Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Medieval II et VISTA ???
1
cc753
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:06:06

windows vista sera t il compatible avec Medieval II ?

si les premier possesseur de vista pouvais nous donner cette info :)

bonaparte1er
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:35:28

je n´ai pas encore vista, mais normalement, comme le jeu est recent, il a été devellopé pour etre compatible vista ( merci billy !)

[Diadoque]S-t-b
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:17:21

Non, il n´est pas compatible, ce serai noter à l´arrière de la boite, d´ailleur, aucun jeu n´est encore compatible avec vista. Le mieux, c´est d´attnedre un moment le temps que des jeux sorte sur vista. Et je suis sûr que CA vont vendre de nouvaux M2TW compatible avec vista.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:19:15

[Diadoque]S-t-b Posté le 27 janvier 2007 à 20:17:21 "Non, il n´est pas compatible, ce serai noter à l´arrière de la boite, d´ailleur, aucun jeu n´est encore compatible avec vista. Le mieux, c´est d´attnedre un moment le temps que des jeux sorte sur vista. Et je suis sûr que CA vont vendre de nouvaux M2TW compatible avec vista"

Bah regarde un jeu comme age of empires 2. Il date vraiment mais il est compatible XP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:43:35

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:05:39

up

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:50:49

De plus il semblerai que Vista n´ai PLUS de fonction de rétrocompatibilité comme XP. A confirmer toutefois. Si il existe un jeu compatible Vista: FS X by ´Crosoft !

cc753
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:42:21

bref une belle galere pour les utilisateurs vista du moin dans les premiers temps

cc753
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:15:25

quelqu un a acheté vista aujourd hui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:18:33

si M2TW n´est pas compatible, je n´achèterai pas leur vistdaube :nah:

PcManiac3
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:18:47

Lisez ca, c´est très instructif :

http://www.futura-sciences.com/news-sortie-windows-vista-il-fait-vous_10309.php

Perso, je l´acheterais si les gens en dise beaucoup de bien.

VISTA doit être digne de Médieval II Total War

PcManiac3
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:22:54

Voilà un extrait du site que j´ai indiqué :

IL EST TRES CLAIR :

- les jeux actuels, compatibles DirectX 9 (ou précédents), ne pourront pas tirer parti de DirectX 10. Sous Vista il existera donc un module, une surcouche appelée "DirectX 9 Legacy", qui vous permettra de jouer aux "vieux" (oh oui, très vieux) jeux DirectX 9. Cela signifie que sur votre PC, sans changer la config, vous perdrez des performances à cause de Vista qui bouffe plus de ressources que WindowsXP, mais vous en perdrez encore à cause de cette "surcouche" DX9 Legacy. La rétrocompatibilité ? Pour quoi faire ?

Mesrine_killa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:23:18

Asta La Vista Baby :cool:

:dehors:

Laurent115
Niveau 5
30 janvier 2007 à 23:36:53

réponse a PCmaniac3

salut l´article de futura science et franchement cahotique il ne retiens rien de bon dans vista que le coté graphique j´ai lu d´autre articles sur clubic et autre site par exemple qui m´ont en avant bon nombre de nouvelle technologie telle que le nouveau noyau NT6 et bien d´autres choses que je ne citerai pas ici la liste etant bien trop longue il est sure que vista aura un debut avec quelques incompatibilité mais qui seront rapidement réglé je pense l´article parle egalement du fait qu´il n´y ai pas d´anti virus intégré quue voulez vous que microsoft fasse ils ont etais attaqué par la communauté européen pour le lecteur multimedia qui empecherai les producteurs de logiciels de lecture de fichier numerique de pouvoir vendre bref concurrence illégal et monopole du marché immaginé donc windows live one care integré a vista mc affe et norton attaque direct en justice microsoft a deja payé 250 millions d´euros pour le lecteur windows media player integrer a xp

l´article de futura science me parait donc un peut naif

bref j´ai testé a l´époque la version RC 1 beta de vista et celui ci fonctionné aussi bien que xp sur mon pentium 4 2800 mhz avec 2 giga de ram et gforce 6800 ultra laseule piece incompatible etais la carte réseau qui depuis a un pilote pour vista carte mere asus p4p800 qui date de plus de deux ans

bref donc faite vous votre opinion vous meme ou encore aller interroger les beta testeur sur le forum microsoft

a+

PcManiac3
Niveau 9
31 janvier 2007 à 01:53:58

Tu a sans doute raison, je ne prétend évidement pas connaître bien Vista et je ne demande qu´à découvrir en fait que Windows Vista est bien mieux que je le pensais.

:question:

SultanSaladin
Niveau 5
31 janvier 2007 à 06:39:19

J´avoue ne pas trop connaitre vista,mais j´avais deja lu que les progres etaient surtout graphiques.Selon moi,a part pour les jeux qui sortiront d´ici un 1 ou 2 ans,vista n´est pas vraiment indispensable.

sEnGeL_9999
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:17:01

Faites attention avant d´acheter Vista : il faut au minimum 1 Giga de ram pour qu´il se lance correctement (mais vous allez énormément rammer dans des jeux). Je sais pas vous, mais moi j´étais choqué à quel point XP bouffait en ram par rapport à mon Windows 98. Ben ça sera pareil pour Vista : faut 512 mo de ram rien que pour le lancer...

CAESARI
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:31:13

en plus ca coute hyper cher , 550 € pour la version Ultimate tandis qu´en amérique le cout en $ est meme moins cher sachant que l´euro est beaucoip plus fort que le dollar ! Moi je suis pas un pigeon qui achète vista ! :ouch2:

Laurent115
Niveau 5
05 février 2007 à 02:18:11

bonsoir a tous

j´ai acheté vista premium

civilization 4 tourne niquelle et city life no probléme avant de dire les jeux sa sera bien dans deux ans n´oublié pas qu´il y a une option de compatibilité xp sp2 pour l´instant je suis tres contant de vista et si sa continu comme ca encore je ne regreterai pas du tous xp j´ai d´ailleurs l´impression que mon pc fonctionne mieux lol

mon pc a deux ans et demi carte graphique changer uniquement il y a un an

pentium 4c ht 2800 mhz (oc 3400mhz)
nvidia 6800 gt 256
2 giga de ram pc 3200
disque dur sata 2 160 giga

mon indice de performance sur vista et de 4.3 sur 5

bref pour en revenir a medieval s am´etonnerai beaucoup qu´il soit incompatible avec vista

a suivre

alilam
Niveau 6
08 février 2007 à 17:24:50

je viens d´installer vista et MTW II tourne impec´ mais par contre contre j´ai l´impression qu´il est moins beau qu´avant pourtt j´ai les meme reglages sauf sur mon bureau perdu de la résolution !

Salut

1
Sujet : Medieval II et VISTA ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page