" 1) Oui, c´est une bonne idée ! Malheureusement, j´avoue que je n´ai pas beaucoup d´informations sur la carte... Peut-être en utilisant le cheat pour tout voir. Mais j´ai peur qu´en le désactivant par après, je perde les "Informations Cartes" que j´avais obtenue avant de l´activer ! "
Tu récupèreras tout en re-faisant le code.
Par contre si tu quittes le jeu avec le code en activité tu devras le refaire 2 fois pour l´annuler lorsque tu reprendras le jeu ( je te le dis pour ne pas que tu paniques ^^ ).
Ah, merci beaucoup de l´info !
T´inquiète berthe !
Il est très bien ton réçit !
Je le lis avec plaisir, et c´est vraiment du bon travail, ne te décourage pas, en plus tu vas avoir des lecteurs avec Tibérias qui passe ses exams !
Hop, pas beaucoup de temps moi non plus aujourd´hui mais j´ai pondu une page !
Page 14 :
http://img233.imageshack.k.us/img233/4097/page14yj3.jpg
PS : j´aurais ptête dû écouter ma fatigue. Le premier paragraphe bourré de fautes d´orthographes... J´suis désolé.
suberbe ton récit , j´ai l´impression que tu va commencait a en ch´´´ avec les espagnol et le danemark. Je pense qu´il faudrait fasse une alliance avec les hongrois et la pologne .
Continue comme ça Pebay! Ton récit est très bien raconté: tu sais aller au-delà du simple jeu pour y apporter ta touche personnelle, et c´est cela qui fait le charme d´une telle histoire! ("corps expéditionnaires", naissances, expression du sentiment des personnages...)
Bref ne te décourage pas, tu fais du bon boulot!
pssssssssssssssst
Alger... et pas Anger ^^"
amicalement
Effectivement. =/
Hier, j´ai lu l´Alchimiste de Coelho, c´est ptête pour ça.. (Une grande partie de l´histoire se déroule à Tanger.)
C´est vrai que c´est pas mal cette idée des Crops Expéditionnaires.
Sinon beau récit.
Pebay bravo, j´adore.
Je plussoie ce que t´as dit Tibérias, ton style est réellement unique, tu vas plus loin que le simple aspect ludique du jeu.
Ton imagination apporte une réelle crédibilité aux évênements, continue!
Hop, la défense de Toulouse et l´assaut sur Alger.
Page 15 :
http://img476.imageshack.k.us/img476/2381/page15fo0.jpg
Muarf ça leur apprendra ;)
Dommage pour Perrin.
Bien.
Dommage pour Qasim ...
Bah, il n´avait pas le même... charisme que dans ton récit.
Waouh, j´adore ton récit, l´histoire est vraiment bien racontée
J´attend la suite
j´aime de trop quand un general meurt pendant une charge
t´es tout content en pensant aux ravages que tu va faire avec cette charge, et là patatra, le general deja affaibli par des tirs et d´autres charges meurt, trop beau
nikel le recit ^^
Moi ca mais déjà arrivé dans RTW que mon général crève à cause de tirs alors qu´il attendait derrière les remparts
Dans RTW mon abruti de général a déjà été écrasé par un morceau de mur... ^^
Situation tendue... Tu nous refais la colonisation française en Algérie? Fais gaffe la dernière fois ça été un mauvais plan pour tout le monde.
Sinon : bravo: j´attends la suite avec impatience
Continu !