Tu as trop joué a M2 quand tu crie a ton correspondant allemand : LE SAINT EMPIRE M´A TRAHI ! VENGEANCE !
tu as triop joué a m2 quand tu hurle a ta prof d´anglais : c 1 luangue morte comme son peuple
Tu as trop joué a M2TW quand tu as cette replique dans la tete : «la pâpetée vous ments, ne les ecoutez paaaas»
moi c est le cas
Tu a trop jouer a M2TW quand tu éssait d´avoir des relations diplomatique avec tes profs
Mes offres:
10000 florions
Mes demendes:
Ne me coller pas
Coller cet éleve(nom)
La liste est longue
"tu a trop joué a medieval total war 2 quans tu veux encourager un pote et que tu lui dit :
aime ta femme honore les dieux et defend ton pays"
Toi mon bonhomme tu confonds Medieval II et Troie
c´est pas la même période ^^
T´as trop jouer à M2TW quand tu proposes à une racaille qui veut te casser la gueule, de devenir vassal sinon nous attaquons.
Tu as trop joué à M2TW quand tu dis à tes grands parents catholiques de se soumettre à Allah, sinon, tu sera obligé d´appelé au Djihad.
Tu as trop joué à M2TW quand en pleine galette des Rois ton voisin de table saisit la bouteille de cidre et dit "ça ferait une belle masse d´arme" (authentique).
T´as trop joué à M2TW quand toi en bon chrétien, tu veux rentrer dans les gardes suisses pour protéger sa sainteté.
T´as trop jouer a MTW2 quand tu dis a ta prof d´hisoire qu´il n´y a pa eu de reconquista car les Espagnlos se sont fait decimes par les Maures et les Portugais
Tu as trop joué M2TW quand tu cries VOUGIIIIEEERRRS en plein milieu de la rue parce que tu vois des gendarmes
Tu as trop joué à MTW2 quand tu mets des pieux sur l´autoroute pour empêcher les voitures de passer en croyant repousser une charge de cavalerie
tu
tu as trop jouer a MTW2 quand tu donne un coup de boule au pape pendant ton voyage au vatican
Tu as trop joué a M2TW quand avec ta classe tu assiege ton lycee pendant 9 tours pour que tes profs crèvent de faims a l´interieur
T´as trop joué à M2TW quand tu veux convaincre le pêtre du ooin de lancer une croisade contre la mosquée voisine.
tu a trop joué a m2tw quand tu fabrique une baliste dans ton jardin pour assieger ton voisin
tu as trop joué MTW 2 quand tu envoie ta soeur se marier avec ton prof de math pour avoir de meilleur point
"Tu as trop joué a M2TW quand avec ta classe tu assiege ton lycee pendant 9 tours pour que tes profs crèvent de faims a l´interieur"
Trés bonne idée xD
Tu as trop joué M2TW quand en cour tu prend ton stylo pour un belier et quand t´essaye de defoncer ton cahier avec.
Tu as trop joué à MTW2 quand lorsque tu es au resto tu lance tes restes sur le serveur en disant " Tu t´es bien battu aujourd´hui mange à ta faim gredin !"