Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : patch 1.2, a quand???
Batons
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:57:59

il semblerait etant donné que c´est le probleme que j´avais aprés je suis pas sur a 100% mais pour moi sans le 1.1 ca marche

billff
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:12:11

bon ok alors c repartie pour la reinstalle.

ElTomoMT2
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:02:05

Je suis sur avec le patch 1.1 et d´après ce que je voie je vais être obliger de tout désinstaller pour que ça marche????
Si c´est ça il doit être encore bien buggé leur patch.
En attendant je télécharge le 1.2 et je fais des copies de mes sauvegardes, on ne sait jamais...

cramos
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:18:59

Au secours!!! je suis qu´en 512ko le compteur m´indique 4h!!!!

le-poupoune
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:20:49

j´ai réussi à l´installer avec la 1.1 mais sans mods perso

C´est trop génial , un allié peut nous demander de l´aide à distance pour une btaille (genre si notre armée sait encore bouger de quelques cases pour venir se battre)

L´IA laisse toujours parfois àdésirer ... mais amélioration ...

Batons
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:57:01

d´aprés ce que j´ai lu le jeu marche avec le 1.1 puis le 1.2 par dessus mais il faut pas de mod donc voila c´etait pour prevenir

cramos
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:26:55

ben moi j´avais que le patch 1.1 et après l´install du 1.2, plantage, bizarre

SAMOSX
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:36:55

Oulà ... la cata.

Alors pas de mod pas de patch beta.

Install propre + patch 1.2, ça doit marcher.

Ou install propre + patch 1.1 + patch 1.2.

Ne pas oublier après désinstall de supprimer manuellement le dossier SEGA résiduel.

speedfire01
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:21:50

lol j´ai essayé le 1.2 (qui marchait parfaitement)
puis road to jerusalem...
je vous laisse deviner la suite ... :snif:

bouhhhhh a quand la release :snif2: :snif2:

Batons
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:12:50

salut,le jeu arrete pas de planter pendant les siege(lorsque c´est moi qui assiege uniquement et que je passe a l´attaque avant une sortie des ennemis) a la fin du chargement de la bataille,j´ai reinstallé plusieurs fois et j´ai supprimé certains fichiers du data comme je l´ai vu dans un topic mais ca marche toujours pas,quelqun pourrait-il m´aider merci d´avance.

speedfire01
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:48:38

toujours la meme chose, sa me le fait a chaque fois que j´installe un patch, tu reinstalle TOUT, comme d´hab, crois moi c´est la seule chose à faire (sauf si ta fait tous le trucs que t´as vu dans les topics)

Batons
Niveau 4
05 mai 2007 à 20:25:53

je crois que je vais reinstaller une 3eme fois on verra bien mais c´est trop le poid

Jagen
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:54:41

Bon, moi j´ai réinstallé le jeu une fois, et ça marche nikel, version 1.0.2 reconnue.

Je donne mes 1ere impression:

Bon, je n´ai fait qu´une bataille et apparemment le bug du bouclier n´existe plus (ouf :) ), les combats durent (beaucoup) plus longtemps.

Chose étonnante, quand le général adverse était blessé (couvert de sang) je l´ai vu courir se planquer derrière ses hommes :-d

Là je vais tester la campagne impérial et je vous ferez part de mes impressions. Voilà !

Jagen
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:34:46

Alors après 24tours:

-la diplomacie a énormément progressée. Les relations sont beaucoup plus facile à entretenir et sont (beaucoup) plus amicales. On nous demande désormais de choisir entre une des deux nations quand 2 de tes alliées se déclarent la guerre (comme medieval total war).

-Les traits de caractères s´ajoutent largement plus facilement. Des la constructions d´églises, de mines, de marchés, de champrs, on reçoit direct ´bon commercant´, ´pieux´, etc..

-Quelques musiques en plus lors des chargement sont à notées.

-Je joue Milan et j´ai eu la surprise d´avoir des mines à construire (je crois qu´elles n´y été pas avant).

De plus amples informations dans la soirée :)

jupiter3
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:08:07

Pour les mines, j´ai eu la même chose. Et que veux-tu dire par le "bug de bouclier" ?? :)

Jagen
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:12:03

Eh bien en fait c´était un bug assez connu qui au lieu d´ajouter la valeur de défense du bouclier au total de défense de l´unité, la soustrayer !!

Donc 14 d´armure +6 de bouclier =20 d´armure total.
Ca c´est normalement!;

Avec le bug, ca faisait 14 -6 =8 !!

Donc, lors des rapide combat que j´ai fait, il m´a semblé que les unités avec boucliers résistaient bien mieux qu´avant et qu´ils ne se prenaient plus une branlée par des archées écossais par exemple.

jupiter3
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:00:53

Ah ok. Merci pour l´info. :)

le-poupoune
Niveau 7
06 mai 2007 à 01:22:08

bon beeeen hheeuu ... je pense que mes petits amis russes vont pas se laisser convertir si facilement ....

http://img502.imageshack.ack.us/my.php?image=bugki2.jpg

En plus de ce bug (qui était déjà là avant), il y a toujours :
- le bug de "Angleterre" dans la diplomatie,
- des charges qui foirent encore (mais c´est mieux)...
- Des sièges où l´ordi ne bougent pas (et parfois en non-siège),
- j´ai eu aussi une mine qui ne commençait jamais à se construire ...... (alors qu´elle était sous vert --> argent disponible),
- des relations qui ne s´améliorent pas après Régicide

C´est marrant, j´ai l´impression qu´il y a toujours plus de bugs quand on prend une faction de l´ouest ....

Sinon toutes les autres améliorations sont très plaisantes ..........

jupiter3
Niveau 8
06 mai 2007 à 01:25:43

Et y a-t-il une optimisation graphique ??

le-poupoune
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:14:50

Bon je retire certains bugs, il se trouve que j´avais pas viré le Mpack 2.2 manuellement, et donc qu´il fonctionnait toujours sur la version 1.2 ...

Sujet : patch 1.2, a quand???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page