tiens, v´la un medieval total burger avec des pommes de terre "coupés en bâtons"! Bonne mangeaillade!
Tu parles de Two? Oué le pauvre j´ai failli mangé son "troisième doigt" qui avait aterri dans ma cochonaille. Finalement ce n´est pas l´alcool qui m´a vaincu
barbac... hum le prix du MTS (medieval total sandwich) est de 20 florins ... desoler c´est a cause de la mondialisation tu sais.....
j´espère qu´ils ne vont pas toucher à notre bonne vielle chopine?
Two il est cool et pochtron comme pas possible MAIS ATTENTION, il est pas du tout comestible !
Bon bah pendant que not´bon Mesrine fait des buurppp que Two cherche son doigt , et que not´fidèle MontjoieStDenis soigne son intoxication alimentaire à grand renfort de skouma bah moi j´vais ferrer ma mule car Milan c´est quand même pas la porte à côté !
Des carottes pour ma mule, y fô qu´j´en trouve au moins huit kilos sinon elle m´amènera pas plus loin qu´aux portes de la cité cette bougresse !! !
Son ptit nom à ma mule c´est Carmen
"hum le prix du MTS (medieval total sandwich) est de 20 florins"
20 florins !! !!
"soit mais avec la mayo dedans j´espère et d´la tomate tranchée et 3 feuilles de laitue (sans limaces hein si possible)"
Qu´est ce que c´est que ce bordel?la vache j´ai une de ces gueules de bois?Je peux avoir une infusion STP?
Hic ... yeaaaaaaah dead mon pote comment ca va bien ... hic... sa marche les affaire ?
Hic ... allez mon pote sert une petite .... hic ... euh ... une grosse razade de skoumaaaaaaaaaaa ... hic...histoire de resortir complétement bouré ... hic
Quoi ? ... comment sa je suis déja bourré ... hic ... mais non la c´est juste ... hic ... a cause de ce que tu m´as demandez de faire ... hic
oui oui ... hic ... le client bourré s´est sa ...
quoi ? ..hic... et comment sa je peut pas resortir bourré vu que je le suis déja ...hic ... je t´en pose des question moi ... hic ...
bon ... hic fait pas chier ... et sert moi du skoumaaaaaaaa ... hic
haaaaaaaaaaaaa... hic .... cha fait du bien ... hihihihihihi... bon allez les enfants ... hic... je vait allez me battra... haha... dead ma demandé de pas le faire ici ... hic ... alors je vait allez chez vos concurent ... hic... histoire de leur foutre une sale répute sur le dos ... hic ...hahahaaa
bon ... hic... chiao frangin ... hic ... et on s´appelle pour une petite jeter ... hic ... contre les impériaux ... hic....hihihihihi
ouai ... ché cha... chiao... pu des pieds ... hihihihihi
toi aussi tu crois que c´est ton cheval qui a volé ton arme? lol
Deadrakiller ton janbon est périmé je choper la chiasse a cause de toi
Oh bah tiens, v´là not´bon Deadrakiller qui émerge enfin !
qui a dit que c´est du jambon d´origine animal....?
Oune chopine messires !! Et que ça saute !
16,35 de moyenne général 4eme
un nouveau venu !
ta des florins j´espere?
bon allez c gratos cette semaine toute façon
Bienvenido mio amigo
dans le jeu il aurait pu inventer pour la faction france le loto vous savez ce jeu séduisant qui et sur un sorte de feuilles en papier ^^ parce que les florins courent pas les rues
Le papier y sert à faire cuire le jambon et le vin chaud c´est tout
Une chopine mesrine!(moi aussi j´arrive à faire des jeut de mot foireux )
Tu vas pouvoir faire péter M2TW au max!
Ouai !! fait pété le vin chaud
BOUM
Nan, pas la cave
le vin chaud est en rupture de stock!
ya plus que de la chopine!
demain ce foutu marchand venitien me livrera du bon vin italien (a prix reduit vu le retard)
celui qui s´approche de la cave je le donne a Dead pour qu´il s´amuse un peu..
euuu
alors une copine pour moi