C'est ce que j'ai fait
tu a trop jouer a M2TW quand tu t aprete a defoncer le minou a ta prof et tu crie <<Le belier est a ces portes>>
tu a trop jouer a M2TW quand tu a eu un 20/20 et tu dis
<<La note a un gout tres tres rare buvons de son savoir et glorieu>>
sa ma deja arriver d ailleur
tu a trop joué sur M2TW quand tu triches en cours et que le prof te chope et que tu lui réponds : "peu importe les méthodes seule la victoire compte"
Excellent
On peut tricher sur Medieval ? Oo
tu joue rarement M2TW quand tu a jamais su que il y a des cheat en compagne
tu a trop joué sur M2TW quand des pauvres types se font agressés par plusieurs personnes dans la rue et tu vas dire aux agresseurs: "Si nous accrochions une tête au bout d'une vouge... Qu'en pensez vous ?? " (replique reelle de M2TW ainsi que la précédente je précise )
Désolé pour le flood c'est leur tête*
j en suis pas sur pour la vouge mais je conais plus au bout de la lance ta tete
Je sais plus trop mais quand le mec dis ca avec une voix de gros pervers dans le jeu je ris à chaque fois.
Sinon il y a Tu as trop joué à M2TW quand quand tu vas à un voyage à l'étranger tu demandes à ta famille d'accueil:"vous parlez français? Non...IMBECILE !"
a oue lol
"Nous allons accrocher votre tête au bout d'une pique chien d'étranger"
Il y a celle là et une autre
T'as trop joué à M2TW quand tu vois un concours d'équitation et tu gueules "Déployez les pieeeeeeuuuuuuux"
Ta trop joué a M2TW quand ton prof d'EPS te demande de courir et tu lui reponds : "je n'irai pas plus loin messire !"
Tu as trop joué à M2TW quand tu rétorques à ton prof d'histoire que l'appel à la première croisade a été lancé par le pape Gregory, et non Urbain II x)
Ta trop joué a medieval 2 total war quand tu hurle à ton prof d'histoire que les chevaliers teutonique on conquis la Russie