ou bien tu fortifies les frontieres à l´ouest et tu descends voir les turcs pour etre aux 1ere loges quand les timurides vont arrives
De toute manière il vera les mongols et les timurides sur ces terres ^^.
Moi perso j´irait bloquer les points de passage de Constantinople.
Unifier la Scandinavie, puis invasion de l´angleterre puis la france, puis hre, puis italie.
En gros, faut pas s´enfoncer en europe centrale trop vite, ^^ sa fait trop de mauvais voisins ^^
Je pense que je vais bouffer les Hongrois qui possèdent Constantinople. Puis je pourrai achever les Polonais qui se sont réfugiés à Antioche.
Les Danois seront une formalité. J´ai largement les moyens de leur écraser leurs armée : les Dvors à pieds me bluffent par leur puissance de tir.
Magnifique
Le vocabulaire est très riche
C´est vrai que les dvors sont époustouflants !
Ton infanterie n´est constituée que de cela ?
Oui pour mon infantrie, bien que j´ai aussi quelques Fils de Boyard à pied pour contrer les assauts de cavalerie. Mais les Dvors sont aussi doutés pour le corps à corps.
Mais je reste un fan de la cavalerie. Et vu que j´ai pris la Citadelle de Bran, je peux produire des Gardes du Tsar.
Et une nouvelle page
Page 27 :
http://img526.imageshack.us/img526/9082/27page27sq5.jpg
Déjà les gardes du tsar !
Aux abris !
Et les mongols !
On va rigoler !
mince les mongoles
on va bien se marrer
Tout le monde attend les mongols avec impatience !
mais les gardes du tsar et les dvors sont là !
Mais je suis déçu du Timesacle 1.0
On se retrouve avec des unités surdouées (Gardees du Tsar par exemple) alors qu´on est a peine dans le XIIIe siècle.
Les Mongols, je vais en faire du papier maché !
Alors qu´en Timescale 2.00, lorsque les Mongols débarquent, ils ont la supériorité des unités.
Mais bon, je vais poursuivre à écraser les Hongrois, et je verrai pour les Danois. Ca dépendra d´où débarquerons les Mongols.
Si une unité de garde du tsar peut résister a une unité de lancier lourd mongols, je ne croit qu´elle puisse prendre l´ascendant sans avoir plus de 6 galon (en toute logique).
Donc même avec de bonne unités,les mongols restent dangereux ( et oué moi aussi j´ai les sous estimé une fois ^^")
on sent le type qui s´est dit ouais, tranquille, ils n´ont qu´un peu de cavalerie, et qui est reparti avec une armée en moins !
Nouvelle page :
http://img165.imageshack.us/img165/5282/28page28dq7.jpg
Désolé à Haldrik, mais dans quelques pages, le Danemark ne sera plus sur la carte !
Toujours aussi passionant.
Sa va être chaud chaud.
Sans rire, ton expansion en Europe est impressionnante.
C´est intéressant de jouer une faction orthodoxe, vu que le Pape ne te donne pas de missions ?
comment peut-il être surnommé le noble avec un point de noblesse ?
medieval et les buggs, une longue histoire
Mieux encore, j´ai un général noble alors qu´il a deux têtes de mort...
j´ai eu un l´honorable, et le tour d´après, il devenait le cruel !