t'as trop joué à MTW2 que pour toi aller au lycée c'est partir en croisade^^
Tu as trop joué à M2TW quand la nuit tu rêve que les Turcs prennent Constantinople dans ta partie avec les Byzantins et que tu te réveilles en criant: "Nous sommes assiégés, tous sur les murs !"
vécu:
t'as trop joué à MTW2 que pour toi,tout ballon est un boulet de canon et ton pied le canon et tu assome quelq'un avec!
vraiment vécu!
quand je faisais foot!
un gars c'étais trop raproché de moi et d'un tir assez costaud,la balle lui a laissé une belle trace sur la figure et carrément dans les vaps!
_juju94380_: l'assassin au ballon de foot !
T'est sûr que ça va Juju non parce que le vécu du boulet de canon faut le faire !!!
j'vous jure!
bon j'ai peut être un peu exagéré mais je l'ai bien sonné le gars!
Tu as trop joué a medieval total war II quand tu rentre dans une ruelle pour attirer un policier et prendre son uniforme... Assassin total war...
pas mal lowlol13
Quand t'a reçu une flêche dans le genoux et t'es maintenant garde de ta propre chambre ...
t'a trop joué à MTW2 que quand c'est les élections de délégué(e)s tu pense que c'est les élections pour le nouveau pape
T'as trop joué à M2TW lorsque tu dénonces tes frères et soeurs et que tu les traites d'hérétiques en espérant obtenir plus de croix dans l'onglet "relations avec le Pape".
T'as trop joué a M2TW quand tu rêve que t'es en train de jouer
Mega UP
T'as trop joué à MTW2 quand tu peux pas le desinstaller,
(y a un uninstall d'ailleurs ?)
T'as trop joué quand tu mates une gonzesse tu cherches le clic droit pour avoir le nombre de coeur !!
Tu as trop joué à M2TW quand à chaque fois que tu fais une connerie tu t'attends à être excommunié
t'as trop joué à MTW2 que quand tu frappe la porte avec ton pied,tu dis:
le bélier est en place!
et si tu réussit a défoncé la porte,ben tu a comme bonne excuse:
c'est pas moi,c'est le bélier qui a fait son oeuvre!
Trop joué à M2TW quand en dissert d'histoire tu résumes la situation géopolitique du XIIe siècle en Europe à celle du jeu
Quand tu affirmes que l'Espagne, la Russie, le Portugal et le duché de Milan existaient déjà en 1080.
Quand tu envoie ta soeur tapiner avec le voisin pour décrocher une alliance militaire.
Quand tu deviens parano après une demi-douzaine de trahisons dans le jeu et que tu ne peux plus faire confiance à personne IRL
Ptdr juju... Tu as roxé
Tu as trop joué à M2TW quand :
- Tu vas en bagarre et tu vois que t'as personne avec toi, donc tu penses à recruter des mercenaires
- Tu as la flemme d'aller chez l'épicier d'à côté, tu veux lancer une croisade pour y aller vite fait :noel
- Tu dois bastonner mais tu dois rentrer tôt pour pas te faire engueuler, du coup tu veux passer la bagarre en résolution automatique
Tu as trop joué à M2TW quand pendant un délégué de classe est élu tu hurle "Habemus papam !"
Tu as trop joué à Medieval 2 quand tu dis à ton prof d'hsitoire que l'Angleterre n'existait pas au XIIIe siècle que la Grande-Bretagne était française comme tout l'Europe !
Ou quand il dit donc en 1521 les Aztèques se sont fait soumettre par les Espagnols menés par Hernan Cortez et que tu lui rétorques : " Bien sûr que non les Aztèques aidé des Mayas, Apaches et Chichimèques on a repoussé le démon blanc "
Tu as trop joué à M2TW quand tu déclame,boudeur, à ton adversaire, que si tu as perdu aux echecs, c'est parce que tu n'avais pad de vougiers pour battre son cavalier .