Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias
_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 12:36:47

Chose promise, chose due!

Voici donc une nouvelle campagne, avec le Saint Empire, jouée cette fois en TD/TD et avec une échelle de temps 1 an = 1 tour.

Je tiendrai compte des remarques faites sur la campagne des Turcs et j´essaierai d´ajouter des détails épiques comme on me l´a demandé, dans la mesure du possible s´entend. Je romancerai également davantage les batailles, et le récit en règle générale: vous constaterez d´ailleurs que cette première page est bien remplie. Si cela est trop long, dites-le moi pour que je fasse plus court à l´avenir.

Bonne lecture... :ok:
N´hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

http://img389.imageshack.ack.us/img389/6074/hrr1ta3.jpg

Pethesoukhos
Niveau 10
12 février 2007 à 12:53:48

super l´intro (surement imaginaire) ou Heinrich tente de faire de son fils le prochain Kaiser au mepris de la tradition

sinon c´est encore trop court pour juger surtout par apport a la campagne Turc qui était palpitante
mais j´espere que ca le vaudra,surtout que j´adoooore le St Empire

PS ca veut pas dire que chuis raciste avec les Turcs loin de là

[PsgMan08]
Niveau 4
12 février 2007 à 12:53:59

toujours aussi bien tiberias :ok:

Two
Niveau 8
12 février 2007 à 12:55:50

Super :bave:

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 12:58:02

C´est imaginaire ET historique; ce que j´écris dans le premier paragraphe, c´est vraiment de l´histoire, ensuite j´associe le jeu avec l´histoire réelle, pour vraiment donner un sentiment d´authenticité...

Bigrat
Niveau 25
12 février 2007 à 13:00:19

:bravo:
Par contre je te fais remarquer que l´Empereur du SERG était élu,oui,mais il était de toute façon le fils de l´ancien empereur. :lol:

deo77
Niveau 8
12 février 2007 à 13:04:23

ca commence bien :bravo:

SopraluK
Niveau 7
12 février 2007 à 13:13:54

Exellent début, j´ai dévoré la première page et en plus de ça sa nous cultive un peu sur le Saint Empire Romain Germanique...

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 13:36:29

"Par contre je te fais remarquer que l´Empereur du SERG était élu,oui,mais il était de toute façon le fils de l´ancien empereur"

Non pas toujours; il est arrivé plus d´une fois que l´empereur soit le frère ou le neveu de son prédecesseur. Cela dit, on restait toujours dans la famille.

En fait, l´élection était souvent acquise d´avance, parce que le choix était rapide (sauf problèmes de succession, par exemple en ce qui concerne la double branche des Habsbourg au XVe siècle ).

Mais dans mon histoire, la question ne se pose plus, c´est carrément imposé ^^

naxzul666
Niveau 10
12 février 2007 à 13:42:26

_Tiberias_ :d) Serait-il possible que tu puisses faire un fichier Power Point de ta campagne "Les Turcs" et le mettre à dispositions sur ce forum ?

Arkken
Niveau 7
12 février 2007 à 14:01:17

Excellente, la présentation du Saint Empire Romain Germanique :)

Tu as enrichi la page avec plus de texte que celles avec les turcs, et je trouve que tu y gagnes en intensité. De toute manière, les images ne donnent qu´un cadre aux histoires, le véritable intérêt de ce genre de fiction résidant dans la narration.

Maintenant, la suite !

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 14:10:10

@naxzul666
:d) faut que j´apprenne à maîtriser powerpoint, je suis pas un pro encore, j´ai du mal à redimensionner les images :)

naxzul666
Niveau 10
12 février 2007 à 14:24:40

Moi non plus je maitrise mal cet outil.
Enfin ,si ça interesse quelqu´un de le faire...?!

Merci tout de même de m´avoir répondu et bonne chance pour ta campagne au pays des Teutons. :-)))

blackmore29
Niveau 7
12 février 2007 à 14:45:17

cool enfin une nouvelle vivement que sa commence vraiment

comment on fait pour avoir 1 tour 1an ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2007 à 15:00:00

Une belle conquête en perspective Tiberias :ok:

cmbodson
Niveau 7
12 février 2007 à 15:04:02

Belle mise en page, mais je m´y attendais.

Je pense que le choix Timescale 1.00 est le meilleur. Le 0.50 rendant la partie trop lente et le 2.00 trop rapide. Une peu simple mon argumentation mais c´est la conclusion la plus simple. lol

Bonne suite...²

espilon06
Niveau 10
12 février 2007 à 15:05:14

Bon début. ^^ Vivement la suite ! :p)

Piwouan-5
Niveau 7
12 février 2007 à 15:18:11

Tu joues gros là Tiberias ! :rire2:
Le Saint Empire Romain... et de plus en TD/TD !! :ange:
L´histoire est en marche.

Très bonne présentation pour ce nouveau récit qui annonce beaucoup de mouvement et où la religion aura une grande importance et influence sur son déroulement.

Bien débuter avec le SER n´est pas très difficile... mais ça devient un vrais cauchemar assez rapidement. :rire2:

Bon courage.

PS : Juste un ch´tit détail qui me "gène" un peu en début de récit. Ne pourrais-tu pas changer le style de "police de caractère" dans le titre "Le Saint Empire Romain - par Tiberias" ? Je croyais que tu l´avais choisis spécialement pour les Turcs...

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:42:35

Beuh non, j´aime bien cette police c´est tout... ça fait bien moyenâgeux ^^

la suite ce soir ou demain...

@cmbodson
"je m´y attendais"
:d) à quoi? :)

math83210
Niveau 3
12 février 2007 à 16:07:57

belle intro continue

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page