Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Désinstallation Impossible
1
TripleH773
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:34:16

Bonjour,

j'ai Medieval 2 sur Steam et j'ai un petit problème : je n'arrive pas à le désinstaller.
Quand je démarre mon PC j'essaie de désinstaller le jeu via steam mais il me dit que le jeux est lancé et qu'il faut que je le quitte ... même chose quand je veux tout simplement fermer steam, je suis obligé de le faire via le gestionnaire de taches.
J'essaie alors de le désinstaller manuellement en supprimant les fichiers mais meme avec steam fermé il me dise que Medival est en activité ... je sèche.

Merci d'avance pour vos réponses.

malwabar
Niveau 7
30 avril 2014 à 20:25:36

Salut,

ma réponse est tardive donc peut être que tu as déjà résolu ton problème mais je vais quand même répondre:

Si tu es connecté à internet, Steam sera activé tout seul dès que tu allumeras ton PC, et vu qu'on ne peut pas supprimer une application qui est en cours; tu ne peux pas supprimer medieval 2 vu que ton jeu est sous Steam.

Bref, solution: débranche internet de ton pc et supprime le dossier steam.

WalkerTexasRang
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:00:50

Fais Ctrl Alt Suppr, vas dans le gestionnaire des taches, processus, et vire tout ce qui est lié a steam ou a M2TW.

1
Sujet : Désinstallation Impossible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page