Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Une Histoire de Hongrie par Jack
jackletrangleur
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:42:22

Alors voilà, je me lance dans un récit, espérant m´approcher de mes illustres prédecesseurs, même si ce sera probablement difficile.

Pour ce récit, j´ai donc choisi la Hongrie. Pourquoi la Hongrie, me direz vous? (Ndlr: Même si vous ne le dites, je vous réponds quand même) Eh bien déjà parce que cela faisait un bout de temps qu´il n´y avait pas eu de récit dessus, ensuite parce que la Hongrie a une petite touche d´exotisme qui change des pays occidentaux, et enfin parce que j´adore la cavalerie et qu´a ce titre la Hongrie satisfait mes envies.

Et voilà je me lance, avec quelques objectifs toutefois:

- Améliorer constamment le récit, si vous avez des critiques, des remarques, n´hésitez pas, tant que c´est pour améliorer le récit et pas pour clâmer "berk c´est affreux", sans explication.

- Essayer de m´imposer un minimum de réalisme (un minimum), c´est à dire éviter de former en cinquante ans en empire diriger vers la péninsule italienne ou autre aberration totale. Essayer dans un premier temps de récupérer les Balkans!

- Mettre une petite touche "récit historique", en insérant des citations d´auteurs bidons, pour faire classe ^^.

- Essayer de faire comme si les personnages avaient une volonté propre (évidemment, dans le jeu généralement ils obéissent)

Alors voilà, fini le discours, j´espère tenir au moins une ou deux promesses; voici toujours la première page:
http://img114.imageshack.us/img114/8821/episode1dn6.jpg

Ah oui! Et je joue en Difficile/difficile en 1.2 sans mod.

espilon06
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:45:04

Pour un début c´est plutôt bien présenté, continues ! :)

Arto38
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:45:16

niark preums´ la classe continu !

Arto38
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:46:01

Non dépassé de 14s aaaah seigneur qu´aije fait pour meriter sa !! !

espilon06
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:46:04

Niark niark raté et owned. :sournois: :noel:

Knight_Templar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:48:28

Pourquoi les glorieux personnages de Tibère Ias ?!

Sinon, très bonne initiative, et pas de critiques à formuler pour l´instant !

jackletrangleur
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:50:05

Il fallait que je trouve un titre et un auteur bidon pour justifier la citation, et il m´est venu l´idée d´utiliser un membre du forum. j´en réutiliserais probablement d´autres.

Knight_Templar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:54:45

J´ai compris !

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:49

xD tu pourrais pas injecter ton perso de l´ordre divin dedans ? Parce que je l´aime bien ton chevalier hongrois (parce qu´il est mon coop ^^)... Ce serait marrant mais c´est juste une proposition. Et sinon y´a un dernier truc qui me plairaît c´est, plutôt que de raconter les batailles toujours sous la même forme (narrateur observateur) tu pourrais raconter l´histoire par le biais d´un soldat ? Genre tu prends des screens où tu montres le soldat et il raconte tout ce qui se passe dans son unité et on le retrouve dans des batailles après. Je sais j´en demande beaucoup mais j´en attends beaucoup car au vu de tes récits j´ai l´impression que tu vas nous faire un bon gros truc qui dépote tout !

Arto38
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:00

C´est une bonne idée ! puis-je me permettre de l´utiliser dans mon futur récit >???

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:03:37

Bien sûr ! Je t´y encourage ! J´attends ça depuis le début de tout ces récits (mais ils sont très bons alors je leur pardonne de ne pas réaliser mes fantasmes de lecteur les plus fous). Je t´encourage vivement par contre ça s´appellera la méthode Hawk tm xD => non je rigole... :fete:

Le-Nain
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:19:19

Je n´ai qu´une chose à dire : parfait.
Continue comme sa, t´as présentation est très originale et parfaite.

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:19:57

Je pense comme le nain ! Continue !

jackletrangleur
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:40:00

Une deuxième page en bonus. Suite à un bug de l´auteur, tout a été écris en gras. Merci de votre indulgence ^^.

http://img523.imageshack.us/img523/2213/episode2ua5.jpg

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:11

Génial de mettre des tensions entre tes personnages !

Knight_Templar
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:59:05

clair !

on entre dans les coups bas du pouvoir !

Arto38
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:15:16

putain c´est la classe totale full respect !

Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:16:53

Joli travail !

Normal qu´il y´ait des images un peu "floues" ?
Sinon, je chipote un peu là mais tu peux rajouter quelques images, style quand tu parles de prendre Zagreb, ou quand tu parles de Venise, mets une image de son étendard, ect ... Enfin c´est vraiment rien ^^

[HS] Aurais tu lu Eragon ? [HS]

labhorashateur
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:39:03

Meme critique que les autres.C´est tres
bon
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_apercu
.gif
Aperçu du message

jackletrangleur
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:40:50

Pour les images floues, c´est que je les ai étirées un peu pour qu´elles soient visibles, mais apparrament on obtient l´effet inverse.

Je vais prendre note et mettre des images autres que celles du jeu dans le prochain épisode.

Merci pour ces remarques constructives, et pour tous vos commentaires.

[HS] J´ai lu le tome 2 comme ça, pourquoi?[HS]

Sujet : Une Histoire de Hongrie par Jack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page