Ah j'en sais rien mais c'est chiant, tous les quarts d'heure j'ai une coupure ! ça dure 2 secondes mais ça suffit pour éteindre mon ordi et ma box ! :/ Mais de toutes façon la suite viendra soyez en surs Je ne reprends les cours que le 6 septembre et encore ça va être cool !
C'est vrai que c'est ennuyeux ces coupures, perso j'ai pas ce problème grâce à un onduleur à batterie enfin bref, impatient de voir la suite
Voila, j'ai enfin pu joué plus d'une heure ! J'ai les screens, je met ça en page et je vous post ça avec du retard veuillez m'en excuser !
Je veux une bonne page alors
Enfin la page 22 mes chers lecteurs !
Page 24
24 tu veux dire ^^
Sinon c'est bien et j'espere qu'a la prochaine page il y aura une bataille
vOui, je pense que oui, ou alors celle d'après
Et c'est bien la page 22 ^^
Pas mal du tout
merci up
Sweet?
La suite est dense et donc notoirement difficile à raconter, à écrire. J'essaies autant que possible de vous plonger dans l'histoire de sorte que qqun qui lirait tout d'un coup serait passioné. celà prend du temps malheuresement. Au menu dans les pages qui viendront :
-de la diplomatie
-une (petite) bataille avant le gros siège d'Athenry
-qques mauvaises nouvelles pour le royaume d'Irlande !
BIENTOT DANS LES SALLES !!!
Il est même possible qu'il n'y ai pas de page avant dimanche soir... Mais il n'y en aura pas qu'une !
Super!!
je fais jsutement une partie avec l'irlande, mais je prendre ATrenty (un truc comme ça^^) avec les troupe de ma ville au sud.
bonne chance!!
ps: vas tu t'attaquer à l'angleterre ou au norvégiens? je pense que prendre l'ile norvégienne entre l'irlande et le Pays de Galees serait une riche idée non?
la SWEET!!
Je pense coller à mon alliance à savoir débarquer des troupes au Pays de Galles et aider les Ecossais face aux Norvégiens ! Tu as ta réponse : les deux !
Ca va être épique ! l'Usurpateur va être châtié
Pour patienter, je vous présente la page 23 ! ça avance pour l'Irlande !
fuck j'en oublie le copié/collé
Important pour la suite cet évènement (ou pas )
Super page!