Rah foutu touche Tab
Donc je disais
T´excite pas
Donc, la traduction de ton canadien approximatif corresponds à...
Ah j´ai faux avec Peter Otole?
J´étais pourtant persuadé d´avoir lut ca quelque part,tu comptes l´orthographe ou pas?
"t´excite pas
Donc, la traduction de ton c"
Et c´est toi qui capte rien...Tu te comprends quand tu penses? (si ça t´arrives)
Lol je dec...
Viens le dire de profil si t´es un homme
Pour ta gouverne, j´ai reformulé mon message O_o
Non ce n´est pas peter otole.
Indice: Si je dis Ecosse africaine, vous repondez?
En effet je me suis trompé,Peter O´Toole (et pas Otole ) a seulement été nominé,c´est Foret Witaker qui l´a eu.
Je rajoute pour l´interpretation d´un tyran africain dans "Le dernier roi d´Ecosse" .
Bien, je te le compte comme même.
A toi...
Quel est le meilleur avion de combat Air-Air au monde actuellement opérationnel a quelques unités?
"avion de combat Air-Air"
c´est pas cense etre logique???
sinon l´airbus A380, magnifique avion kamikaze
Peut-etre un peu dure du fait qu´il n´est pas français...mais ce petit indice vous guidera peut-etre mieux ;)
Un avion de combat peut etre un avion d´attaque au sol,si j´avais seulement dit avion de combat la question n´aurait eu aucun sens car tous les avions de combat ne font pas le meme boulot.
J´ai donc préciser de combat Air-Air.
C´est comme demander quel est la meilleur unité de M2TW.
Normalement j´aurais du dire avion de supériorité aérienne ,mais c´était un peu trop technique...
oh yes donc il massacre tout dans le ciel, meme les ptits moineaux
mais il a pas de joli petites bombes a laches ?? ?
PS:si aucune réponse à 21H30 je modifierai la question car c´est vrai que quelqu´un qui ne s´interesse pas à ce sujet ne peut pas trouver.
Je mettrai quelque chose de plus accessible pour le commun des français ;)
-> GG--68
Cet avion peut également lacher de joli petites bombes ^
Je ne sais pas trop, les derniers dont j´ai entendu parlé sont les:
F/A-18 Hornet
L´aile volante (revolutionnaire il y a très longtemps)
le F117?
Le mirage 2000-D?
Tu n´as pas précisé Chasseur? BOmbardier? PArce que la le choix se retrécie
Isrealien? Americain? CHinois? (C´est les 3 meilleurs en aviation il me semble)
Aucun des 4 dsl^^
Le F/A-18 Hornet est un très bon avion multirole et de chasse,cela aurait pu etre lui.
Le B-2 (je suppose que c´est de lui que tu parles en disant l´aile volante) est un bombardier stratégique à long rayon d´action,donc il ne fait pas de combat air-air.
Il a en revanche la particularité d´etre furtif,c´est a dire invisible au radar.
Le F-117 peut s´il n´a pas le choix engager en combat air-air,mais en extreme limite,en faite c´est un avion d´attaque(quand on dit avion d´attaque c´est sous-entendus d´attaque au sol) voir un bombardier léger(mais monoplace).
Il est également furtif.
Le mirage 2000D est la version d´attaque du mirage 2000.Il n´engage donc également que rarement en combat air-air.
Pas de chance ,mais le F-18 était une très bonne idée!
Indice:il est aussi furtif(il n´y a que 4 avion furtif et 2 ont déja été cité)et est américain!(comme tous les furtifs en faites)
J´ai bien dit chasseur (puisque Air-Air),celui qui peut le mieux abbatre un autre avion sans se faire avoir!
Isrealien? Americain? CHinois? (C´est les 3 meilleurs en aviation il me semble)
Les israéliens achetent aux américains.
Les chinois achetent aux russes.
Les 3 meilleur en aviation serait plutot:
Les américains
Les Russes
La France (ou la Suède ou le Brésil,ou on peut carrément dire l´union européenne en faite)
DOnc je met les deux que je n´ai pas cité (mais j´ai hésité)
Le f-22 raptor?
Ou le tout nouveau JSF mais il est sortit?
Le f-16 n´est pas furtif dans mes souvenir (bien qu´un des meilleur avions de combat.