lol
heu... beurrrrrrrrrraaaaaaaark
trop fort sa!
tu imagine un peut une lan avec tes profs !: fou:
tuer 936 soldats en en perdant zero
pas difficiles l´armée enemi n´avait aucun unité d´attaque à disatance et ils se sont laisser piner (par plaisir faut croire) et voila et voila j´ai laisser mon pc tourner en vitesse 3x et je suis parti et c bollos etait tous mort quand je sui rentré
coment elle est bien fait l´IA é prévener si un jour unpatch resoud cette merde
sinon c´etai ma plus belle victoire
salut ! alors voila , je suis simplement venu dire que j´apprend de mieux en mieux à jouer , et que ce jeu est fantastique pour moi !
ahhhh ! les guerres sont de toute beauté ! et la grande campagne est trés sympa avec les turcs , malheureusement les mongoles
... en bref , je suis venu pour dire mon coup de coeur
J´offre la tournée en l´hommage à ce coup de coeur !
bienvenue parmis nous
pour moi ce jeu est une tres bonne surprise aussi. J´ai meme acheté le rome total war dans la foulée qui s´avère aussi tres bien. Je m´ameliore assez vite dans l´aspect gestion mais progresse assez lentement en baston (j´ai aucune notion en strategie de combat). Ca faisait longtemps que je ne m´etais pas autant eclaté avec un jeu.
C´est peut etre faux mais j´ai l´impression que rome est plus facile car j´ai bouclé une premiere campagne sans rencontrer beaucoup de resistence.
Bienvenu A tous !! !
la maison offre la tournée
une bonne strategie de depart je l´ai apris par un amis gaulois
FONCCCCCCCEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR DANS LE TASSSSSSSSSSSSSSSSS
je viens d´éssayer la France , je me défendais dans ma forteresse contre les mongols , quelle tactique ! à l´entré des murailles je met des arbalétes ( comme ça dé que qu´elqun rentre ... )
et des deux cotés de l´entré il y´avais de l´infanterie , et dérriére les arbalétes , la cavalerie .
ps : tim bassoss , ça me fait penser au troupes téroristes
hips
EEurgg...
Z´auriez pas un lt mon bon m´sieur?
lit*
ouai mais les terrosristes ils ont pas de hache ou de cavalier (dommage lol)
les gaulois était un peu comme des téroristes à l´époque je crois
mouahahahah , aprés avoir été couragement vaincu par les mongols je fait une nouvelle quéte avec les espagnols
est ce que toutes les factions a part les ecossé peuvent avoir des armes a feu sinon je suis le seul gogle a avoir choisi les seul qui n en on pas :p j ai pas de chance
Bonsoir mesir,
Je cherche le jite et le couvert avez vous cela ici??
Bonsoir gents damoiseaux, points de courtisanes à trousser par ici ?