bien fait la prochaine foi p-e
c´est pas juste
Mon bon Kranos, tu as gagné le pompon avec ton 600ème post
Moi ch´dis qu´ça s´arrose braves vougiers alors à vos chopines et pas besoin de florins c´te fois-ci car ch´crois que not´bon tavernier, il chasse le Milanais ou le Danois et donc y a plus qu´à se servir nous-mêmes au tonneau !
T´inquiète pas Deadrakiller, le 700ème sera ton tien exclusif et on fêtera ça dignement
deux sec
OOOEEEE voila 300 post pr moi
ca s ´arrose
c une belle journnee d abord j arrahce le 600ème post a deadkiller plus ca
allez ce soir je joue au lotto
je l´aurai le 700eme je vous le promet,et pour fété l´occasion je ramènerai ma argaison personnel de cote du chartreux
Tournée général!!!!!
up
pufff j ai du aller la rechercher loin (5 eme page)
ça fait longtemps que personne s´est soulez
Allez une bière tavernier
On dirait que l aubergiste est parti
DE QUOI!!!!!!!!
Salut les héros,
Bah ouais au fait, mais où qu´il est passé not´Mesrine depuis toutes ces années
Tavernier, mais t´es où nom de dieu
d´bordel ?
L´est ptête devenu curé le bougre !? !?
Sauriez pas où y cache la clée d´sa cave ce pirate, parce qu´on va pas attendre que l´Pape s´abonne à Penthouse avant d´se siffler des chopines les vougiers hein !
attends 2 secondes
voilà c´est ouvert
slt vous avez toujour pas de tavernier
La taverne est remonter à la surface
J´vous est ram´ner un tonneau de bière d´chez les belges les gars, un florins la chope!
Toujours pas abeille062 et on commence de s´inquièter
Mais on l´cherche partout depuis des jours, même que l´Messir Kranos (grand écuyer du Roi je l´rappelle )a enfourché son destrier, a embarqué sur une hourque de commerce à Marseille et direction Bysance
Faut bien qu´on continue de gérer les affaires de not´Mesrine à la Taverne !
Trop sec le jambon d´ailleurs. Faut l´arroser au skouma
J´vous est ram´ner un tonneau de bière d´chez les belges les gars, un florins la chope!
1 florin la chopine loki_bis ! Dire que l´Mesrine y nous facturait la chopine de Kriek 7 florins !! !
Si y r´vient un jour ce Judas, va falloir rediscuter le prix des conso quand même
bah chui sympa c´est pour pas que vous désertiez et qu´je m´retrouve seul
T´en veux?
Bah oui tiens, sers m´en deux même
gloups gloups "merci loki_bis"
"C´est pas l´moment de l´énerver l´vougier"