Amrodacil
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:36:54

Bouts* desolé du double post

aphroman61
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:16:44

dommage je n'ai jamais vu un épisode de kaamelott de ma vie !!!
ça m'énerve parce qu'a ce qu'il parait c'est très drole
je ne trouve pas le moyen d'en voir ça ne passe sur aucune chaîne
sinon qu'est ce qu'un troll ? ( oui je sais je suis un inculte ne me tué pas )

aphroman61
Niveau 5
17 octobre 2011 à 21:18:43

CHAPITRE 3 : le départ

  • Firmain , Gargamel , Asmarix et Gauvain se sont réunis avant le départ…*

Firmain : Etant donné que JE suis le chef je vais vous donner vos rôles respectifs : Gargamel et Gauvain vous irez chercher des armes à l’armurie et vous Asmarix vous irez nous chercher des fidèles destriers…
Gargamel : Et vous ?
Firmain : Oh moi je crois que je vais m’assoir sur le rebord d’une fenêtre et me parler à moi-même .

  • Gauvain Gargamel et Asmarix partent donc*

Gargamel : Voilà l’armurie !
Gauvain : Laissez-moi faire je sais parler au hommes…*s’adressant à l’armurier*Bonjour monsieur !

  • Il se retourne enfin elle car c’était une femme , grosse , laide , barbu mais une femme .*

Gargamel : Dommage que ce ne soit pas un homme ça commençait vachement bien…
La femme : COMMENT !
Gauvain : Oui bon ça va je me suis tromper sur votre sexe et alors ?! Sa doit pas être la première fois ! Non mais vous avez vu votre gueule ? Et puis c’est…

  • Ce qui s’en suivit fut assez étrange … Pendant que notre cher ami allait finir sa phrase la femme leva sa main , qui au passage faisait trois fois la tête de Gauvain , et décocha une tarte à ce dernier qui au lieu de s’écrouler sur le sol resta debout la tête à 180° et puis tomba en avant en poussant un cri à peine audible*

Gauvain : Gargamel ; sauve moi .
Gargamel : Oui *Et à ces mots Gargamel courra comme un malade dans l’armurie pris tout ce qui lui tombait sous la main et s’enfuiya à 200 à l’heure…Et non vous ne rêvez pas cet abruti à oublier de prendre Gauvain qui agonisait au sol*
Firmain : A vous voilà cher ami qu’est-ce que vous me ramener ?
Gargamel : Ca !
Firmain : Mmm… oui un lance-pierre , un fer à cheval , une flèche cassé un portrait d’un homme …ou d’une femme enfin bref vous vous foutez de moi .Et puis vous pouvez m’éxpliquer ce qu’il fout à ramper sur le sol lui ?
Gargamel : A Gauvain dieu merci vous vous en êtes sorti !
Gauvain*tout bas* : Pas grâce à toi connard…
Gargamel : Pardon ?
Gauvain : Nan je dis il se fait tard.
Firmain : Et il est où l’autre con d’Asmarix
Asmarix : Là ! Oh génial vous avez un lance-pierre !
Firmain : Où sont nos monture !
Asmarix : Là !

  • Un superbe cheval apparaît*

Firmain : Waou !
Asmarix : Et c’est un cheval de course rapide , intelligent , gentil et biodégradable !
Firmain : Génial où sont les autres ?
Asmarix : Mais…euh…Y’a pas d’autre !
Firmain : Bon puisque vous avez décidé de me péter les corones*couilles espagnol*je vais monter seul sur le cheval et vous suivrez derrière .
Asmarix : On veut monter !
Firmain : Misère …

  • les quatre "amis" décidèrent de se serrer et de partir à quatre sur le dos du cheval*

FIN DU CHAPITRE 3 la suite ce soir

aphroman61
Niveau 5
17 octobre 2011 à 22:03:25

CHAPITRE 4 : LE CHEMIN

  • Firmain , Gauvain , Gargamel et Asmarix sont sur le cheval qui file à toute allure*

Firmain : On est peut-être serré mais ce cheval vas vraiment vite et nous arriverons certainement bientôt .
Inconnu : Wuaaaa !
Gargamel : Oh non des brigands !
Brigand 1 : Donnez-nous votre or muahahahaha !
Brigand 2 : Nous sommes méchant muhahahaha !
Brigant 2 : Bon stop ! C’est ridicule on fait peur à personne avec nos phrases pourris
Brigand 1 : Encore !
Firmain : Si je puis me permettre , le fait d’attaquer en slip n’arrange rien…
Brigand 1 : Ba ont c’est dit que voir nos muscles vous terroriserait .
Brigand 2 : Sans déconner vous avez eu peur ou pas ?
Gauvain : PAS DU TOUT ! C’était ridicule j’ai failli éclater de rire tellement c’était nul à chier !
Asmarix : A si quand même moi je me suis pissé dessus…
Gargamel : tient ! Moi aussi !
Firmain : Vous avez eu peur ????
Gargamel : Non . Moi j’aime bien.
Firmain : On en reparlera … Bon Tic et Tac si vous avez fini votre numero on aimerait bien avancer
Brigand 1 : Allez-y…
Brigand 2*tout bas* : M’en fout je suis méchant…

  • Et le cheval repart à 200 à l’heure*

Firmain : Voilà le chateaux ! Arrêter le cheval !
Asmarix : Moui ! Mmm je n’y arrive pas .
Gauvain : Bon ba on est condamné.
Narrateur : STOP ! vous n’êtes pas condamnés du tout !
Firmain : Ah oui ! Eh bien si vous arriver à arrêter le cheval je vous dit…

  • le cheval s’arrête brusquement et Firmain , Gargamel , Gauvain et Asmarix sont projetés au sol*

Firmain : …connard.
Gargamel : Nous y voilà ! Le château de tous les dangers , la mission de notre vie , le but ultime , l’endroit où…
Firmain : trouvez-moi une torche plutôt que de dire des conneries…

  • Nos quatre compères rentreront-ils dans le châteaux en ressortirons-t-ils vivants vous le saurez … bientôt*
tity26
Niveau 3
18 octobre 2011 à 07:46:23

Je pense la même chose que Tar-machinchose .

aphroman61
Niveau 5
18 octobre 2011 à 08:50:39

Que vous me disiez que ce soit nul ou que ça soit bien ça ne me pose aucun problêmes
Au contraire ça me fait avancer , n'hésitez pas à laisser des coms.
Je remercie donc tous ceux qui l'on fait et même si je ne comprend pas pourquoi tu me parle de tes problèmes digestifs je te remecie "Deux-mille vingt"

churchill1874
Niveau 3
18 octobre 2011 à 18:33:41

tu v

churchill1874
Niveau 3
18 octobre 2011 à 18:39:13

tu va trop vite dans ton histoire on ne differrencie pas tes parsonage a part quil sont con on c rien deux sinon passe plus de temps sur certain evenement par exemple le passage ou il vont chercher des fidel destrier tu aurai pus faire une histoire autour de deux perso nage qui se demande c quoi un fidel destrier l'un des deux aurai pus connaitre quelquun qui avis un cheval et dire que c t bien un cheval mais quil ne savais pas sil etais fidel et donc partir dans une conversation d'idiot pour savoir c quoi un fidel destrier

Si j'ai un conseil a te donner c de lire les annale du disque du monde c un recit heroic fantasy sur une belle brochette d'idiot

PS nabandone pas :)

Sujet : bienvenue dans "parodie de medieval 2"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page