Connaissant la qualité de sa modération sur le forum de M2TW,avec _Tiberias_ comme modérateur de Kingdoms,on a pas de soucis à ce faire !
Merci de votre accueil!
Yeah trop bien un super modo !!!! sa faisait longtemps qu'on attendais sa ! Bonne Modération au modo
Bravo, je regrette un peu car Bigrat serait un peu l'Espagne à coté de la France, au moins on aura bien des vacances, mais Bravo quand même.
Bonne nuit,
Avis Tiberas vous venez de suprimez un sujet qui fessait corruption avec les floodeurs est vous n'aviez pas mis de remarque parce que il y avait des amis qui savait que vous étiez au courant de leur flood.
Faut voir la réalité que certain de vos amis sont des vrais floodeur est vous les aidé mutuelement en ferment les yeux parce que vous les connaissez est sans avertir en plus par un Ban!
Vous aviez suprimer en simple clic le lien qui fait corruption avec le flood donc, aucun rapport avec le jeu d'ailleur.
Le sujet créer par Gl_Epaminondas:
Sujet : Prescription pr les crimes de Belg_Just? le 29 mars 2008 à 10:25:54
Issue par les autres Commentaire menez par -Perceval- qui sera Puni généralement.
En même temps vous aviez suprimé le Flood Aujourd'hui le 01/04/2008 23h30
Mais le fait que vous ne les avertissez pas c'est très drôle on veut 1 Modoration efficace SVP
Amicalement
Bonsoir,
Je ne comprends pas l'expression "faire corruption avec" qqch.
J'ai supprimé le sujet de GI_Epaminondas car il ne risquait que d'attiser les passions et que ça ne servait à rien.
L'avertissement et le ban sont deux choses différentes:
- l'avertissement peut être lancé par n'importe quel pseudo de plus de 100 jours; rien ne garantit qu'il sera suivi d'un ban;
- le ban ne peut être déclenché que par les administrateurs (et PAS les modérateurs) donc ça ne sert strictement à rien de me reprocher de ne pas bannir les gens (je ne peux pas le faire).
De plus, la suppression d'un topic ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'avertissement. Merci de ne pas tout confondre et de se lancer dans des procès d'intention aussi hasardeux qu'infondés.
Enfin, merci d'écrire dans un français lisible.
Bonne nuit,
Ok je vous remercie Monsieur.
Alors on peut pas bannir certain depuis longtemps.
Parce qu'on ne kicke pas sans raison. Je pourrais le faire. Si c'est nécessaire je le ferai.
Par exemple, là, c'est nécessaire.
Cool
Je me demandais pourquoi il y a cinq topics épinglés...