Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Falcom Total War 3
falcom4ever
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:45:13

Je developpe le mod avec du contenu kingdoms, donc oui je pense que ca marche que avec kingdoms.

[JarkanV]
Niveau 2
03 mai 2012 à 11:10:30

ok merci de réponse et je sais maintenant ce qui me reste à faire

[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:32:33

Mec, je kifferai t'aider, je suis pas un ouf en programmation/ modélisation mais pour ce qui est parti historique, descriptions de factions, bannières, tout ça je peux faire. Juste il y a deux trois trucs que je pige pas :
-pourquoi avoir fait seulement 2 régions pour la Russie ?
-Le jeu impose t-il des limites en terme du nombre de factions et de territoires ?
-La carte ne risque t-elle pas d'être un peu trop petite ? Je veux dire par là : pourrait-on se retrouver avec des distances entre l'Amérique et l'Europe qui font la taille de la Méditerranée ?

lowlol13
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:02:40

waw sa a l'air dément!! on peut y jouer tout en ayant d'autres mods installés?
Et sinon quelqu'un sait quels tutos prendre pour faire ce type de mod?

falcom4ever
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:38:46

NAPOLEON_III, merci. Par contre j ai presque fini le mod. J aurais surement besoin de monde pour faire une vf. Il n y a pas tant que ca a traduire normalement. Mais on verra ca a la sortie de la v1.0.

Si non le mod est assez historique et geographiquement correcte. J ai utilisé des sources en plusieur langues comme le francais, anglais, japonais et chinois ^o^. Outre les livres d histoire j ai regardé pleins de series hostoriques sur History Channel comme Empire Engineering ou Deadlest Warriors de Spike. Ces sources m ont beaucoup aidé. Pour la carte j ai utilisé des données démographiques de cette epoque et des recits historiques. La repartition de la population est assez correcte.

Si non on voit pas sur mes screens, mais la siberie est une terra incognita qui ne peut pas etre conquise. La ville a conquerir apres Kazan c est donc Samarkand, puis les autres territoires jusquen Mongolie et Mandchourie. La taille des regions reflete la densite de la population et depend aussi de la frontiere des "pays" qui l occupaient.

Le jeu impose des limites qui sont toutes atteintes.

La map est loins d etre petite. Elle est enorme, il faut bcp de temps pour traverser juste un continent. Meme en bateau ca prend du temps pour aller en amerique. En plus sans utiliser de navire lourd, il faudra imiter les vikings et longer l islande et le groenland pour arriver en terre neuve. Evidemment avec une caravelle c est plus facile en tracant directement en direction les açores. Les amerindiens peuvent construire des pirogues pour navigue, mais c est loins d etre facile d atteindre l ancien monde ^^.

Ce mod peut etre installe avec d autres mods a contition quils ne modifient pas directement les fichiers originaux.

Pour faire ce genre de mod il faut surtout bcp de courage. Je suis a plus de 300h de taf... Les tutos c est sur twcenter en anglais.

[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:41:25

Mais je croyais que c'était toi qui développait le mod, c'est toi ou genre twc, et pr la trad, je suis chaud !

falcom4ever
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:00:08

C est moi, twcenter c est pour ceux qui cherchent des tutos pour faire des mods lol

Trichelieu57
Niveau 5
03 mai 2012 à 22:57:44

Questions peut-être conne mais: Y a toute l'amérique, ou juste un petit bout? (Du mal à voir sur les images), et y a-t-il un accès du japon à l'amérique?

NicoDelChacal
Niveau 5
03 mai 2012 à 23:35:26

C'est de la daube le falcomTW, moche, bugé et l'IA est trisomique
facile de rajouter des factions surtout quand elles sont pas scriptées qu'elles font n'importe quoi et le tout totalement incohérent :ok:

J'ai deja testé ce mod est c'est merdique sans parler des crashes nombreux :ok:

NicoDelChacal
Niveau 5
03 mai 2012 à 23:37:39

l'agransissemnt de la map rend aussi les graphismes horribles. tout pour plaire ce mod :sarcastic:

TheSamourai
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:19:55

finalement je comprend pourquoi ricimer ce foutait de ta gueule :hap:

falcom4ever
Niveau 10
04 mai 2012 à 05:48:39

Il y a toute l amerique du sud et centrale. On voit pas bien sur les screens, mais toute la cote est du canada au texas est conquerable.

Pour Nicodelchacal, ftw 1 est un des tous premiers mods a etre sorti. Quand je l ai developpé le moding existai presque pas sur m2tw, tu veux pas comparer ca a des mods qui sortent 2,3, 4 ans apres hein ? Malgre tout il est tellement merdique que meme 5 ans apres je rencontre des gens qui me demandent des liens pour le retelecharger.
Pour ce mod j ai tout repris de zero. Je pense quil sera plus stable.
Par contre merci de ne pas poster ici des commentaires douteux sur un mod que tu ne connais pas :ok: et si t aime pas les ftw merci d aller voir les topics d autres mods :( . Un peu de respect pour les gens qui bossent 300h dans leur coin et partagent leur travail gratuitement a la communaute de joueurs.

NicoDelChacal
Niveau 5
04 mai 2012 à 07:48:09

Tout ce que fait Falcom se résume à ajouter des nouvelles factions et une plus grande carte. Mais après, c'est du grand n'importe quoi, rien n'est scripté, les factions sont ajoutées mais se comportent sans aucune vraisemblence historique, sans but propre ou précis....

et ca se dit modeur après :rire: :rire2: :rire:

TheSamourai
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:59:10

ben t a qu a le faire si tu le méprises tant :ok:

falcom4ever
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:25:32

Scripté = Previsible, non merci.

Il est vrai que 95% du mod consiste en une nouvelle map, de nouvelles factions et de nouvelles unites. Oh wait :( c est tout l interet d un mod.

T es pas oblige d y joue, je fais ce mod surtout pour y jouer :bave:

Skyz_68
Niveau 1
04 mai 2012 à 15:38:57

Salut déjà je trouve que ftw est un très bon mod même si bugué c'est vrai :o)) et celui-ci a l'air trop bien la map et tout :bave:

Mais j'ai une question :question: est-ce qui aura l'australie? parceque sur les screen elle y est pas :rouge:

dan-dan
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:08:04

Salut, ton mod a l'aire super, juste une question pour les chinois, ont' ils des chu ko nu.

Sinon les faction déjà existente, ont telle des unités en plus.

falcom4ever
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:40:03

Skyz_68
Dans la version finale, j'ai quand même rajouté l'Australie ^^. J'avais pas l'intention, mais après je me suis dis que c'est dommage de pas le faire. Par contre seulement les côtes du nord peuvent être conquises par soucis de réalisme :)

Les factions existantes n'auront pas de nouvelles unités. Malheureusement j'ai atteins le nombre d'unités maximales avec les nouvelles factions :S

Les chinois ont des Chu Ko Nu ;) Par contre M2TW est incapable de faire tirer plus d'une flèche à la fois ou de raccourcir le temps de chargement :( Ce que j'ai fais c'est que j'ai fais c'est que je les ai rendu plus efficaces que les arbalétriers normaux pour compenser.

[NAPOLEON_III
Niveau 8
04 mai 2012 à 16:49:31

les présentations des factions arrivent qd ?

[NAPOLEON_III
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:04:48

et tu peux balancer un lien pr télécharger la dernière version du mod svp ?

Sujet : Falcom Total War 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page