coréens:
et ramasse un joli pactole de 100.000.000 de florins.
puis il invite tous les coréens à boire un verre et savoure sa brillante victoire en regardant alpha vert de jalousie en train de se dire:" pourquoi j'ai quitté la scène à ce moment là?! ...."
Alpha,maintenant que vous etes allié à Juju,je pense que vous connaisez le dicton "Les amis de mes amis sont mes amis" alors faisont une alliance!
"Juju,mon ami,voudriez vous joutez avec moi? "
un duel? d'accord je suis partant.
je vais d'abord déposer 1 million de florins des 200.000.000(eh oui! grâce à mon titre de GRAND COMMANDER STRATÈGE j'ai le droit de prendre une parte de l'argent versé ) dans les coffres de mon château et je reviens tout de suite.
Killeur Ma foy, pourquoy pas, trinquons cher ami !
diantre mais où est juju bon alors trinquons et joutons mon cher Alpha,au nom de notre glorieuse alliance!
tel un aigle qui se jette sur sa proie juju saute sur alpha du haut du 1er étage et tue avec la lame secrète alpha et reprend ses florins.
que la mort te soit douce alpha.
REQUESCAT IN PAECE.
(réf. à assassin's creed II que joue actuellement^^)
mais euh! mon nouveau allié!
alpha
AC II > all AC
Re les gars, j'ai bien dormi dis donc
ah! enfin reveillé!
tient voici l'addition(ce que j'ai commandé puis mes services de résurrection) je te laisse payer mon cher alpha;
bon killeur il me semble que l'on c'était donné un petit duel non?
je t'attend.
Je te la paie, 1 denier symbolique
Sinon je te livre à la garde pour meurtre
un meurtre?
quel meurtre?
Le mien jeune pomme
Et je peux t'accuser de sorcellerie accessoirement
il n'en sera rien!
j'ai le droit d'utiliser de la magie blanche comme indiqué sur ce contrat signé par le Pape lui-même et avec le sceau du Vatican!
alors appeler la garde sera inutile!
alors paie tout de suite ou c'est toi qui risque d'avoir des bleus!
MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! DEMON EXPIE TES FAUTES !
juju: arrêtez-le!
il utilise de la magie noire!
les inquisiteurs assomment alpha avec leurs gros bouquins et l'emmènent à l'interrogatoire pour être jugé.
bien JOUTONS!
crieur public:Oyez Oyez!Le Seigneur de Blois va jouter contre son alliés le noble Juju!Tous les chevaliers sont invité à participé!
dans les tentes
Moi:je vais voir juju
Ecuyer:Très bien sire,je vais préparer votre cheval
une fois à la tente de Juju
Moi:Mon cher Juju,je vous souhaite bonne chance,sachez que c'est un honneur que de jouter de vous
Tu pers la vue Juju ?
Pourquoi envoyer un pauvre paysan se faire soumettre à la question ?
tu as raison la question ne se pose même pas.
quant à nous killeur pour moi aussi c'est un honneur pour moi que d'être contre vous.
je viens de rapporter des armes de mes dernières conquêtes et j'aimerais les testés.