Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : (HS) Royaume de France
1
letoub
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:20:22

Voilà,c´est pas une question en rapport avec le jeu mais avec l´époque.
C´est tout simple:Si là,demain, la France redevenait une monarchie,à qui la couronne reviendrait de droit?
C´est une question comme ça,laissez couler si vous voulez :)

Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:25:49

Il y a un descendant des valois, il a fait " Je suis une célébrité sortez moi de là " Je sais plus son nom

Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:29:38

Jean d´Orléans
http://www.gensdefrance.com/Photoofficiellesignature.jpg

flat-6
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:32

Elle reviendrais logiquement à la personne qui mettrait en place le système : les descendants n´ont plus de sang royaux depuis quelques générations déja...

Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:30:35

Et puis, on a plus de chance de voir un dictateur qu´un roi

jeu_videofan
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:31:03

1 point pour quentin javoue javoue

flat-6
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:41:57

Ou une potiche, c´est fort probable ! :rire:

rouchon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:44:21

imaginez le bordel avec un roi encore si il na pas de pouvoir tel que la reine d´angleterre ou george bush mais bon le pouvoir peutlui montez a la tete comme star wars mais avec un empire

_Tiberias_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:26

Attention, d´accord pour dire que la Reine d´Angleterre n´a pas de pouvoir, mais ce n´est pas le cas du Président des Etats-Unis! Au contraire, l´exécutif est puissant et bien implanté dans ce pays.

]medieval3[
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:15:28

:salut: moi je suis completement d´accord avec un retour de la monarchie des bourbons en France, mais il faut que le roi est comme avant le pouvoir absolue, sinon rien a foutre. Pour moi le roi serait Phillip d´orleans

letoub
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:04:40

ça t´ennuyerait pas de pas avoir de liberté?
Et pis si le roi a le pouvoir absolu mais qu´il fait n´importe quoi,on ferait quoi? :question:

Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:09:02

Et puis, aucune chance...Il y a trop d´anarchistes, les pays du G8 viendront nous aider ( enfin je pense ) L´espagne, L´angleterre, la belgique, le luxembourg ( euh non ), l´italie. Ne parlons pas des suisses :lol: viendraitent nous aider...contre l´oppresseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:14:50

Une bonne monarchie constitutionnelle ça peut marcher. Mais la question c´est, l´exécutif dans tout ça? Fort ou faible...

SultanSaladin
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:30:10

Je crois pas qu´il y ai quelqu´un qui veuille rétablir la royauté de peur de finir comme Louis 16.

billff
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:44:14

lol c clair mais ca manque, la france na pas ete tenu par une main de fer depuis degaulle donc forcement on est rempli de parasite..........
et de faignants ki ne veulent que les 35h et 3 jours de weekend par semaine ca se comprend; mais dans l´interet d´un pays aussi riche qu le notre ca fait chier de se faire bouffer par des chinois ki bosse 15 h par jour 7j/7j pour une misere forcement on va se faire bouffer.
je netait pas royaliste avant mais la vu les branleur et les nazi ki vont arriver au pouvoir dans 3 mois ca va etre encore le merde jusken 2012 si il ny a pas de guerre mondial d´ici la.
voila la democratie de la 5éme republique c"est de la merde.
cela ne regarde que moi bien sur.

]caotix[
Niveau 2
24 janvier 2007 à 17:07:23

parfaitement d´accord avec toi billff mais le pen ne passera jamais au election car si ya un
?? ? vs le pen tout les partit de france (en partit) qui sont contre le FN vont appeler comme en 2002 a voter le partit ?? ? .

quoique le pen peut toujour passer car les francais en on marre et pis sa peut pas etre pire que la droite ou la gauche non ?? (je reste neutre)

mais le mieux sa serait que la france soit gouverner comme en allemagne c´est a dire par la droite ET la gauche communement et sans quil se bouffe car en france c´est la guerre depuis plus de 20 ans .

billff
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:14:16

mdr enfin le pen je ne suis pas partizan non plus, un borgne au pouvoir revenant d´une guerre perdu ca c deja vu et franchement cela na rien fait de bon.

le pen est a mettre au oubliettes il a fait ce kil devait faire le contre pouvoir dans l´extreme comme hulot fait maintenant pour l´ecologie en terme de contre pouvoir bien sur.
ce ki er une bonne chose pour nos enfant car perdre 15° en 48h c chocho pour lavenir.

oui pour un roi mais kel roi il faut tout refaire avec les qualites et les defaults de la democratie et de la royauté et en ressortir un truc bien bordel de merde.........

SultanSaladin
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:57:38

Fodrait un bon roi,expert en économie et général émérite n´hésitant pas a aller au combat avec ses hommes.
Sa me ressemble beaucoup je trouve :lol: .

[yamu]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:41:20

sa depend de quel dynastie
Napoleon je sais plus commend s´appelle son descendant mais il est republicain donc tu peut oublier
Chez les Bourbon ces Juan Carlos qui pourai pretendre
et pour les valois c´est le comte de paris je croi
mais bon moi je sui pas pour je prefere guarder un regime republicain au moin comme sa on a pas a entretenir une famille royal qui ne fou rien de ces journée comme en angleterre

billff
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:05:11

LOL car tu croit que tu n´entretient pas tes deputes a plus de 7500€ par mois plus les primes pour kils se pavanent au marche du village.
a serrer des mains et peter dans des fauteuils de l´assemblée changer tout les 3ans a 12000€pieces.

verifie ben une famille royal de 10pers max ou 600 deputes + senateurs et toute l´administration derriere reflechie bien!!!!

1
Sujet : (HS) Royaume de France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page