Ouf, la vague de boulets et floodeurs est passé, trinquons à notre victoire !!
up anti-flood
Bon bah va y´avoir de la raclette* au menu !! !!
quoi d´ailleurs ?? ? Ah oui !! ! De truc bizarre et pas identifiable.... Bref, qui veut bouffe !! !
PS: Bon appétit.... moi G pas faim ...
bon la taverne est réparé la zone de combat a été agrandi et on viens de recevoir un nouveau chargement de vin italien
de la biere !!
J´veux du saké ou tu goûteras de mon zanpakuto!
voilà vos commandes les gars et loki si tu veux te battre je te précise que j´ai 4 armes sur moi
Ho, j´allais oublier...
J´suis prêt.
"Vous ne passerez pas !! !"
Arf merde Gandalf s´est trompé de forum...
Tavernier, un balrog pour le barbu et une vasque de ce vin Italien pour moi ;)
Skouma, skouma
bieeeeeere !!
voilà vos commandes les gars maintenant si vous voulez bien m´excuser je reviens
Alors voyons voir une faux de guerre,masamune,zantetsu,manji,furie(toutes des lames),ma hache de guerre deadrique,l´arc que j´ai volé a légolas,des flèches de paralysie,4 dague deadrique empoisonné,l´armure d´arès avec mon bouclier...
C´est bon loki j´arrive
Dans ce cas tu doit avoir du mal à te déplacer au combat
je t´échange l´arc de Legolas contre l´épée d´Aragorn
Euh non... c´est l´inverse
je t´échange l´épée d´Aragorn contre l´arc de Legolas
Au fait, ma maison a été reconstruite: je vais pouvoir quitter la chambre
AAAAAHHHHAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!
anti-flood !
désolé mai j´ai déjà l´épée de aragorn
Y a pas quelqu´un pour m´enlever les cures dents de loki ça me gratte
Moi le cure dent de Gimli ( arme très peu connu ). Elle est capable de vous enlever les vers du nez ( ) et de vous curez les dents. Tout ça pour un modique prix de : 1799.99 $ HT
Livraison non comprise
+ Bonus si abonnement à la crétin box, la chaîne exclusives de boulets BOULOODEUR !! ( diminutif de boulet et floodeurs )
les chaussette magique de gandalf sont pour moi !! les seulles chausette du moyen age qui sentent bon !!