Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : La Taverne
le_ZURICHOIS
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:05:53

Aaaahhhhh oui, je m'en rappelle, tu sais que j'ai un gouteur qui vérifie tout ce que je bois et mange :oui: , le pauvre il va falloir que je lui annonce sa mort :-( .

mais le savais tu, je t'ai fais suivre par un de mes assasins personnel, qui a délibérément installé une bombe dans tes toilettes, mon pauvre ce soir en tirant la chasse, tu vas mourrir :-( !

Toutes mes condoléances :sournois:

FMLeboss
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:54:32

Ben ça m'étonnerai puisque les toilettes sont en réparation, jdois donc aller pisser dans la baignoir... Au fait un assassin à placé un scorpion dans ton lit...

le_ZURICHOIS
Niveau 10
19 avril 2010 à 08:54:26

Pas de bol, cette nuit j'étais en boîte et je suis allez dormir chez ma copine qui est totalement magnaque, elle a donc repéré ton scorpion :noel:

Et au fait, à l'avenir, ne clique pas sur répondre dans les forums de JVC et oui j'ai fait hacker le serveur, et désormais tout les pseudo à huit caractère commençant par F et finnissant par s qui clique sur "répondre" vont voir leur ordinateur libéré un flux de gaz EXTREMEMENT toxique , qui peut tuer un éléphant adulte en 5 secondes d'atroce et sadique souffrance!! :sournois:

Et au cas où ça ne marche pas quand même, j'ai fait installé une bombe lacrymogène dans ton stylo plume.
Hé hé :sournois: dès que tu vas changer de cartouche, BAM , tu deviendras aveugle. :sournois:

MOUAHAHAHAHAHAH

JE SUIS DIIIAAAABBBBOOOOOOLLLLLLLIIIIIIQUUUUUUUE !!!! :diable:

FMLeboss
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:01:41

Ba ça m'étonnerai vu que mon stylo n'a pas de cartouches, c'est un bic...

J'oubliais... si je me souviens bien, j'ao placé une bombe sous ton verre... Tu le prends, tu bois tu le repose... pression... et BAOOM! Adieu!

le_ZURICHOIS
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:40:59

ha ha ha!
Que tu es naïf :noel: , je ne bois jamais avec un verre, mais toujours au goulot, par précaution :noel:

J'ai aussi contacté un démon pour qu 'il possède ton prof de français.

Evite de le croiser du regard sinon il va s'énervé :noel: si tu vois ce que je veux dire :surnois:

Sinon, ça s'est bien passé la rentrée ?
Pas trop déprimé de pas pouvoir te coucher trop tard le soir, attention demain: école! :noel:

FMLeboss
Niveau 10
20 avril 2010 à 08:31:09

Va te faire voir aujourd'hui je commence à 11h donc j'ai tout le temps de jouer...

montalbanais
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:51:28

La Taverne est bien restée ce qu'elle était, un rassemblement de fous furieux maniaques :noel:
J'aime ça :bave:

le_ZURICHOIS
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:02:20

Eh oui Montalbanais, il n'y a que des souls qui se battent pour le font de bouteille ici.

La bellle vie quoi :-)

________________________________________

Sinon Fmleboss, il a pas été trop méchant ton prof de français? :noel:

Dis-donc je suis crevé, c'est vrai que j'ai pu me permettre de me coucher à 5h du mat' ce matin :noel:

FMLeboss
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:11:31

1) j'ai pas eu français
2) désolé mais j'ai placé une bombe H dans ton lit; toutes mes condoléances...

:sournois:

FMLeboss
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:06:09
  • sonne du cor*

"Soldats! Aujourd'hui, nous avons écrasé notre adversaire comme une simple fourmi! Gloire à Dieu!"

FMLeboss
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:37:51

:up:

le_ZURICHOIS
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:23:46

Un coup de chance que j'étais allé dormir chez un pote :noel:
sinon ton proviseur est désormais aussi posséder :noel: :sournois:

è_é tu ne me fais pas peur avec ta petite armée archaïque, essaye de toucher à ça :sournois: :
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200803/4762_Une-armee-francaise.jpg

ma nouvelle élite médiévale :sournois:

Vous ne passerez pas !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.anakinovni.orgrg/images/2009/skeleelieeg.JPG

FMLeboss
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:38:51

Bon vu que tu me gaves je te butes et hop c'est fini...

le_ZURICHOIS
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:24:38

Bah dis-donc, on est énervé :noel:
C'est dommage quoi, juste pour histoire de vacances :noel:
N'empêche faut dire que c'est cool d'être en...

Ah mais non, c'est vrai que toi, t'es plus en vacances :noel: !

FMLeboss
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:08:33

Ouai mais jsuis en WE...

Bon, vu que j'ai pitié, je te propose la fin des hostilités contre pssss.....psssss.....neko.....

le_ZURICHOIS
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:44:09

Ok

  • tend la mains à Fm*

:noel:

FMLeboss
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:57:53

Yaaaaaaaaaaah!

La guerre est finie! Les suisses sont maintenant nos alliés!

  • murmure à l'oreille du zurichois*

psss...psss...attaquer...ennemis...danemark...prot
éger...

le_ZURICHOIS
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:15:58
  • termine sa fondue* :noel:

J'ai entendu qu'Hardeknud gagnait pas de l'argent honnêtement, jvais m'arranger pour qu'il est un compte chez nous, ainsi il sera protégé par le secret banquaire :noel:

FMLeboss
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:49:19

Ok! Attaquons les écossais, sa aussi sa aidera fabian! COmme sa, il continuera son récit...

le_ZURICHOIS
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:09:15
  • avale son chocolat*

le problème, c'est que leur roi a un compte chez nous :-(

Une idée, il me faut une idée...

Je sais, je vais créé un débat sur le secret bancaire, ainsi les écossais vont avoir peur et bloqueront tous leurs compte :noel:

J'envoie des mercenaires à Erik :oui:

Sujet : La Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page