Super ^^
La réunification est toute proche.
...Woaoh!!!!! golford est de retour!!!
j'adore ton nouveau récit! merci!
en plus, c presque grace à toi que je joue au TW, tes récits m(ont fait réver à l'epoque
Tous ensemble pour la libération et l'union des celtes!
OOh salut learchusfull Sa fait un bout maintenant Ravi que mon récit te plaise ! J'écris en ce moment la suite ! Je tarderai pas à faire un recap d'ailleurs
lol, a moins que tu es vu mon profil tu me connais pas^^ c'éatait nordiquia à l'époque, j'ai lu tes deux récits, et j'ai bien commenté ton récit sur la sicile
Je sais c'est juste que ton écriture arboré de tant de smileys se reconnait entree milles ! Tu postais beaucoup à l'époque alors je m'en souviens Tkt je ne joue jamais l'hypocrite
je sais bien c juste qu'on aurait dit que tu connaissait mon nouveau pseudo.
je suis encore sous le coup, je reviens après 6 mois sur le fofo, t qu'est ce que je vois? TON RECIT!
en attendant la sweet, je vais me jeter sur une partie avec l'irlande
Bien dit L'Irlande, comme le Pays de Galles, est passionante à jouer !
Ciao l'ami, à plus tars !
Voici a suite du récit , bonne lecture à vous mes amis
Pages 18 et 19 (à 1 de la 20è, bientôt un recap donc)
Ils t'ont fait du mal quand même les soldats anglais avec tes 264 morts Sinon j'ai bien aimé la page 19 et le côté récit un peu plus appuyé, le mélange des deux est super Par ailleurs doit-on comprendre que tu as fait exécuter le général anglais ? Ou est-il mort en fait au combat ?
Il est mort au combat ! Jen'avais que des troupes légères impropres à lutter efficacement face aux armures lourdes ! Mais je trouve au contraire que je m'en sors bien
J'ai pas dit que tu étais nul J'ai juste remarqué qu'ils ont vendu chèrement leur peau
Alors quand donc arrive la suite mon ami?
elle est deja là Parvus, plus haut sur la page (pages 18 et 19), pour la suite ce sera certainement ds la soirée comme à mon habitude
génial
PAGE 20 mes amis Je vous le dis c'est une très petite suite désolé si ça vous déçoit je vous avoue que j'ai un petit coup de mou :/
Comme promis à chaque dizaines, voici un recap complet !
page 0
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
La 20 ème page est courte, succincte mais donne une bonne vision d'ensemble de la situation, c'est idéal pour une récap' Et si tu as un "coup de mou" perso je veux bien attendre un peu plus longtemps la 21 ème page En tout cas ton récit est vraiment bien