Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:52:43

Effectivement ça sent la fin, dommage d´autant plus que j´aurai bien aomé voir l´utilisation que tu faisais des unités à poudre noire.

Mais je me réjouis de l´annonce d´un autre récit.

Donc vivement la suite, la fin et le début!

jackletrangleur
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:22:40

En tout cas, excellent récit :oui:

Squalldiveneta
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:57:17

farwing : Effectivement ça sent la fin, dommage d´autant plus que j´aurai bien aomé voir l´utilisation que tu faisais des unités à poudre noire.

-Tu n´aurais pas vu grand chose, en timescale 1.00 j´aurais sûrement conquis la carte avant qu´elle ne soit découverte. Je suis moi même surpris de la vitesse à laquelle j´ai conquis mes 45 régions (c´est déjà fait, il faut juste maintenant que je fasse mes pages et que je poste) et ce avant l´arrivée des mongols, ils sont arrivés le tour qui a suivit la conquête de ma 45ème région.
Et puis je n´utilise pas trop les unites à poudre : l´artillerie ralentie mes armées et j´aime pas du tout mettre 5 tours pour aller d´une ville à l´autre, et puis les sièges avec béliers et tours sont plus difficiles et donc plus amusants.
Quand aux mousquetiers, je ne m´en sers pas beaucoup non plus, une bonne arbalète fait presque autant de dégats. En gros je ne suis pas un grand fan des armes à poudre, le combat au corps à corps est tellement plus noble. :banzai:

Jackletrangleur : En tout cas, excellent récit

-Venant de toi ça me va droit au coeur ! :snif2: :coeur:

Le dernier smiley est un peu exageré, fait pas attention. ^^

La suite demain, à vue de nez, je dirais que je ferais encore une dizaine de pages et je vais essayer de vous pondre un truc pas mal pour la fin, histoire de fouttre les glandes à mes rares lecteurs. ^^

Darth-vader-2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:45:42

Exellent récit, Même des plus exellent.

Bigrat
Niveau 29
16 juillet 2007 à 10:06:40

:bravo:
A mon goût tu ne perds pas assez. ^^

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11471-103796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SquallDiVeneta
| Date du message : 15 juillet 2007 à 23:04:43
| Contenu du message :
| " Bientôt la fin, je referais un autre petit récit du même genre peut être après mais je ne sais pas quelle faction je prendrais. Peut-être la Pologne. :question: "

Tu rejoins les rangs des Polonais? Bravo! :-d

marcus-aurelus
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:27:42

:snif: c est presque finit en tout cas un superbe recit que tu nous as pondu la
la pologne? super idée j aime beaucoup cette faction et j ai hate de voir les hussard charger
:banzai:

Thespok
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:27:47

Mais nan il faut faire la Russie ! c´est les meilleurs ! :gni:

marcus-aurelus
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:37:31

si non tu as pensé a instaler le patch 1.2 avec un petit mode genre darthmod ou stainless sa pourait un peu corser le jeu

Squalldiveneta
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:06:44

Pour la Russie, désolé, j´aime beaucoup cette faction mais le-fou en a fait un récit il y a peu.
Et puis la Pologne c´est aussi l´un des pays d´origines de mes ancètres, oui, je suis italieno-polonais d´origine.

Et pour installer un patch et un mod, je le ferais volontier...si je savais comment faire...j´ai regardé beaucoup de sujet sur les patchs et les mods, mais c´est pour moi un charabia indéscriptible, je suis une brêle en informatique, je serais bien incapable d´installer quoi que ce soit d´autre qu´un jeux, et encore avec la notice à côté de moi... :rouge:

Bigrat
Niveau 29
16 juillet 2007 à 15:22:58

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11471-103996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SquallDiVeneta
| Date du message : 16 juillet 2007 à 14:06:44
| Contenu du message :
| " Et puis la Pologne c´est aussi l´un des pays d´origines de mes ancètres, oui, je suis italieno-polonais d´origine. "

Toi aussi! Tu me plais de plus en plus ( il n´y a rien de sexuel dans cette phrase, je vous rassure ^^ )! :-d

"Et pour installer un patch et un mod, je le ferais volontier...si je savais comment faire...j´ai regardé beaucoup de sujet sur les patchs et les mods, mais c´est pour moi un charabia indéscriptible, je suis une brêle en informatique, je serais bien incapable d´installer quoi que ce soit d´autre qu´un jeux, et encore avec la notice à côté de moi... :rouge: "

Je viens d´apprendre à le faire si tu veux je veux bien t´apprendre en détail sur msn! :-)

Fendson
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:36:52

Et bien bravo pour ton recit je viens de tout lire cet aprem avec de la musique et je dois dire que tu possede un réel talent :bravo:

Je trouve juste dommage que tu es réussi a conquerir tes regions aussi vite, j´esperais voir une nouvelle generation de Selvo :gni:

Pour ton prochain récit, il me semble tout indiqué, VIVE LA POLOGNE

maintenant reste plus qu´a finir ton recit du sicilien :content:

Squalldiveneta
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:47:07

Fendson : Hé oui, le Sicilien, il risque de me donner du fil à retordre celui-ci mais comme j´me suis engagé à le faire vous l´aurez.
C´est toujours plus difficile de faire un texte à partir de rien, alors hier j´ai pas finit mon chapitre V, mais vous l´aurez très certainement ce soir.
-Pour ce qui est de faire durer le récit plus longtemps je ne pense pas que ça aurait été bien pour vous comme pour moi. Je ne sais pas pour vous mais déjà, je me lasse vite de mes campagnes une fois que j´ai atteint un certain niveau, du genre j´ai une trentaine de région, il reste plus que quelques factions et les batailles ne sont plus que des sièges de métropoles ou de citadelles. Je suis comme ça, mon truc c´est de faire grandir un petit royaume pour en faire un beau bout de terre bien joli à regarder avec ses frontières et tout, mais conquérir le monde...bof...ça devient trop facile à la fin.
Et puis les Selvo n´avaient plus grand chose à dire, au début les histoires de complots marchaient bien mais vous l´avez certainement remarqué, au bout d´un moment ça s´est essouflé. Alors mieux vallait raccrocher "rapidement" pour passer à autre chose.

-Pour la Pologne, voyant que ça emballe certaines personnes, je pense que ce sera bel et bien ce noble royaume que je ferais et j´ai déjà quelques idées sur la manière de le faire. Je compte essayer de varier par rapport à ce récit vu globalement par un narateur extérieur.

Bigrat : Heu...franchement, désolémais j´ai pas trop envie de donner mon adresse MSN à un type qui dis que je lui plait... :peur:
Mais si tu veux je connais quelqu´un qui pourrait peut-être t´intéressait mais moi c´est pas mon genre. :rire:

Et voici la suite.

http://img131.imageshack.k.us/img131/9497/page58wm7.jpg

http://img515.imageshack.ck.us/img515/707/page59lo9.jpg

http://img515.imageshack.k.us/img515/8869/page60bc9.jpg

Farwing
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:07:38

Suspens. La tension devient palpable tant parmi les protagonistes de ton récit que parmi ses lecteurs !

Qui est le Grand Maîtres de la confrérie ?

Roulements de tambours ... la suite la semaine prochaine !( enfin j´espère avant).

Bravissimo.

Thespok
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:08:22

Bravo ! Toujours aussi super ! :bravo:

(pas de Russie alors... boarf pas grave)

C4pit4liste
Niveau 6
17 juillet 2007 à 03:00:19

...J´ai ma petite idée sur le grand maître...mais je n´en dirait rien pour n´influencer personne.

Il serait peut être drôle de faire un mini resencement sur "a votre a avis qui est le grand maître de la confrérie?" ^^"

Squalldiveneta
Niveau 6
17 juillet 2007 à 03:17:38

Arf si tu veux, ça serait marrant ouais, surtout lorsque comme moi on sait que le Grand Maître n´est pas encore apparu sous sa véritable identée dans les pages abordés jusqu´à maintenant. ^^

Mais je serais curieux de connaitre ton avis. :ok:

Bigrat
Niveau 29
17 juillet 2007 à 08:06:25

:bravo:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11471-104092-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SquallDiVeneta
| Date du message : 16 juillet 2007 à 19:47:07
| Contenu du message :
| " Heu...franchement, désolémais j´ai pas trop envie de donner mon adresse MSN à un type qui dis que je lui plait... :peur:
| Mais si tu veux je connais quelqu´un qui pourrait peut-être
| t´intéressait mais moi c´est pas mon genre. :rire: "

Etrange, j´étais sûr que tu comprendrais ça comme cela. :lol:
Si tu veux je reformule sale lubrique ^^ :d) " Je t´apprécie de plus en plus ! ".

GoW2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:37:16

tu devrais essayer milan pour la suite :oui:

Squalldiveneta
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:01:40

Bigrat : Etrange, j´étais sûr que tu comprendrais ça comme cela. :lol:
Si tu veux je reformule sale lubrique ^^ :d) " Je t´apprécie de plus en plus ! ".

-Oui ba c´est bon j´ai compris ! Mais réponse est toujours NON ! :rire2:

Milan ? Heu...Ma réponse est toujours NON ! :rire2:

marcus-aurelus
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:39:52

si si prend milan, mais alors tu fait expret de te ramasser des defaites ecrasantes tu verras c est tres drole surtout pour nous :rire2:

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page