bonjour les mais je le boufon du roi robert le pieux laisser moi vous amuser
et maintenat voici mon meilleur numéro
1 2 3 .............
alors ca vous plut
Oui ! Je comprend mieux maintenan pourquoi
vous êtes le bouffon du Roy
c´était a se tordre les boyaux !! comme quand on a trop bu de mauvise biere ...
Le trésor des templiers il est à moi d’abord en plus comment tu sais que c’est le St Graal ?L orsqu’on boit de l’alcool ont voit plus clair tu sais !!
Anarchy powaaa !! !!!!!!
Je n´ai pas saisi le caractère humoristique au moment où cette pauvre chèvre se fait écartellée, mais le roi a rit, c´est l´essentiel .
Le roi étant dans une taverne et complètement sous sa aurait était étonnant qu’il ne rit pas…
Golden_Templar Posté le 10 janvier 2007 à 19:22:55 Le trésor des templiers il est à moi d’abord en plus comment tu sais que c’est le St Graal ?L orsqu’on boit de l’alcool ont voit plus clair tu sais !!
Anarchy powaaa !! !! !!!!
Quoi ? Il a menti sur le Saint Graal ? Mettons-le au bûchet
moi? fort heuresement non, meseigneurs. je lai trouvé, mon armée, décimé par le egyptiens, je parti avec mes plus fidèles hommes dans le désert rejoindre le roi richard sur la cote, nous nous perdime séan et la tempete nous sépara, je découvrit une roche, qui etai lentrée dune grotte, et dedans, mes amis, il y avait le SAINT GRAAL!
N´était-ce point un mirage?
ALORS ELLE ARRIVE CETTE BIERE?!? et mon sanglier, alors... je meur de soif ici
Whoaaaaaaaaaaa le gars il se fait peter la gueule par les Egyptiens et âpres il se vante de trouver le grâle HAHAHAHAHA !! !
Rejoignez le coté anarchique de la force !! !!!!!!
Anarchy Powaaa !! !
Je crois que la personne qui vient de partir en brûlant était le tavernier.
je le crain églement, alons vite nous servir dans la cave avant son retour!
Zeruru Ne touche pas a mon saké
La baston! la baston! la baston !
Finalement on se battra après s´être servi dans la cave
J´espère qu´ils ont du jus de groseille.
oh! vous voici réveillé, inutile de vous faché, ma biere est arrivée. et je ve bien partager mon sanlier pour me faire pardonné.
- Bien le bonjour messire, je me prénomme ZeuGoudfazer, dirigeant de la guilde des Trafiquant . Je vous rachète la Taverne 1 000 florins + 1 superbe mulet toutes options ( pare bufle, carosserie grise ) + 3 mois de vacances sur une île nommer Alcatraz dans le nouveau monde TOUT compris, je dit bien tout compris + (°)(°) ( )
Salut à vous belle companie ! Vous m´attendiez ??
Certes, je suis le voleur !
(petite dédicace à naheulbeuk ^^)
Chantons tous en coeur "et on lui pèlera le jonc"