oh !
la victoire écrasante, c´est pethesoukhos qui va être déçu pour ses rebelles bien-aimés
ca ne se serait pas passé aussi bien si il avait lancé l´assaut! mio aussi je l´ai eu grace à leur sortie mal préparé,les Druhzina qui taillaient des dizaine de forestier ...
mais pourtant les forestiers ont une très bonne attaque ?
ouais mais comme tout les Hacheur léger ils se font taillés en pièce par les cavaliers lourds
ils sont bon seulement pour le soutient ou l´embuscade, a la limite pour achever de l´infantrie lourde déjà amochées par l´archerie
Il ne faut pas les utiliser en mêlée mais en débordement ou en embuscade.
un peu comme les chevaliers anglais/français à pied ?
perce que eux ils perdent contre n´importe quelle unité d´infanterie si on ne les fait pas charger !
évidemment ces unités sont fait pour avoir l´avantage-ou le désaventage- très rapidement donc il faut utilisé leur potentiel élevé en attaque et charge
il faut fair attention aux stat(surtout en patch 1.2)dailleur pour ceux que sa interresse au passage le dernier PC4WAR explique bien toute ces subtilité(il me semble qu´on le lire sur le site du mag)
il est en vente actuellemnt ?
ouais je l´ai acheté y a une semaine dailleur sur le site y a pleins d´article sur M2TW
trop bien, j´y vais !
désolé je viens de regarder en fait c´est que des apercu, en tout cas j´arrive pas à agrandir les page
moi non plus !
mais je pense que je vais me l´acheter !
Les polonais sont vraiement bizarres...
Page 8
http://img181.imageshack.us/img181/9702/08lespremirestensionsac5.jpg
excellent !
très bonne analyse en ce qui concerne les troubles religieux, mais alors toi tu dois être un roi du poker, demander une ville aux polonais, et la prochaine fois tu leur demandes quoi ?
D´attaquer leur allié !
Il me demandaient l´arrêt des combats. J´ai tenté ma chance en leur demandant Riga, il me l´ont offert.
Bon voilà une nouvelle page
http://img87.imageshack.us/img87/448/estbl5.jpg
Sans doute l´une des dernières vu le succès éffarant que je recontre à chaque nouvelle page...
Dis pas ca !
Il y a sans doute pas mal de personnes qui savourent ton récit, mais qui ne postent pas forcèment !
Ne t´arrête surtout pas après des débuts si prometteurs !
Et si tu passes le bac, fais une pause mais reprend dans une semaine !
Les récits qui s´arretent sont définitivement trop frustrants (Pebay, si tu m´entends... )
Ne t´arrète pas je suis sur que beaucoup de gens font comme moi ,ils lisent ton récit et ne poste pas forcément donc continue le il vaut la peine
mais oui c´est super t´arrête pas comme ca(salaud de Pebay)par contre j´ai remarqué des faute un peu trop grosses comme Trucomans,loins des côtés... relie mieux avant de poster!
Ton récit est super
Tu dois continuer