Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Tu as trop joué à M2TW quand...
_juju94380_
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:10:20

t'as trop joué à MTW2 que tu joue à l'inquisiteur et que tu lance un GROS bouquin sur ta prof en criannt:
hérétique!!!
:noel:

wattie60
Niveau 2
16 novembre 2013 à 01:00:43

T'as trop joué à MTW2 quand tu regardes le film Braveheart à la télé et que tu dis "Ouah c'est les highlander de la faction Ecossais !"

_juju94380_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:04:37

t'as trop joué à MTW2 que tu vas en Ecosse pour cirer:

GLORY AT THE ENGLAND! :fou: (il faut quand même être fou pour le dire en écosse :fou: )
(gloire à l'angleterre)

pour infos:

tu dis ça en écosse et ta vie est finie tu te fais lyncher par les écossais. :hap:

Killeur-321
Niveau 9
18 novembre 2013 à 20:13:34

et aussi si tu gueule "Glory to France" en Angleterre devant un Garde :rire2:

_juju94380_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:59:48

genre comme ça?

http://www.dailymotion.com/video/x871ic_un-garde-royal-d-angleterre-s-enerve_fun

ils ne me font pas peur!

moi du "rouge" j'en bouffe 20 au p'tit déjeuner. :noel:
miam! :content:

sinon:
tu as trop joué à mtw2 que quand tu entend un gros "DOONG!!!"(genre le bruit d'une cloche d'église,tu te prépare vite opur th'abiller avexc des vêtements d'hivrs alors que tu est en été.

(bon tout dépend après si vous êtes très très frileux...brrr!)

Killeur-321
Niveau 9
18 décembre 2013 à 12:25:45

Tu as trop joué à M2TW quand tu part à Jérusalem en costume de chevalier croisé

_juju94380_
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:19:21

t'as trop joué à mtw2 que tu dessine ton empire sur une carte échelle européenne sur un livre de géo. :map:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:23:29

juju :d) Je l'ai fais, rigole pas... :hap:

_juju94380_
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:42:48

:lol: :lol: :lol:

:rire: :rire: :rire:

:rire2: :rire2: :rire2:

bon allez!
si cela peut te rassurer moi aussi je l'avais déjà fait(un petit souvenir de ma part à mon ancien collège :hap: ).
je me souviens comme si c'étais hier, j’avais dessiner la carte de mon empire français au stylo en légendant avec des hachures de différentes couleurs, en ajoutant des points,des lys...
maintenant je me demande qui est l'heureux/se élu(e) demon livre d'histoire géo. :noel:

6las
Niveau 7
29 décembre 2013 à 00:34:09

T'as trop joué à MTW2 quand tu essayes de tuer les éléphants au zoo à la hallebarde.

T'as trop joué à MTW2 quand tu essayes de marier ta sœur de force avec le voisin afin de forger une alliance.

T'as trop joué à MTW2 quand tu essayes de double-cliquer pour aller plus vite.

T'as trop joué à MTW2 quand tu essayes de recruter un Assassin au bistrot du coin.

_juju94380_
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:25:30

des "t'as trop joué" déjà vu comme le coups du mariage.

sinon t'as trop joué à MTW2 que tu cris dans la classe à on prof:

"quittez ses terres! ou nous vous les ferons quittez!"

banbandu22
Niveau 5
06 janvier 2014 à 01:37:39

Tu as trop joué à M2TW quand le matin tu peux pas sortir de ton lit car tes déplacements sont épuisés et que le tour n'est pas finit !

Tu as trop joué à M2TW quand, durant un DS désastreux, tu t'imagines envoyer un assassin s'occuper du cas de ton prof bien aimé !

JeanPoulay
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:49:20

Up d'un ans :noel:

Tu à trop joué à M2TW quand lorsque tu t'apprête à jouer à un sport tu dit à ton équipe "Tout à été dit! Faisons périr ces larrons par le fer, qu'ils ailles rôtir en enfer! :noel: ".

Tu à trop joué à M2TW quand tu vois un asiatique tu crie "L'invasion mongol commence! :fou: ".

Tu à trop joué à M2TW quand tu rentre dans la maison de ton pote en criant "Le bélier à fait son oeuvre! Voyons combien de temps tiendra l'ennemi!" et quand tu met la maison à sac :fou:

_juju94380_
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:30:31

ah!
cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ce topique! :noel:

Tu à trop joué à M2TW quand tu rentre dans la maison de ton pote en criant "Le bélier à fait son oeuvre! Voyons combien de temps tiendra l'ennemi!" et quand tu met la maison à sac

c'est après avoir défoncé sa porte? :rire: :lol:

tu as trop joué à MTW2 avec l'écosse qu'en cours d'anglais quand la prof te demande:"do you speaking english?" tu crie "LIBERTEEEEEEE!!!!!"(braveheart :coeur: ) et tu montre ton cul(bon après j'avoue, c'est un exagéré. :hap: ).

tu as trop à MTW2 que quand tu te prépare avec un groupe à aller en voyage(Lourdes FRAT 2012 :coeur: ) tu crois que tu pars en croisade(surtout si le voyage seb passe dansun lieu de péleringe, vous imaginez si le groupe part pour Jérusalem? :hap:

tu as trop joué à mtw2 que quand ton prof donne une montagne de devoirs à faire pour le lendemain, tu lui clame haut et fort:"par ma foi, pourquoi pas? ,ou, bien sûr! nous acceptons avec plaisir"(je vous laisse imaginer le mauvais oeil qui plane sur vous après... :rire2: )

tu as trop joué à mtw2 que quand tu va chez un pote, tu n'entre pas par la porte, tu prend l'échelle et tu la place devant sa fenêtre et tu crie:"les échelles sont en place!"

tu as trop joué à mtw2 que tu te prend pour un inquisiteur et tu balance des ivres sur la gueule des autres.

Killeur-321
Niveau 9
21 décembre 2014 à 18:43:03

Tu as trop jouer à M2TW quand tu décide de répandre la parole Sainte et Sacré de notre Seigneur et Sauveur,Raptor Jésus :ange:

romanus2000
Niveau 4
26 décembre 2014 à 19:46:04

Tu as trop jouer à M2TW quand tu fini ta campagne en 1998 ..

Tu as trop jouer à M2TW quand veux envoyer un assassin s'occuper des personnes qui t'ennui dans la vrai vie x)

_juju94380_
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:47:29

tu as trop joué à MTW2 que tu agis comme Jacouille dans les visiteurs. :hap:

tu as trop joué à MTW2 que tu construit des remparts de châteaux forts chez toi(tours et créneaux compris, avec la herse en guise de portail)

tu as trop joué à MTW2 quand tu vois le facteur mettre du courrier dans la boîte aux lettres devant ton portail tu lui verse de l'huile bouillante. :noel:
(à noter que au moyen-âge les défenseurs n'en versaient jamais! l'huile était beaucoup trop chère pour a. ce devait être un liquide chaud mais ce n'était pas de l'huile)

tu as trop joué à MTW2 que tu t'habille en armure de l'époque pour aller à l'école.
mais pas n'importe quelle armure!
les armures allemandes du XIVème sècle.

magicwad33-2013
Niveau 8
02 janvier 2015 à 16:05:04

Tu as trop joué à MTW2 quand , à l'occasion d'une fondue bourguignonne, quand chacun prend sa pique, tu gueule "Formez le Schiltron !!!!!!!"

_juju94380_
Niveau 10
03 janvier 2015 à 02:40:49

tu aura trop joué à MTW2 qu'en 2017 quand les élections annoncerons le nouveau président tu hurlera HABEMUS PAPAM! :ange:

_juju94380_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:13:40

tu s trop joué à Amercia que tu te déguise en grand chef indien avec ses peintures de guerre pour aller en classe.
:noel:

Sujet : Tu as trop joué à M2TW quand...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page