Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : La Taverne
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:27:21

tiens, v´la un medieval total burger avec des pommes de terre "coupés en bâtons"! Bonne mangeaillade!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:29:16

Tu parles de Two? Oué le pauvre j´ai failli mangé son "troisième doigt" qui avait aterri dans ma cochonaille. Finalement ce n´est pas l´alcool qui m´a vaincu :malade:

Mesrine_killa
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:33:06

barbac... hum le prix du MTS (medieval total sandwich) est de 20 florins ... desoler c´est a cause de la mondialisation tu sais.....

1. part en sifflottant#
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:34:37

j´espère qu´ils ne vont pas toucher à notre bonne vielle chopine?

Barbac
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:45:12

Two il est cool et pochtron comme pas possible MAIS ATTENTION, il est pas du tout comestible ! :non2:

Bon bah pendant que not´bon Mesrine fait des buurppp :pacg: que Two cherche son doigt :snif: , et que not´fidèle MontjoieStDenis soigne son intoxication alimentaire à grand renfort de skouma :malade: bah moi j´vais ferrer ma mule car Milan c´est quand même pas la porte à côté !

Des carottes pour ma mule, y fô qu´j´en trouve au moins huit kilos sinon elle m´amènera pas plus loin qu´aux portes de la cité cette bougresse !! !

Son ptit nom à ma mule c´est Carmen :coeur: :coeur:

Barbac
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:51:52

:d) "hum le prix du MTS (medieval total sandwich) est de 20 florins"

20 florins !! !! :ouch:

• réfléchit en se grattant la margoulette*

"soit mais avec la mayo dedans j´espère et d´la tomate tranchée et 3 feuilles de laitue (sans limaces hein si possible)" :question:

[Deadrakiller]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:07:17

:malade: Qu´est ce que c´est que ce bordel?la vache j´ai une de ces gueules de bois?Je peux avoir une infusion STP?

retyo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:41:55
  • Retyo Indoril entra dans la taverne*

Hic ... yeaaaaaaah dead mon pote comment ca va bien ... hic... sa marche les affaire ?

• les 2 frére se prenne dans les bras pour se saluer*

Hic ... allez mon pote sert une petite .... hic ... euh ... une grosse razade de skoumaaaaaaaaaaa ... hic...histoire de resortir complétement bouré ... hic

Quoi ? ... comment sa je suis déja bourré ... hic ... mais non la c´est juste ... hic ... a cause de ce que tu m´as demandez de faire ... hic

oui oui ... hic ... le client bourré s´est sa ...

quoi ? ..hic... et comment sa je peut pas resortir bourré vu que je le suis déja ...hic ... je t´en pose des question moi ... hic ...

bon ... hic fait pas chier ... et sert moi du skoumaaaaaaaa ... hic

• aprés avoir ingurgité quelque centaine de capsule de skouma, Retyo Indoril quitte la taverne*

haaaaaaaaaaaaa... hic .... cha fait du bien ... hihihihihihi... bon allez les enfants ... hic... je vait allez me battra... haha... dead ma demandé de pas le faire ici ... hic ... alors je vait allez chez vos concurent ... hic... histoire de leur foutre une sale répute sur le dos ... hic ...hahahaaa

bon ... hic... chiao frangin ... hic ... et on s´appelle pour une petite jeter ... hic ... contre les impériaux ... hic....hihihihihi

ouai ... ché cha... chiao... pu des pieds ... hihihihihi

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:52:18

toi aussi tu crois que c´est ton cheval qui a volé ton arme? lol

Two
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:52:51

Deadrakiller ton janbon est périmé je choper la chiasse a cause de toi :-((

Barbac
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:11:14

Oh bah tiens, v´là not´bon Deadrakiller qui émerge enfin ! :rire2:

Mesrine_killa
Niveau 9
01 février 2007 à 12:49:57

qui a dit que c´est du jambon d´origine animal....? :malade:

Quentinator
Niveau 10
01 février 2007 à 13:16:05

Oune chopine messires !! Et que ça saute !

:fier: 16,35 de moyenne général :d) 4eme :fier:

Mesrine_killa
Niveau 9
01 février 2007 à 14:05:40
  1. regarde quentinator#

un nouveau venu !

1. reflechis#

ta des florins j´espere?

bon allez c gratos cette semaine toute façon

Bienvenido mio amigo

:fete:

Doctto
Niveau 2
01 février 2007 à 16:13:35

dans le jeu il aurait pu inventer pour la faction france le loto vous savez ce jeu séduisant qui et sur un sorte de feuilles en papier ^^ parce que les florins courent pas les rues

loki_bis
Niveau 10
01 février 2007 à 16:46:39

Le papier y sert à faire cuire le jambon et le vin chaud c´est tout :-((
Une chopine mesrine!(moi aussi j´arrive à faire des jeut de mot foireux :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2007 à 16:50:41

Tu vas pouvoir faire péter M2TW au max! :fete:

Quentinator
Niveau 10
01 février 2007 à 16:51:34

Ouai !! fait pété le vin chaud

BOUM

Nan, pas la cave :hum:

Mesrine_killa
Niveau 9
01 février 2007 à 17:47:05

le vin chaud est en rupture de stock! :-(

ya plus que de la chopine!

demain ce foutu marchand venitien me livrera du bon vin italien (a prix reduit vu le retard)

:hap: celui qui s´approche de la cave je le donne a Dead pour qu´il s´amuse un peu..

tibzarb
Niveau 10
01 février 2007 à 20:23:27
  1. s´eloigne discretement de la cave#

euuu
alors une copine pour moi

Sujet : La Taverne
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page