Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
Dullbrain
Niveau 9
23 avril 2007 à 08:02:11

Ta capaçité de redressement est tout bonnement impressionnante !

elioman
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:39:33

Super Tibérias!

Je ne pense pas m´avancer en disant que c´est le plus beau récit écrit sur M2TW du forum ;) .

tarsiz
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:36:28

Vraiment très beau récit bien structuré et agréable à lire. La disposition des images et des textes sur le parchemin est également très bien réalisée, un régal :)

Stratocastreur
Niveau 1
23 avril 2007 à 17:19:45

Bonjour tout le monde !! !

Tiberias ton recit est supper et est très agréable a lire surtout te relache pas et continu comme ca !! ! :bravo: !! !

J´en profite pour vous demander si je devais mettre un patch avant d´installer le Darthmod ou si il suffisait de l´installer comme ca par dessu l´original !! !et aussi si il y a une maneuvre spécifique a faire pour l´installer !! !Merci et excusez moi de mon ignorance !! !

Bigrat
Niveau 25
23 avril 2007 à 18:04:20

:bravo:
J´ai l´impression que l´IA sur les champs de bataille ne s´améliore pas des masses... :lol:

Terrible_Magic
Niveau 4
23 avril 2007 à 18:44:35

Ba moi j´ai l´impression que Tiberias a piquer le parchemin a cmbodson :ok: .

^^

_Tiberias_
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:56:35

?

Je n´ai même pas fait attention, c´était pour changer des deux premiers...

Pethesoukhos
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:17:33

allez! la suite! :bravo:

_Tiberias_
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:23:57

Désolé Terrible_Magic, la pub a tout va n´est pas autorisée! Il y a déjà un lien sur ton post, le reste est assimilé à du boost ou de la publicité trop importante.

Messages correspondants effacés.

_Tiberias_
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:28:27

La suite du récit, je vous fais grâce de quelques sièges, vous allez finir par trouver ça répétitif:

Page 21:
http://img509.imageshack.us/img509/2453/byzance21xu0.jpg

GG--68
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:44:05

en tout environ 150 pertes et eux environ 2000, sa devait y aller les feux de joie pour cramer les cadavres :o))
sa serait marrant que constantinople soit assieger par les 4 armées et qu´une revolte eclate dans la ville vu que l´indicateur est dans le rouge (enfin marrant pour moi en tout cas :noel: )

sidex
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:59:01

je trouve un peu les IA un peu bête d´attaquer ossi pressament sans equipement de siége a la va vite mais ce serais tro ennuyeux s´il n´y avait pas d´erreure tactique

la presentation est superbe !! ! bravo tib

ps. fodra que tu explique comment tu organise te combat pasque ta des resultats optimals

_Tiberias_
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:34:23

En siège, quand l´ennemi a si peu de matos, ma technique est simple: je fonce sur le bélier avec de la cavalerie, disperse tout ce petit monde, puis repart aussi vite que je suis venu. Le tout est de ne pas se faire accrocher par la cavalerie ennemie (quand il y en a.)

En général l´ennemi ne reprend pas le bélier et attaque à la tour de siège, c´est plus facile de le tenir en respect.

La suite demain.

_Tiberias_
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:34:28

Voi-là: assaut germain sur Bucarest.

Page 22:
http://img174.imageshack.us/img174/4023/byzance22mv6.jpg

Page 23:
http://img354.imageshack.us/img354/1381/byzance23jf8.jpg

-_Vlad_-
Niveau 5
24 avril 2007 à 07:49:37

Eh bien ! :ouch: Ces germains sont vraiment très impressionnants avec le darthmod....
1ère défaite pour Tib, malgré la vaillance d´un grand général !
Mais finalement, ca donne beaucoup plus de suspens pour la suite.
Constantinople résistera-t-elle ?

le-poupoune
Niveau 7
24 avril 2007 à 08:38:18

woaouuaah, enfin une défaite, et à un moment des plus inconvenants ... dites donc ...

C´est ironique, après xxx victoires dans des conditions très difficiles (surnombre de l´ennemie,....), tu goûtes à une défaite dans une bataille dite "équilibréé". Il faut dire que l´IA a bien employer la diversité de son armée cette fois ....

enfin bon courage dans la Reconquista ;- )

sidex
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:46:38

merci tib pasq avant moi j´osais meme pas sortir le bout de mon nez j´avais tro peur de me faire accrocher comme tu dit

et o faite quelqun pourrait t il m´expliquer clairement coment placer les troupe en arc de cercle devant la porte

merci d´avance

guigui_psycho
Niveau 4
24 avril 2007 à 10:11:00

Tiens, Tiberias n´est pas invincible! Mince, ça se complique !
Pour le coup je pense que c´est la différence de qualité des unités qui t´a fait perdre la bataille, non? Pas de bol pour ton général, à quelques cavaliers près !
Bon courage pour la suite, comme dirait l´autre, tu as perdu une bataille, pas la guerre !

_Tiberias_
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:39:11

Hé oui, défaite moyenne… en même temps c’est d’autant plus intéressant pour vous, non ? Ca redonne un nouveau souffe à l’histoire. Je perds cette bataille à cause de la cavalerie lourde, elle m’a laminé mes lignes de défense.

@Guigui_psycho
« tu as perdu une bataille, pas la guerre ! » Amusant, c’est exactement ce qu’a dit la voix-off quand j’ai perdu… et en effet c’est dommage pour Theotokios, j’y ai franchement cru quand j’ai vu qu’il ne restait que trois cavaliers ennemis… mais non. Sûr qu’en Difficile ou en Normal, il aurait survécu.

elioman
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:34:37

Halala, une première défaite !

C´est dommage, mais je suis fière des petits germains ^^ .

Mais t´inquiète, à Tibérias vaillant rien d´impossible!

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page