Tu as trop joué à M2TW quand tu envoie ta petite copine négocier avec les brutes du collège un pacte de non agression en espèrent qu'elle aura asses de charme !
mdrrrrrrr j'ai même pas copié sur toi je te jure j'ai commencer le poste à 20 ^^
Tu as trop joué à M2TW quand tu traite les nouveaux de faisan !
Tu as trop joué à M2TW quand on te dit que la Grèce est en pleine crise économique et que tu répond que elle n'a qu'a utiliser la fonction du forum
j'ai adoré la dernière!!!!!
Tu as trop joué à M2TW quand tu traites un turc de mongol parce que les mongols ont la même voix que les turcs !
tu as trop joue a M2TW quand ton prof te dit "pour demain apprenez vos leçons "et que tu reponds a vos ordres messires
tu a trop joue a M2TW quand tu lance un appel a la croisade contre l'ecole
et que tu defonce la porte a coup de briques et que tu dis archers cessez le feu, soldat la gloire du seigneur nous attend et que tu charge tavec tes potes sur ton principal
Tu as trop joue a M2TW quand tu prends des long batons que tu en fait des lance ,et que tu vas sur l l autoroute et tu attends un camion et tu charges dessus en criant je vais t embrocher fils de satan
tas trop joué à médiéval 2 quand tu voies quelqu'un qui se suicide et que tu te demandes si on peut mettre en pause pour le sauver!
Pas mal les gars ^^
Fm, à vrai dire tu tombes pas loin: mongols et turcs sont des peuples altaïques venant tout deux des steppes mongoles :p
Tu as trop jouer à Medieval 2 Total War quand tu te mets à écrire tout les dialogues du jeu sur ta table,en cours d'histoire.
Tu as trop jouer à Medieval 2 Total War lorsque tu vois des éléphants au zoo et que tu hurles " Nobles combattants !! Faites en sorte que ces Vindaloo ne soient plus !"
Tu as trop joué à Medieval II Total War quand tu te mets à agresser systématiquement une personne d'origine milanaise, sachant que si tu ne le fais pas il finira de toute manière par te trahir...
la dernière est poilante
tas trop joué à M2TW quand on te demande ta date de naissance et que tu guelues: "Espion! À moi la garrrrrrrrrrrde !
T'as trop joué a M2TW quand tu es en cours, le temps est long et tu demande au prof s'il peut mettre la vitesse en 6.0 pour aller plus vite!
tu as trop joué a M2TW quand tu enferme le facteur dans ta cave et que tu propose une rançon a la poste
tu as trop joué a M2TW quand tu dis que le pape est mort 14 fois d'affilée en moins de 2 ans (véridique avec mes quatres armée complètes assiégeant les étas papaux je l'ai tué 14 fois avant de buter tous les cardinaux )