Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
Ghyslain3
Niveau 4
09 mai 2007 à 12:58:33

Tib, je pense que finalement le Darthmod est encore plus facile que sans mod, de la manière que tu enfiles les victoires... En tout cas, moi faire une victoire avec genre 20 pertes, ça aurait été un tas de bol :-d

C4pit4liste
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:02:12

Bizzard que le saint empire romain est autant de ressource militaire disponible contre toi.

Vu a la vitesse ou il a englober la hongrie, sa doit craindre du coté des puissance orientale...

Peut être qu´un diplomate avec un peu d´argent pourrait forcer le saint empire a la guerre avec tout ces voisins.

Car c´est vraiment la première fois que je voit le saint empire en grèce. ^^"

Dullbrain
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:17:29

@ Ghyslain3, j´a

Dullbrain
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:19:27

dslé pour le double post, j´ai eu un p´tit problème avec la tabulation !

@Ghyslain3, j´ai le darthmod, et je t´assure que ce n´est dû qu´au talent de Tibérias, il ne m´est arrivé que rarement de gagner de telles batailles, même s´il est vrai que mes troupes ne sont pas expérimentées, et que je n´ai pas une pléthore de généraux à 8 étoiles !

_Tiberias_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:56:09

:d) glagla
"tiberias j´ai une question comment fait tu les pages avec lesquelles tu nous fait part de ton aventure"
Avec Paint.

:d) dullbrain
"Et vive Rossos Phapla..Papaphla... euh, "
Terrible comme nom, hm? :gni:

"ce n´est dû qu´au talent de Tibérias"
Merci ^^ - il y a sans doute aussi une part de chance...

En attendant, voici la suite de l´histoire!

Page 44:
http://img340.imageshack.us/img340/7650/byzance44cs7.jpg

:fier:

Ghyslain3
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:16:21

Ils sont corriace ces maures! En tout cas, je prédit une victoire du genre: 50 pertes pour toi, et 700 pour eux :-d . Dit Tiberias, est-ce possible que tu t´es déjà aclimaté au stratégie de l´IA du darthmod car tu sembles facilement enchaîner les victoire écrasentes?

Sinon, rien à re-dire: SUPER!

Pethesoukhos
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:42:12

Tiberias t´a pas penser à aller plus vers l´est
dans tes conquete? tu a vraiment une frontiere tres exposé de ce coté là

_Tiberias_
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:19

Non, parce qu´à l´est, il y a les Mongols. Mes deux forteresses d´Izmir et de Nicée formeront - je l´espère - un bon rempart devant Constantinople.

Pethesoukhos
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:45:31

oups j´ai confondu je parlait de l´ouest! :desole:

dans ma campagne je n´avait pas halych mais Zagreb à la place ca faisait que je controlait toute la péninsule BAlkanique et j´avais pas trop a défandre le Nord vu que les Plonais se battait avec les Mongoles a la place des Russe(voila ce qui arrive quand on detruit son bouclier humain :gni: )

laisse comme elle est la situation dans l´Est

_zoul_
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:56:03

Et pourquoi pas faire une alliance, ou du moins négocier la paix avec les turcs en améliorant les relations et subventionner l´empire Turc en argent frais pour les aider à lutter contre les mongols.

ElTomoMT2
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:57:44

A mon avis ça serait jouer avec le feu. Qui te dit que les Turcs vont pas se servir de l´argent contre toi après une paix contre les mongols?

Mieux vaut les laisser s´entretuer pour mieux régner :sournois:

_balian_
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:21:39

il faut étre un peu ingénieux pour jouer byzance,plus que pour jouer l´angleterre ou milan

_Tiberias_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:43

"Et pourquoi pas faire une alliance, ou du moins négocier la paix avec les turcs en améliorant les relations et subventionner l´empire Turc en argent frais pour les aider à lutter contre les mongols."

Négocier la paix avec les Turcs! Je suis en position de force face à eux, ils n´ont jamais été en mesure de m´inquiéter sérieusement, et ils ont les Mongols sur le dos. Pourquoi faire la paix? Au contraire, qu´ils tremblent! Ha ha ha ha ha! (rire démoniaque du prince Athanasios)

Quant à leur donner des sous, c´est hors de question, plutôt mourir sous les coups des Mongols que de lâcher ne serait-ce qu´un florin à l´attention de ces fourbes.

_zoul_
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:59:52

Autrement je pense que ça serait sympa un petit récit d´une belle embuscade, avec des screen à l´appui. Moi j´adore l´embuscade, la position d´encerclement est superbe.
La dernière fois que j´ai tendu une embuscade à l´ennemi, les fantassins se sont fait compressés, hachés, broyés, concassés, émiétés par ma cavalerie lourde, c´était sublime, en 2 sec il ne restait plus rien :gni: c´était des Byzantins en plus :-d

CAESARI
Niveau 6
11 mai 2007 à 12:06:09

à quand la suite ? :gni:

tibzarb
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:19:24

:bave:

Bigrat
Niveau 29
11 mai 2007 à 17:34:36

:bravo:

Je viens de lire tout ce que j´avais manqué en étant " absent " et c´est vraiment bien. :p)

Petite question :d) tu vises la domination mondiale ou uniquement les 45 régions pour gagner? :)

Bigrat
Niveau 29
12 mai 2007 à 11:40:37

Quand lirons-nous la suite? :-)

Azzak_Feed
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:48:48

Quand Tiberias aura le temps de le faire :-)))
Il peut avoir quelques surcharges de boulot c´est normal.

[PsgMan08]
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:05:52

je t´ai pas encore féliciter honte a moi
un très grand :bravo:
continue comme ça

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page