tu a trop joué a M2TW quand tu vois des flics dans la rue tu dit "oh non encore des inquisiteur!"
allez je me lance:
tu as trop joué a M2TW quand tu te prépare à envoyer tes voisins au bucher!!!!
T'as trop joué à M2TW quand ton ordi est pété et que tu gueule:
"C'est l'oeuvre d'une sorcièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!"
Tu as trop joué à M2TW quand tu regardes la zone verte à tes pieds pour savoir jusqu'où tu peux aller.
Putain j'au cru que c'était encore le troll!
tu as trop joué à M2TW quand tu vois des musulmans dans la rues, et tu cris, "aux armes, le djihad est sur nous"
tu n'a pas assez jouer à M2TW quand tu pose plein de questions sur le forum!!!
Un certain chevalier75015 se sentirait visé...
Tu as trop joué a M2TW quand tu refuse d'aller a la messe sous prétexte que tu a que 3 de piété et tu veux éviter les inquisiteurs (dédicace a mon roi français mort sur le bucher )
T'as trop joué à M2TW quand tu...
heu...
ben je sais pas
tu as trop joué à M2TW quand tu va à a messe pour te fairre élire pape et déclarer la guerre à tout le monde sans te faire excommunier!!
T'as trop joué à M2TW quand tu vois un mongol et que tu lui dit: comment t'as fait à les avoir? Moi j'y arrive pas!
Tu as trop joué à M2TW lorsque quand tu vois un type avec un chapeau tu cries : Un inquisiteur ! sortez vos bibles ou périssez par le bûcher !
tu as trop joué a m2tw quand ru ne laisse pas sortir tes pieds de la couverture de peur qu'un assassin y glisse un serpent
Tu as trop joué à m2tw quand tu assomes ton CPE pour lui prendre ses vêtements et passer incognito
lol
tu as trop joué à M2TW quand tu ne veux plus qu'on te serve à boire, par peur qu'il y ait un assassin planqué dans un tonneau de vin!
T'as trop joué à M2TW quand t'installe un chaudron d'huile bouillante au dessus de ta porte pour empêcher les bémiers de la défoncer!
Tu as trop joué à M2TW quand si quelque chose échappe à ton contrôle, tu fais PAUSE le temps de reprendre la main.
Tu as trop joué à M2TW quand tu appuis sur "6 fois plus vite" pendant les révisions!!
T'as trop joué à M2TW quand tu fais une catapulte mini pour envoyer des mots à tes voisins