Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Les Hongrois par Simpo
1
Simpo
Niveau 10
12 février 2007 à 21:08:56

Me revoila pour une nouvelle histoire.

Malheureusement sont ceux qui voudraient que je prenne une nation orthodoxe, mais je retourne aux sources.

Je prends donc la Hongrois, bien encadrée, en mode TD/TD et timescale 1.00.

http://img454.imageshack.ck.us/img454/4531/page1mw4.jpg

Bonne lecture :-p

jonhhh
Niveau 8
12 février 2007 à 21:21:54

Cool que t´es pris une nouvelle faction ^^!

Sinon c´est toujours bien, l´écriture, la mise en page, les couleurs ..... Continue comme sa!
Et bonne chance pour la suite !! ! :bravo:

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 22:04:50

Excellent début Simpo :ok:

Une alliance avec le Saint Empire? Curieux, on ne m´a rien dit :)

:bravo: :bravo:

Pierro444
Niveau 4
12 février 2007 à 22:11:36

comment on fais ces trucs là? j´aimerais bien m´en faire un

Lening3
Niveau 10
12 février 2007 à 22:15:32

Toujours aussi bien :) moi perso j´ai commencé une campagne avec les polonais ,ton voisin ;- )

Two
Niveau 8
12 février 2007 à 22:49:28

pas mal tu peux la mettre sur mon forum :-)))

Carmelo853
Niveau 8
12 février 2007 à 23:00:01

Pour répondre à pierre444:

-Tu fais des captures d´écrans quand tu joues à M2TW avec la touche [impr syst].

-Tu essayes de choper un "fond" en parchemin que tu trouveras sur google sans problème.

-Et tu prends du temps, de la patience et ensuite tu post le tout sur:

http://www.imageshack.us

Bon après, il te faut surtout le temps pour redimensioner tes images, ton fond de récit, formater ton texte...

le-fou
Niveau 10
12 février 2007 à 23:02:12

A moins que quelqu´un ait une autre solution, la technique du impression écran ne fonctionne pas des masses, car les captures ne sont pas stockées : en clair, il faut la coller aussitôt sous paint pour ne pas la perdre.

Vous vous imaginez de devoir faire alt + tab toutes les 20 secondes ?

Donc moi j´utilise Fraps, et au moins je suis certain que mes captures sont sockées, et cela ne perturbe pas mon jeu.

Carmelo853
Niveau 8
12 février 2007 à 23:05:52

Oui exact. Je n´ai fait que quelques caputres, mais vu que mon pc est très rapide et que moi+logiciels informatique (fraps)=0 la têtatoto je me debrouille bien.

Mais j´essayerais d´installé fraps.

Ps: vous pensez qu´il faudrait faire un didactitiel sur "les bases techniques" afin de présenter sa campagne? Parce que pour les nuls en infos, c´est galère au début.

_Tiberias_
Niveau 10
12 février 2007 à 23:10:42

FRAPS est dix fois plus intéressant que de faire Alt+tab toutes les 20 secondes... d´autant qu´on peut capturer sans lésiner, alors qu´avec impr écran on ne capture que rarement, puisque cela signifie retour desktop...

En plus il est très facile d´utilisation (faut juste désactiver l´affichage des fps, ça casse tout :) )

le-fou
Niveau 10
12 février 2007 à 23:16:11

Ps: vous pensez qu´il faudrait faire un didactitiel sur "les bases techniques" afin de présenter sa campagne? Parce que pour les nuls en infos, c´est galère au début.

Excélente idée Camerlo, si ça interesse tant que ça, je veux bien y mettre mes rares connaissance.
D´ailleur, si les autres narrateurs y sont d´accord, on peux faire un topic de Tuto pour que d´autres s´y mettent

Simpo
Niveau 10
13 février 2007 à 00:01:51

Bon je fais vous fournir mon petit kit MiseEnForme

Fraps pour les captures d´ecran (le meilleur)
Pixia pour le recadrage (j´ai paumé PhotoShop avec mon formatage :snif: )
OpenOffice Draw (equivalent de POwerPoint mais en OpenSource) pour la mise en page

voila :-)))

Simpo
Niveau 10
13 février 2007 à 01:28:04

Voila la suite avec les premières batailles :

http://img402.imageshack.ck.us/img402/1117/page2ua1.jpg
http://img515.imageshack.ck.us/img515/9938/page3ja3.jpg

Bonne nuit ^^

Lord_Galamos
Niveau 3
13 février 2007 à 02:00:27

LA je dois avoué que les images que tu as mis sont vraiment bien surtout les rebelles qui brûle s´est franchemant festif :diable:

Continue comme ca s´est super...

ps:n´oublie pas de mettre quelque un des tes rateaux :sournois:

_Tiberias_
Niveau 10
13 février 2007 à 07:42:13

Très bien raconté, surtout la bataille de Zagreb! Attention par contre aux quelques fautes d´inattention dans la première bataille, ce n´est pas bien grave mais une relecture sommaire permettrait de les éviter. Ton style est bon, il ne faudrait pas qu´il soit gâché par l´orthographe.

Les captures d´image sont bien, cependant il est dommage que l´on voie les flèches vert fluo: en général j´appuie sur Entrée avant de capturer, ça fait plus réaliste après.

Sinon c´est très bien, continue ta conquête (et méfie-toi du Saint Empire, c´est des fourbes :diable: )

Kalcha
Niveau 6
13 février 2007 à 08:58:30

Pas la peine de retourner à chaque fois sous windows quand tu fais impression d´ecran. Il sauvegarde tes captures dans le fichiers tgas ( en format tga, etonnant non ... :oui: ).

Apres il suffit juste d´utiiiser un convertiseur (comme XnView ) pour les mettre au format que tu veux.

Je dis ça mais je dis rien...

Simpo
Niveau 10
13 février 2007 à 09:03:43

Arf je les vois pas les flèches verts fluos :snif:

Pour les fautes, j´me suis relu, mais a 1h du mat, certaines passent à travers :gni:

Oldsmobile
Niveau 10
13 février 2007 à 09:16:10

Super, continus comme ca ^^

guigui_psycho
Niveau 4
13 février 2007 à 10:18:01

C´est très bien, agréable à lire, c´est vrai qu´il y a qqes fautes mais bon.
C´est ce mélange texte-photos qui est plaisant.

Continue comme ça petit padawan!

Tribinal
Niveau 10
13 février 2007 à 10:39:30

C´est chouette a lire !!
vivement la suite :ok:

1
Sujet : Les Hongrois par Simpo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page