Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Tu as trop joué à M2TW quand...
Azzak_Feed
Niveau 7
03 août 2007 à 14:57:00

Tu as trop joué à M2TW lorsque tu te lèves de ton siège et que tu hurles "EN TRIANGLE BANDE DE GUEUX" aux cavaliers lors d´une course de chevaux.

speedfire01
Niveau 9
03 août 2007 à 15:05:16

T´as trop jouer à M2TW quand tu proposes à une racaille qui veut te casser la gueule, de devenir vassal sinon nous attaquons.

tu as trop joué à m2tw quand au zoo tu vois des elephants et que tu crie : LES TIMURIDES ATTAQUENT

tibzarb
Niveau 10
03 août 2007 à 18:38:34

tu as trop jouer a M2TW quand après avoir été visiter une ville tu fait tous pour la prendre dans le jeu et que tu extermine la population car tu ne l´as pas aimé

SERGOriental
Niveau 1
23 septembre 2007 à 15:13:46

Tu as trop joué à MTWII quand tu te présentes au commissariat local vêtu de tes plus beaux habits et que tu déclares, sûr de toi:
"Ce commissariat et le commissaire Guedin va rejoindre notre faction, la moitié de vos unités va se disperser dans les champs !"
Quand ils te rient au nez, tu ajoutes, furieux:
"Acceptez ou nous attaquons!"
Quand des gardiens de la paix s´approchent pour te maîtriser, tu hurles:
"Gott hilf uns!!! Notre Kaiser a relogé le Pape dans notre Capitale, il vous fera excommunier !! !"
et que du fond de ta cellule de dégrisement tu vocifères:
"Notre Kaiser part sur le champ en croisade pour me libérer !! !!"

brips
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:30:47

Tu as trop joué à MTW2 quand ton père te demande de mettre la table et que tu répond: T´es fou,j´ai mieux à faire, l´Espagne attaque!!

lamedaedra
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:07:50

Tu as trop joué à MTW2 quand ta mère appele les infirmiers du centre psychiatrique pour t´emèner et toi tu dis:"eh je fais mon 4vs4 contre les Sith faut pas rater çaaaaaa stplé môman"

thepowerofdarks
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:45:49

Tu as trop joué à MTW2 lorsqu´on allume un feu de cheminée etque tu veux jeté ta grand mere en criant:"au buché"

JV]Vassili
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:44:10

t´as trop joué a MTW2 lorsque que tu construit une grande cathedrale avec tes legos pour ameliorer ta reputation avec le pape
t´as trop joué a MTW2 lorsque tu demande a ton pire enemi de devenir ton vassal
t´as trop joué a MTW2 lorsque que tu cries " mode tirailler desactivé "quand tu te fais courser par plusieurs gars qui veulent t´exploser la tronche
t´as trop joué a MTW2 lorsque ton prof d´histoire demande qui a conquit l´espagne , tu reponds " MOI , gredin ! "
t´as trop joué a MTW2 lorsque tu tombes dans ta rue sur un resto chinois tu cries " merde , les Mongols m´ont pris du territoire !! ! "
t´as trop joué a MTW lorsque tu demande a un de tes potes d´aller espionner MIlan

Gilad_ChieVite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:08:44

Tu as trop joué à M2TW quand tu vois un cheval et que tu me mets a hurler "VOUGIIIIIERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!"

:d) :rire:

T´as trop jouer a MTW2 quand ton cousin Allemand, qu´il te demande un truc et toi tu réponds " Ja mein Kaiser ".

maxoulelensois
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:12:21

T´as trop jouer a MTW2 quand tu rentre dans la mosquée de ta ville et que tu tire une fléche sur l´imam tout en appelant à la croisade!!!

gollum2006
Niveau 1
22 décembre 2007 à 21:03:59

T´as trop jouer à MTW2 quand tu entends le clochet de la cathédrale de ta ville et que tu te prépares pour ton sacre

maxoulelensois
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:26:57

:rire:

T´as trop jouer à MTW2 quand tu traine t´es parents sur la place publique en les accusants d´hérésie!!!

-[Sacha]-
Niveau 9
24 décembre 2007 à 01:38:17

T´as trop jouer à MTW2 quand tu mets une figurine d´une sorciére sur la buche de noel et que tu la brule.

Khodorkovsky
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:53:48

T´es trop à fond dans M2TW quand après avoir vu ton équipe de foot favorite avoir perdu (l´OM ou le Standard, par exemple), tu dis: "bordel, Tiberias aurait attaqué par les flancs, lui"!

FecArchange
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:45:15

:up: je sais que ce topic date de plus de 6 mois mais ça m'a fait bien marrer alors je continu:
Tu as trop joué a MTW quand tu espionne ta voisine en esperant monté ton subterfuge

Tu as trop joué a MTW quand a la reproduction medievale annuelle quand tu vous les acteurs deguisés en chevalier tu rentre vite chez toi et tu cris:"tous sur les murs"ou"nous sommes encerclés,battons nous ou declarons forfait"

Tu as trop joué a MTW quand en cours d'histoire tu demande une croisade quand ta prof d'histoire te dis:"622,l'Hegire,debut de l'ere musulmane"

Tu as trop joué a MTW quand tu apprends que en 1453 c'est la chute de Constantinople et que tu cris:"non je ne tomberais pas!!!"

Tu as trop joué a MTW quand tu essaye de bruler ton pote car il t'a dis qu'il ne crois pas en dieu

Tu as trop joué a MTW quand dans la rue,tu vois des touristes allemands et tu leur demande depuis quand est-ce qu'ils on le droit de passage

Tu as trop joué a MTW quand tu te fais livré une pizza et que tu dis au livreur:"tenez ,1200 florins pour les accords commerciaux"

Tu as trop joué a MTW quand ta prof d'histoire te dit que c'est le pape UrbainII qui a lancé la premiere croisade sur Jerusalem et que tu luis repond que c'etait le pape Gregory de Etats Pontificaux qui l'avait lancé sur Antioche

Sun_Tsu
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:33:10

Tu a trop joué à MTW2 lorsque tu est invité à un feu d'artifice et que tu hurle comme un forcené: "Hérésiiiiie !! Sorcelerie !!!! Machination Diaboliiiiique !! On nous attaque au ribaudequiiiiiin !!!"

FecArchange
Niveau 7
13 juillet 2008 à 00:34:19

mdr en meme temps quand tu vois la victoire en campagne il y a des feux d'artifice :ok:

FecArchange
Niveau 7
13 juillet 2008 à 00:54:14

Tu as trop joué a MTW quand tu reste pendant 7heures devant l'ordinateur pour qu'on te donne la reponse d'une question sur le forum pour ne pas sombrer en mode campagne(ça fait 7 heure mais je penses que je vais faire plus :rire: )

ericbp
Niveau 7
13 juillet 2008 à 01:00:42

Tu as trop joué a Mtw2 quand tu t'achète une couronne en plastique et un fausse épée et que tu essaye de reproduire la pose du roi sur la jaquette du jeu :fou:

Mafia-Man3
Niveau 31
13 juillet 2008 à 11:34:21

Tu as trop joué a M2TW quand tu te fais virer par ton patron et que tu dis "merde, je me suis encore fait excommunier..."

Sujet : Tu as trop joué à M2TW quand...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page