Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Le Topic de Stainless Steel !
4
krl
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:26:12

Bonjour,

Merci Tiger pour ta réponse.

Par contre c'est long à DL... :/

krl
Niveau 5
05 janvier 2010 à 00:00:19

Fini de DL les 2 parties de la v 6.0. Par contre le patch 6.1 impossible en "free user"... tout le temps pris...

FriendZone
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:05:02

Salut à tous :hap:

Quand je lance Stainless j'ai un bug, il m'affiche un message d'erreur :(

Je suis sur la version 6.0 du mod, et j'ai tout les patch a jour merci ! :noel:

krl
Niveau 5
19 janvier 2010 à 23:30:45

As tu téléchargé et installé le patch SS 6.1 ?

Lening7
Niveau 5
28 juin 2010 à 01:23:24

Je viens officiellement d'abandonner ma première campagne.

J'ai commencé avec les templiers. A bout de souffle au terme de 64 tours, j'ai abandonné.

Attaqué par les turcs au nord, impossible de détruire les lignes égyptiennes, mission impossible. J'ai essayé d'utiliser les croisades, rien à faire.

De plus, grosse difficulté, les cités sont très instables car à 95% musulmanes.

Avec le jeu original, j'ai jamais perdu une campagne. Mais là, omg. La difficulté de la religion + 3 ennemis continuellement sur ma gueule + Djihard perpétuelle sur mes cités.

Et encore, j'ai même pas eu les mongols...

Lening7
Niveau 5
02 juillet 2010 à 15:32:53

Finalement, j'ai recommencé une campagne avec ces même templier.

Et je suis entrain de tout...défoncer :rire:

Une meilleure organisation aide :hap:

Culvelu
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:29:34

La j'ai choisir earl era campain, et je voulais savoir comment choisir l'autre pour une prochaine partie, je dois réinstaller ?

[Aether]
Niveau 4
13 octobre 2010 à 17:54:39

Comment ça? Tu peux être plus clair stp?

Lablatte5
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:38:44

Bonjour,

J'aimerai savoir comment on enlève le Real recruitement svp

Merci pour vos réponses.

[Pedoncule]
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:56:56

bonjour, ce mode vaut-il le coup ?

je suis encore sur ma campgane vanilla mais bon, la diplomatie ne vaut pas grand chose et l'IA pour les bataailles -_-

cdt91
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:40:55

Oui il vaut le coup, un des meilleurs mods de TW :ok:

OviaZ
Niveau 10
15 février 2012 à 15:15:46

Bonjour :)

je suis à la version 6.04 du mod et vous savez comment on peut diminuer la couleur du jeu ? Je trouve le jeu trop coloré !

LePseudalQuoi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:46:22

Bonjour j'ai suivis les conseils sur Mundus

http://www.mundusbellicus.fr/102~Stainless%20Steel

J'en suis à l'étape 3, et tout est nickel pour l'instant mais je me questionne quand même sur un truc, les fichiers .bin aparaissent en tant que fichier VLC media player, est-ce normal ?

LaureTaugraf
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:21:14

Oui :ok:

TEMPEST_V
Niveau 5
01 juin 2013 à 12:38:03

Bonjour
Excusez le up de plusieurs mois^^
J'ai installé ce mod hier, j'ai commencé une campagne avec les bysantins, mais j'ai un gros souci pour les finances! Je ne comprends pas du tout comment elle fonctionnent, je fais tout pour économiser, je dépense minutieusement, en priorité pour des bâtiments de revenus, j'ai peu de troupes, et je suis censé avoir + 12000 par tour, mais malgré ça je suis en déficit (-2200 actuellement)! Pourrais-je avoir des conseils d'habitués de ce mod svp? Parce que je désespère un peu! xD
Merci d'avance!

ogs_drumz
Niveau 7
28 mars 2020 à 18:01:28

:up:

MrDurex
Niveau 14
20 septembre 2021 à 02:40:43

J'up, car je n'ai toujours pas trouvé de solutions.. j'ai essayé de le réinstaller ( sachant que j'ai la version steam ) j'ai fait tout ce que j'ai pu, que des bugs, que ce soit pour lancer des batailles persos, des crashs lors des batailles en campagne, je dois refermer et re ouvrir le jeu.. ou bien gagner une bataille et planter. Le jeu plante même quand je veux quitter SS, bref j'ai tout supprimé jusqu'à qu'il y ait une âme charitable pour m'aiguiller, je ne comprends rien à rien malgré que j'ai tout essayé.. merci, si je suis vivant, je repasserai sur ce topic mdr, mes messages sont ouverts ! Sachant que la dernière version de MUNDUS comprend le bug 1.27, rien y fait, malgré le 4gb .. si une âme charitable peut vraiment m'aiguiller en messagerie privée je lui en serais grée !

mike93240
Niveau 3
28 avril 2023 à 13:25:43

Le 20 septembre 2021 à 02:40:43 :
J'up, car je n'ai toujours pas trouvé de solutions.. j'ai essayé de le réinstaller ( sachant que j'ai la version steam ) j'ai fait tout ce que j'ai pu, que des bugs, que ce soit pour lancer des batailles persos, des crashs lors des batailles en campagne, je dois refermer et re ouvrir le jeu.. ou bien gagner une bataille et planter. Le jeu plante même quand je veux quitter SS, bref j'ai tout supprimé jusqu'à qu'il y ait une âme charitable pour m'aiguiller, je ne comprends rien à rien malgré que j'ai tout essayé.. merci, si je suis vivant, je repasserai sur ce topic mdr, mes messages sont ouverts ! Sachant que la dernière version de MUNDUS comprend le bug 1.27, rien y fait, malgré le 4gb .. si une âme charitable peut vraiment m'aiguiller en messagerie privée je lui en serais grée !

Tu as trouver une solution? Si oui, pourrais-tu m'aider pour l'installation du mod ? Je suis complètement larguer.

mmontana-1020
Niveau 6
21 septembre 2023 à 00:13:51

térrifiant moi qui suit un grand fan de rome total war 1 j'ai commencé mdtw2 cet semaine et j'ai déjà fini une campagne. Les mods ont l'air incroyable pour le moment je fais que me renseigner mais quand je vois qu'il date de 2008 jme dis que c'est mort d'avance :snif: J'ai manqué le coche mb je vais encore chercher et donnerai la réponse si je trouve un truc sympa ici

mmontana-1020
Niveau 6
25 septembre 2023 à 17:26:07

:salut: J'ai trouvé le mod le jour même, il a été renouvellé en juillet, j'ai eu 1 seule crash sur des dizaines d'heures de jeu.

Par contre faut maitriser un minimum l'anglais ou avoir son tel a côté de soi ^^
Il y a 2-3 manip assez simple à faire pour installer mais tout est expliqué dans le deuxiemme video.
Pour faire un bref résumé du mod il y a un plus grand système de gestion avec t'es généraux, ton hériter, new batiment ect
le recrutement et l'argent sont limité en quantité ce qui rend forcement difficile et lent la campagne et vos batailles seront plus importante.
Il y a tout un système historique le long de la campgane qui pour ma part malheureusement est du mal à suivre étant donné que mon anglais est très limité, quand j'ai pas la flem j'utilise mon tel pour traduire.
Bon jeu à ceux qui verront ce message :play:

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FR_Xq4o72Tw&t=903s&ab_channel=Andy%27sTake
installation : https://www.youtube.com/watch?v=gAsdEsulBJI&ab_channel=TSJ

4
Sujet : Le Topic de Stainless Steel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page