Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Discussion des règles du forum
2
naxzul666
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:36:34

Connaissant la qualité de sa modération sur le forum de M2TW,avec _Tiberias_ comme modérateur de Kingdoms,on a pas de soucis à ce faire ! :ok:

_Tiberias_
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:57:24

Merci de votre accueil! :)

einleblanc
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:45:08

Yeah trop bien un super modo !!!! sa faisait longtemps qu'on attendais sa ! Bonne Modération au modo

Darth-vader-2
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:01:15

Bravo, je regrette un peu car Bigrat serait un peu l'Espagne à coté de la France, au moins on aura bien des vacances, mais Bravo quand même. :ok: :bravo:

XboxHDR
Niveau 4
02 avril 2008 à 00:00:54

Bonne nuit,

Avis Tiberas vous venez de suprimez un sujet qui fessait corruption avec les floodeurs est vous n'aviez pas mis de remarque parce que il y avait des amis qui savait que vous étiez au courant de leur flood.

Faut voir la réalité que certain de vos amis sont des vrais floodeur est vous les aidé mutuelement en ferment les yeux parce que vous les connaissez est sans avertir en plus par un Ban!

Vous aviez suprimer en simple clic le lien qui fait corruption avec le flood donc, aucun rapport avec le jeu d'ailleur.

Le sujet créer par Gl_Epaminondas:
Sujet : Prescription pr les crimes de Belg_Just? le 29 mars 2008 à 10:25:54
Issue par les autres Commentaire menez par -Perceval- qui sera Puni généralement.

En même temps vous aviez suprimé le Flood Aujourd'hui le 01/04/2008 23h30
Mais le fait que vous ne les avertissez pas c'est très drôle on veut 1 Modoration efficace SVP

Amicalement

_Tiberias_
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:58:21

Bonsoir,

Je ne comprends pas l'expression "faire corruption avec" qqch.

J'ai supprimé le sujet de GI_Epaminondas car il ne risquait que d'attiser les passions et que ça ne servait à rien.

L'avertissement et le ban sont deux choses différentes:
- l'avertissement peut être lancé par n'importe quel pseudo de plus de 100 jours; rien ne garantit qu'il sera suivi d'un ban;
- le ban ne peut être déclenché que par les administrateurs (et PAS les modérateurs) donc ça ne sert strictement à rien de me reprocher de ne pas bannir les gens (je ne peux pas le faire).

De plus, la suppression d'un topic ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'avertissement. Merci de ne pas tout confondre et de se lancer dans des procès d'intention aussi hasardeux qu'infondés.

Enfin, merci d'écrire dans un français lisible.

XboxHDR
Niveau 4
03 avril 2008 à 00:05:23

Bonne nuit,

Ok je vous remercie Monsieur.
Alors on peut pas bannir certain depuis longtemps.

_Tiberias_
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:41:12

Parce qu'on ne kicke pas sans raison. Je pourrais le faire. Si c'est nécessaire je le ferai.

_Tiberias_
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:49:30

Par exemple, là, c'est nécessaire.

PowerfulFire
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:05:01

Cool :o))

BoumBang
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:03:34

Salut,

Je me demandais pourquoi il y a cinq topics épinglés...

2
Sujet : Discussion des règles du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page